Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par romain013, 3 Juin 2026.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Qui est le blaireau au niveau de la direction qui impose le capitaine au coach ?

C'est quoi ce délire encore...

Los-BandiDoS aime votre message.
  2. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il impose pas le capitaine. Il impose juste qu'un joueur ne le soit pas. Les 10 autres c'est le coach qui choisit

3. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une tempête dans un verre d’eau.

pourquoi faire monter cette histoire coach Genesio ? A qui profite la déstabilisation ? Certainement pas à l’OM. L’institution passe avant tout. Mets ton ego de coté Bruno.

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    14 août, il est déjà en roue libre.

Heraut l’asticot et Omaucoeur7 aiment cela.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ce type d'ingérence complètement lunaire.

sentenza_be et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement à l'image de la gestion du club par Mc Court ! Lunaire !

sentenza_be aime votre message.
  7. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On va avoir droit à une démission très rapidement vu sa déclaration sur l'ingérence de la direction sur ses choix et franchement on ne pourrait pas lui en vouloir. La direction décide du capitanat, c'est quoi après, la direction fait le 11 de départ ?

sentenza_be, Omaucoeur7 et abedisi aiment votre message.
  8. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle quand même de quelqu’un qui n’a pas respecté le club

Kilezio aime votre message.
  9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu racontes ?! C'est le club qui ne l'a pas respecté en lui organisant son transfert avec l'agence de Mc Court. Il a un agent il a pas besoin de guignols qui lui disent ou aller. Lui veut partir en Italie pas en Angleterre. C'est encore son droit, c'est pas un manque de respect vis à vis de l'OM car sur le terrain il est moyen ok mais y'a pire !

sentenza_be aime votre message.
  10. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je croyais que le mot d ordre était la discretion et le calme.

ça demarre bien tiens :D

Heraut l’asticot, sentenza_be et Omaucoeur7 aiment votre message.
  11. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un manque de respect car qui va subir les conséquences si on est relégué administrativement ?
    Parce que le club ne le respecte pas maintenant c'est la victime.

Les mecs ils font de la merde toute la saison, ils pondent des matchs indignes, s'économise, pourrisse une saison et mettent le club dans une merde économique par non qualification en LDC et il ne serait responsable de rien.

Rien que cela s'est du manque de respect vis à vis des supporters.

Et le fameux il veut.

Mais quand tu veux, tu te donnes les moyens.

Et il veut ?

Donc l'OM se couche si l'Italie veut Hojbjerg et que l'Italie propose 3M on accepte puisque Hojbjerg le grand veut.

En fait, qu'il aille se faire enculer s'il voulait imposer il avait qu'à arrêter de se cacher et faire son travail de leader de vestiaire.

Il a été mauvais sur tout.

Donc oui il a pas respecté le club.

Parce que je ne sais pas si tu es au courant à cause de Monsieur on ne peut pas se renforcer.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa la gestion du brassard...

13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Le même discours peut être tenu contre tous les joueurs qui n’ont pas accepté les offres : balerdi - Aguerd entre autres.

pour moi les deux là sont bien plus irrespectueux ! Car ils sont soient blessés et ne jouent pas et pense qu’à leur patrie (Aguerd) ou sont fins nuls de chez fins nuls (balerdi).

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bémol sur Aguerd, car il semble ne pas avoir refusé la Sociedad.

D'ailleurs, en règle générale, difficile de savoir réellement ce qui se trame. Qui est responsable ? Le club, le joueur, son agent ? Un intermédiaire ? L'agence mandatée par McCourt ? Peut être un peu tous à la fois ?

sentenza_be, columbine, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd a rien refusé, c'est la médecine qui a refusé

16. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oh le grand pep qui commence a craquer c'est surprenant mdr

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Aguerd cela reste flou mais ne t'inquiète pas je suis quelqu'un de juste et je met tout le monde dans le même panier.

Il faut que les 3 partent et qu'on signe la fin de la récré et leur signaler. Le public pour Balerdi, la direction pour Hojbjerg et je pense que pour Aguerd cela est plutot médical mais à voir.

Mais oui maintenant faut passer la vitesse supérieure car ils nous bloquent tout et je suis inquiet car s'ils partent pas on devra vendre d'autres joueurs et franchement cela serait une cata.

S'ils restent et qu'on a pas d'offres pour les autres on finira en L2.

Et sans coupe d'Europe.

Donc je suis inquiet.

Et aussi on aura pas de recrues validées et donc une saison d'angoisse à serrer les fesses pour qu'on est aucun blessé etc.

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Son propre corps le refuse.

Seb' et Omaucoeur7 aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Perso j’apprécie sa franchise et son honnêteté.
    La décision vient de McCourt ou du nouveau Jakenry, des gens qui ne connaissent rien au sportif et qui pensent qu’en jouant les Cowboy et en tapant du poing sur la table ils vont régler tous les problèmes du club.

Des clowns.

Le seul espoir qu’on fasse une bonne saison c’est qu’il y ait une unité entre Genesio et les joueurs contre cette Direction composée de tocards et de comptables.

tatounet51, sentenza_be, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je m attendais à ce qu il s impose plus. Si la direction lui demande de choisir à sa place le onze titulaire il va le faire vu qu il est salarié du club ??? Non pas qu enlever le brassard à Hojberg soit une mauvaise chose mais là il vient de mettre le feu au club en acceptant ça et le disant également à voix haute au médias.

ou comment déclencher un incendie dans les médias et faire également passer comme message au joueur qu il ne décide de rien. Ça va le respecter dans les vestiaires …

Partager cette page