[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Apparement selon l’équipe, l’offre de NC pour PEH était de 8+2 :eek:

2. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio est malin, il a du vécu avec l'étang, si il sort ça ce soir c'est pour faire passer le message qu'on lui impose des truc et le fait savoir.
    Pas malin cette histoire de brassard à la con, bonjour l'ambiance

Alain Beauqueussique, SolidusShake et sidharth aiment votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sous estimerais jamais le niveau d'égo de ces gens-là.

John_ et judgethejudge aiment cela.
  4. The_messenger

The_messenger Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec la video sous les yeux j’ai du mal à y croire. On est sur que c’est pas un stagiaire d’RMC qui a partagé un fake fait par IA.
    La direction qui dit qui doit être capitaine j’en reviens pas.

SolidusShake, LeSang Bleu et pierrolefou aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Qui ne doit pas être capitaine lors d'un match amical alors que le mercato n'est pas fini et que le joueur en question plombe la masse salariale et bloque justement ce mercato..
    pour être tout à fait précis.

judgethejudge aime votre message.
  6. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça assez risible que le jour du refus d'Hojberg, que presque l'unanimité voulait lui foutre la misère, et que moins d'une semaine plus tard, sous prétexte qu'on lui retire le brassard « en représailles » lors d'un match amical, vous vous scandalisiez...

Hojberg a ne pas partir, ca bloque l'arrivée de joueurs dont on a besoin ( probleme de masse salariale et manque de liquidités pour payer les transferts).

maxens10, nicky3d, Leumacks et 4 d'autres aiment votre message.
  7. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes tu as complètement raison toutefois ca peut carrément braquer le joueur du style s'arranger avec un club pour se faire recruter en derniere minute et avec une enveloppe de transfert moindre je suis pas sur qu un bras de fer avec un joueur nous sois favorable vu notre situation

8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est encore pire
    Des sans ________
    Peh respecte ton contrat mon frère et pisse leur à la rez

9. The_messenger

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est « moins pire ». N’empêche que je trouve ça un peu ridicule.

10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Plus braquer le joueur que maintenant ? Vu qu'il s'en tamponne le coquillard du club, je doute que ça ait un impact négatif. De toute manière, Newcastle a montré qu'il fera ce qu'il veut quoi qu'il arrive.

Après, je ne dis pas que c'était une bonne décision. Mais je la comprends.
    (de mon point de vue on aurait déjà du lui retirer en février)

Euh.. tu supportes l'OM ou Hojbjerg ? Je comprends pas là...

Seb' et Kurofine aiment cela.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas beau ce qu'ils ont fait , mais ce n'est pas non plus le loft des saisons dernières....

12. The_messenger

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui pose problème c’est pas ce qu’ils font/veulent faire à Hojberg. C’est qu’au final c’est plus Genesio que PEH qui en pâtit.

sanscommentaires aime votre message.
  13. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , on est devenu un club de pitre sous Mac Court , j’aime profondément mon club , pas ces gens là . J’ai honte d’avoir comme ‘chef’ un milliardaire complètement neuneu , qu’on soit bien clair , il est complétement teubé mac court .il doit dégager le plus vite possible … entre Louis Dreyfus et Lui , on est pas tombé sur les plus éclairé du village niveau foot . Alors oui , on a pas eu Lopez mais on pourrait pas avoir un mec normal , juste pour voir . Encore la honte ce soir et alors le traitement de balerdi et dieu sait que j’ai envie qu’il parte , bravo aux blaireaux dans le stade .

Rabbi aime votre message.
  14. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 septembre, tout sera du passé. Quoiqu'il arrive.

The_messenger aime votre message.
  15. LeTchetche

LeTchetche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est obligé d'attendre les 1000 pages, on peut pas faire toutes les 100.

maxens10, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne chose c'est qu'il a le vestiaire avec lui. Avec cette déclaration les joueurs peuvent qu'etre avec Genesio.
    Genesio c'est pas RDZ, c'est un coach pas polique, c'est un coach proche de son groupe.
    RDZ c'etait un politique, il va dire que Maupay est son fils et le niquer par derrière.
    Genesio c'est pas un faux cul je pense, dommage qu'il arrive dans un club nocif géré par un Ricain qui met le feu tout seul comme un grand a son propre club.

17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que certains ici font des dénis de réalité.

En fait à cause de Balerdi/PEH et Aguerd on a notre mercato qui est bloqué et ainsi la suite de notre saison car nous ne pourront pas nous renforcer correctement.

Les mêmes qui préconisent des incantations pour vendre Harit, Cornelius, Moum ou Maupay qui pour la plupart n'ont pas d'offres où s'ils en ont seront tellement minime que les indemnités de serviront pas à se payer un NUTS.

Car il y a les salaires mais aussi les rentrées d'argent qui sont suivis. Ils veulent aussi s'inventer un monde où Kondogbia aurait des offres.

Bref en fait, on vend les joueurs qui ont des offres et actuellement les seuls qui en ont les ont refusé.
    Par conséquent la question posée sera claire : Comment faisons nous ?

La réponse tout aussi clair d'autres joueurs capable de faire rentrer de l'argent devront partir.

Parmi ceux là figure notre colonne Weah/Timber/Gouiri/Paixao.

Voilà alors moi aussi dans un monde parfait j'aimerais vendre Kondogbia 500M au Turkmenistan.

Sauf que ce n'est pas possible.

Alors on fait quoi sinon on désobéit ? Comme Lopez et Textor par le passé en sachant comment cela va se finir ?

Ou on laisse les joueurs "décidés" et on arrive pas à valider nos recrues car bloqués et on fait une saison avec un effectif ultra limité et les mêmes viendront se plaindre de voir untel ou untel sur le terrain et de devoir comme tout à l'heure serré les fesses au moindre contact sur Paixao.

Ou on accepte réellement cette fois de considérer que les 3 joueurs qui ont refusé nous mettent dans la merde et que même si la décision de la direction n'est pas super. Elle rappelle tout de même quelque chose c'est que les joueurs ne peuvent fuir autant leur responsabilité de la saison dans laquelle nous avons évolués l'année dernière et sur celle qui arrive.

Et aussi que légitimement on peut donner Crédit n'en déplaise à Génésio que les dits "cadres" ont été incapables de gérer un vestiaire, ont montré des lacunes dans la gestion du capitanat et sur le déroulement de la saison (on a quand même fait de nombreux retiro parce que c'était le bordel).

Donc fallait il repartir avec le même duo de capitaine ?

Feriez vous encore confiance si vous étiez capitaine d'industrie à quelqu'un (chef/contremaitre etc) pour lequel vous êtes responsable de son recrutement mais qui a passé son année à tirer sur untel, ne s'est jamais impliqué et fait les efforts suffisants pour que les chiffres de l'entreprise soit correct. Vous le mettriez encore au commande d'une équipe de salariés ?

Le football est particulier et ne fonctionne pas comme les autres vous allez me dire mais dans quel club on a déjà vu cela ?

Alors je comprends que Genesio soit un peu fâché de cela mais on lui a pas imposé le capitaine il est libre de choisir parmi les autres. Juste la direction ne veut plus légitimement 2 joueurs pour lesquels
    1 ils doivent partir
    2 ils ont montré des attitudes contraire à la survie et la pérénité du club.

Alors quelque part je peux comprendre Genesio mais en même temps s'il comptait remettre les mêmes alors il a totalement foiré son truc, car c'est inconcevable de mettre un mec qui a été sifflé par le Vélodrome et un autre dans un statut précaire.

Dr Perry Cox aime votre message.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une fois le % de Tottenham et le mandat d'Union Sports Group déduit, c'est possible...
    de toute façon, Hojbjerg a un tel salaire que la direction sautera de joie à la première offre qui te permet d'amortir son contrat!
    tu n'as pas du comprendre la stratégie du mercato...
    si y a aucune offre ou intérêt pour un achat des plus gros salaires, ils essaieront de les prêter! (voir les cas Traoré et Aguerd)

rudy29 aime votre message.
  19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne suce que Longoria, lui. L'OM il s'en fout.

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blaireau de quoi ?

Tu y étais dans le stade pour voir l'attitude de Balerdi ?

Genre on doit applaudir une attitude aussi détestable ?

Ce n'est pas les boulettes qui ont été sifflé. J'y étais et franchement c'est passé pas trop mal avec un peu de colère c'est son attitude après le premier et ensuite après le deuxième qui a fait basculer le stade vers un trop plein.

On a eu droit à du cinéma j'ai des crampes, on m'a marché sur le pieds il y a faute, je fais des gestes et j'engueule mes collègues alors que je suis le premier responsable.

C'est cela qui n'est pas passé et vraiment des mecs supporters qui ont aimé Balerdi mais qui ont été excédé par autant d'arrogance, de non remise en question et d'un comportement qu'on aime pas voir du tout à l'OM.

C'est pas un guerrier qu'on a vu mais un caliméro.

Dr Perry Cox, tontonzyg, Omaucoeur7 et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page