[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Donc mc court s’en prend qu’à lui même et pas aux joueurs.
    vous vous croyez où ? Mdr
    C est pas le monde de zeroual la vie normal.

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Il est beau notre monde
    Le jour on aura tout sur la suprématie du qatar aussi
    Tous des fdp

Pièces jointes:

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui , ils en ont fait autant mais sur une saison eux :confused: encore une fois , je te parle pas de câlin etc… mais à quoi ça sert réellement à part faire trembler nos joueurs … c’est un amical , rien de plus . Il va partir Balerdouille et ils en a fait des boulettes mais j’ai quand même une affection pour lui même si j’ai faillis peter plusieurs fois mon écran à cause de lui . Alors oui qu’il parte mais ces sifflets à chaque touche , c’était ridicule, la bronca avait déjà suffit .

volodiab, CHOF, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses réellement que le club ne peut pas faire mieux avec des joueurs plus jeunes, plus concernés. Le problème du club concerne la gestion d'hier qui a des conséquences sur le présent. La date d'échéance pour vérifier si les conditions prises par l'OM pour rétablir ces comptes c'est Juin 2027. La direction veut régler le problème maintenant sans attendre la date d'échéance. Si l'OM vends l'ensemble des gros salaires, il pourra recruter comme il le souhaite mais de manière mesuré jusqu'à la prochaine analyse des comptes.

5. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Allez je vais Dormir . Mac Court , casse toi !! T’es un vrai pinpin .

rudy29, OMali, LeSang Bleu et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah voila tu préferes l'homme , que le joueur au détriment du club ...

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il le sait, mais arrivé à un certain âge, la majorité des joueurs essaient de coffrer au maximum ou d'avoir des contrats plus long, c'est malheureusement le jeu, au club de gérer pour qu'il ne se retrouve pas avec ce genre de joueurs longtemps.

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le coup Macron fait aussi de l'ingérence non ?

Fefe51000 aime votre message.
  9. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend de quel. Jeunes on parle ?
    À fort potentiel il sont déjà hors d'atteinte pour nous?
    Mettre un jeune juste pour mettre un jeune, si a pas de talent, il a pas de talent point... C'est pas une question d'âge..

C'est surtout qu'on sera jamais un club comme Reims ou Lille ou tes jeunes pourront progresser.

Pas besoin de rappeler l'ambiance, la pression et l'atmosphère autour du club...
    Que ce soit en interne ou extérieur du club

volodiab aime votre message.
  10. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On se tape Balerdi depuis 2020, je ne vais pas te rappeler qu’il en a fait des boulettes le garçon, un multirécidiviste niveau expert.

Faire autant de saison dans un club comme l’OM et empiler les conneries comme il a fait c’est limite divin. Quand tu as vu Brassier, Cornelius ou Dedic (et tant d’autres) disparaitre de la circulation pour moins que ça.

Longoria et sa troupe ont voulu le valoriser car argentin et bonne gueule donc ils lui ont filé le capitanat et le titre de Mister Grinta mais ce fut un fiasco total.

Les sifflets de cet aprem sont pour l’ensemble de son oeuvre qui dure depuis bien trop longtemps.

Dr Perry Cox aime votre message.
  11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ? Et moi demain mon patron il essaie de me prêter et je refuse. J'ai un contrat et c'est stipulé que je suis pas obligé de quitter mon poste, il fait quoi ?
    Rien.
    Donc si PHE décide de rester il a le droit. Et tout le monde f*rme sa g**le.
    Ça s'appelle le Droit du Travail.

S'il était si mauvais et qu'il était hors des clous d'un pont de vue sportif, beaucoup l'auraient sifflé aujourd'hui comme un certain B.

Mais c'est pas le cas car il fait le taff qu'on lui demande. Alors oui il est surpayé par rapport au reste de l'effectif mais ça c'est pas son problème ni le nôtre.

Il peuvent toujours essayer. S'il trouvent un agreement ok. Sinon PHE reste à la maison.

Quand on compare sa situation à celle de Kondogbia ou Balerdi c'est lunaire. Les mecs sont là depuis longtemps et ne sont pas au niveau, avec des salaires incroyables (SURTOUT Kondogbia - sauf en DC aujourd'hui). Je vais pas jeter la pierre à PHE de faire le taff a contrario des deux autres !

Fefe51000 aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio prépare le terrain pour le début de saison très compliqué qui nous attend.
    si tu prends l'enchainement des petites pics du staff: la prépa physique en CIV c'est pas idéal, le niveau des jeunes pas si ouf, je m'attendais à un mercato difficile mais pas à ce point, le capitanat c'est une ingérence de la direction...
    si y a une crise, on sait qui sera pointé du doigt...

et la direction se défendra en pointant du doigt l'ancienne direction.

Massilia1313 aime votre message.
  13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui et l'ancienne direction sirotera un cocktail à Buenos Aires ou le nord de l'Italie

maxens10 aime votre message.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La seule chose que tu omets, c’est qu’Hojberg a donné son accord pour rejoindre Newcastle. Les clubs ont ficelé les modalités et se sont mis d’accord pour le transfert mais le joueur s’est ravisé au dernier moment.

S’il n’était pas intéressé par Newcastle, il aurait du dire non dès le depart. On ne serait pas passé pour des guignols une fois de plus.

maxens10 aime votre message.
  15. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce que le club n'a pas su recruter depuis plusieurs années, qu'il n'existe pas des bons jeunes partout dans le monde et avec lesquels on pourrait avoir une bonne équipe. Après tu t'inquiètes justement d'un problème totalement inhérent à ce club : la patience et le soutien indéfectible. Si on veut des résultats tout de suite, c'est clair qu'on arrivera à rien sur le long terme et que le club va définitivement mourir de sa bêtise à tous les niveaux (direction, supporters etc). Si les supporters du club ne veulent pas être raisonnable, ils auront l'enfer.

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas que la nouvelle direction abuse, enlevez le brassard n'est pas un truc de fou. Comparer au harcèlement de Longoria avec la mise à l'écart de certains joueurs appelés loft.

Si on veut partir sur une gestion saine avec une grille salariale il faut absolument vendre Hojberg, Balerdi et Aguerd.

Plus cela se fera rapidement plus vite on passera à autre chose. Et on pourra juger le mercato de Lorenzi.

Rabbi et judgethejudge aiment cela.
  17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Je veux qu’il parte , c’est fou . Relis

19. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les magouilles de tonton Francky avec son Unique sport mes co***lles, je ne serais pas surpris qu'on lui ait vendu une m**de aussi.
    Forcément qu'il pouvait être intéressé. On parle de la PL. Mais si on lui fait a l'envers sur le salaire ou indemnités, autant rester où on est. Et PHE aime le club contrairement a d'autres. Il l'a prouvé plusieurs fois dans son attitude.
    Et je préfère ça qu'un mercenaire.

planeteom aime votre message.
  20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi donne tout, il est juste idiot et a besoin que le coach lui remette les idées au clair...

Le siffler ne sert à rien, ça dessert l'équipe...

Il est en manque de confiance, le public le siffle, aucun club ne viendra le chercher !

Rabbi et volodiab aiment cela.

Partager cette page