[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est très simple à comprendre, il est comme 99% des entraineurs de la planète foot il veut pas qu'on lui impose des trucs sur le plan sportif.

Il doit déjà composer avec la bande de pieds nickelés placée au-dessus de lui alors si en plus il ne peut plus avoir les mains libres pour manager son groupe c'est évident que ça va pas le faire.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le fond je te comprends... Mais le souci c'est que genesio a rien de chez rien pour le remplacer ! meme pas un joueur potable moyen a part Egan Riley. Donc s'il dit "je pense que Balerdi doit partir pour le bien de l'équipe et pour lui, on ne peut pas jouer sous les sifflets etc" il détruit Balerdi et doit ne plus le faire jouer. Et si Egan Riley joue et se trou, Genesio est déjà cuit en commencant la saison dans sa gestion du cas Balerdi.

A mon avis il en pense pas un mot, mais il est obligé de tenir ce discours... meme vis à vis des autres joueurs qui vont se dire le prochain c'est moi a me faire defoncer !

3. LeSang Bleu

LeSang Bleu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mir59 et Fefe51000 aiment cela.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Si les résultats ne sont pas là dans les 5 premiers matchs, on pourra dire bye bye Bruno

5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulala la conf de génésio.... Ça pue qu est ce que ce club me fatigue...... Il semble démonter je trouve

maxens10 et LeSang Bleu aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêté avec cela. Il a juste eu consignes de ne pas mettre les 2 sous merdes qui étaient capitaine l'année dernière parce qu'ils ont dysfonctionné toute l'année dernière et parce que cette année ils prennent nullement en compte le devenir et les difficultés du club.

Ils représentent le club.

Il faut qu'il arrête le délire là.

Si son capitaine c'était PEH ou Balerdi alors qu'il reparte à Lille.

Dans aucune entreprise ni même aucun autre club de football, ni aucun coach censé remet les mêmes capitaines après une saison aussi chaotique.

Donc sinon c'est une merde soumise encore une fois à 3 divas qui se prennent pour des stars mais qui sont justes des minables.

7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Encore une bonne décision de Francky.
    Tu m as planté avec Newcastle, je te retire le brassard.
    Un pitre le ricain

volodiab, rudy29, Fefe51000 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ça y est le coach s y met aussi !
    Oh le bordel ce club

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs amicaux sont correct. L’équipe progresse et il se passe ça … on aime se mettre le feu pour rien, vivement la reprise vendredi et la fin du mercato

Rabbi, volodiab et Kurofine aiment votre message.
  10. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends rien au foot et à la vie d'un vestiaire.

Rabbi aime votre message.
  11. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faute d avoir prévenu il y a 15 jours

Génésio Lorenzi Richard, les sourires vont vite disparaitre si les résultats suivent pas.

Et le Lyonnais commence déjà à couiner, plus tot que prévu meme...

Et difficile de lui en vouloir, ce club est un des plus mal géré d'Europe.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca va.. pas besoin de se mettre le feu. La direction a voulu faire passer un message à Hojbjerg, point.

judgethejudge, hazard, Sybarite et 5 d'autres aiment votre message.
  13. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La direction ne doit pas se mêler du sportif. Quand je parle de sportif, je parle de tout ce qui concerne le terrain.

Il y a évidemment des impératifs financiers à respecter, mais jamais un président ne doit intervenir dans les choix de l’entraineur sur le terrain, peu importe que tu ait raison ou non sur les joueurs.

14. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    On vient de débloquer une nouvelle difficulté sur football manager : la difficulté OM.

OMali et LeSang Bleu aiment cela.
  15. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    T’es en difficulté OM quand :
    Ton équipe n’a plus qu’une minute pour remporter un titre et elle se chie dessus lamentablement

je vous laisse continuer

OMali aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que les supporters s’en prendront à Genesio (éventuellement Lorenzi)

Mais cette année, il n’y aura que du fusible pour McCourt

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain la situation est chaotique un vrai champ de ruine et je pense qu'ils ne s'attendaient pas à autant de merde.

C'est un vrai bordel car au sommet de la pyramide il y a eu un mec qui a fait confiance à des idiots et que maintenant on a toutes les conséquences.

Je souhaite que le démarrage soit le meilleur possible car sinon c'est la saison de merde qui peut nous faire couler comme Bordeaux.

Le problème c'est qu'on a personne qui y met du sien et chacun veut naviguer dans sa petite zone au niveau joueur.

Bref il faut qu'on arrive vite à extraire encore 2 joueurs pour pouvoir apporter quelques joueurs qui feront par leur arrivée du bien mentalement (je ne dis pas que sportivement ils apporteront je n'en sais rien, mais rien que leur arrivée cela proposera un second souffle à tout le monde).

18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et Genesio a voulu faire passer un message à la direction, mais exactement comme il l'a fait a Rennes, au Losc,... C'est normal

C'est un habitué des petites phrases Genesio.

Mais c'est bien ça va être repris dans toute la presse, faire plein d'articles, certains ici vont encore plus sombrer dans la déprime si c'est possible.

Tout ça pour pas grand chose, mais je pense que l'équipe sera plutôt tranquille pour bosser

Manudibango aime votre message.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg ca doit lui en bouger une sans en remuer l'autre de ne pas etre capitaine

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH restera. Car il le veut et Genesio vient de se rallier à sa cause. Vous verrez.
    D'un point de vue sportif ça ne me dérange pas.
    Je souhaite juste que les Maupay, Garcia, Cornelius, Balerdi and Co' partent pour combler ces "non départs".
    Garder Meite et Harit c'est pas deconnant.

Problème Aguerd : va-t-il faire + de 20 matchs cette saison ?

C'est un peu flou mais je pense que les jeunes peuvent apporter ce que l'ego des expérimentés à effacé : la passion et la fougue.

Je l'espère.

volodiab et LeSang Bleu aiment cela.

Partager cette page