[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui baisse son salaire ca passe par la le supposer amour envers un club.

2. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est nul.
    Point.

3. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    "J'aime tellement mon entreprise que je vais sacrifier le bien-être de ma famille"
    Mais vous rêvez c'est pas possible.

volodiab aime votre message.
  4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubameyang a prouvé le contraire

5. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce que tu dis ne fait que confirmer ce que je dis.
    Désolé, mais jouer une saison en sachant qu'on ne pourra pas jouer les premiers rôles, ça ne m'intéresse pas.
    Car je connais ce club, et dans ce genre de situation, on est détestable.
    J'accable personne, je suis le premier à être mauvais quand on perd. Mais vivre tout une saison sous les sifflets, les banderoles, les dramas toutes les semaines... Non merci.

Ça fait 30 ans que je supporte ce club mais ça casse les ________ d'avoir JMS eu ou presque la sensation d'une saison accomplie. Pas un projet qui fonctionne, pas un coach qui reste plus de deux ans...

Et désolé mais faire comme si le PSG n'existait pas, qu'il est hors d'atteinte, c'est un discours de perdant.

Bien sûr que c'est dur d'essayer d'être à 50 % de leur niveau, mais on a le devoir d'essayer. Maintenant, si mm les supporteurs n'y croient plus, alors je le redis: On est un vieux club français, type Bordeaux et Saint Etienne. Bienvenue au PFC, à Strasbourg....

Mon dernier espoir, cette saison, c'etait le coach. Le seul rayon de soleil. Mais quand je vois qu'il se désolidarise de sa direction alors que le championnat n'a pas commencé... No coment.

Famicom aime votre message.
  6. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Non. Aubameyang s'est juste assis sur des primes exubérantes qui étaient en option dans son contrat.

LePetitMarseillai aime votre message.
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est-ce que tu me racontes ? À chaque saison, il collectionne les bourdes. Combien de fois les différents coachs lui laissent une chance en essayant de le couver pour ne pas le traumatiser plus, pour en fin compte recommencer à nouveau ses idioties sur le terrain. C'est un idiot certes, mais nul qui coûte trop de points au club.

Aucun club viendra le chercher ?, il s'en charge lui-même, mais en plus il y avait quand même un club intéressé avec Leverkusen, mais il a refusé. Boulet qu'il est, cette enflure.

Dr Perry Cox aime votre message.
  8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont vraiment à plaindre, les joueurs de foot, ça c'est sûr, alors dans cette logique, un joueur qui joue en Émirats avec un salaire de 25 millions par an pourrait dire la même chose, j'adore mon club de formation, j'aimerais y revenir mais à condition d'avoir le même salaire de 25 millions, je ne vais pas sacrifier le bien-être de ma famille, surtout le train de vie qui va avec ...

Il y a 2 solutions : il connais le problème économique du club, tu prétends aimer le club, tu baisses le salaire, point barre, autrement casse-toi. Rien à branler des états d'âme de joueur de foot.

Paladru et Dr Perry Cox aiment cela.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

LeTchetche, CouZ, Riptor et 6 d'autres aiment votre message.
  10. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Waw. Quel chef d'entreprise tu dois faire (si tu en est un).
    En mode "rien à foutre, c'est mon pognon"... Alors qu'il a signé un contrat avec tel salaire.

Mdr, vous êtes dans un autre monde c'est pas possible. Si l'OM est dans la merde, c'est certainement pas à cause de Hojbjerg

Rabbi, maxens10 et volodiab aiment votre message.
  11. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a encore des syndicalistes CGTistes qui défendent des buses comme Balerdi Aguerd ou Holjlberg mdr, des tocards qui ranconnent le club à 400/500K par mois en se grattant les glaouis.

Vous méritez un OM de merde tout simplement, venez pas pleurer derrière ou chouiner sur la médiocrité de machin ou bidule, la médiocrité c'est vous qui l'incarnez.

SolidusShake aime votre message.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je sais reconnaître le vrai Perry Cox derrière ce profil

Riptor, pierrolefou, Dr Perry Cox et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec se fait 6M par an en s'entrainant 2 heures par jour et en trottinant sur le terrain et tu le compares à ta pauvre vie de smicard dans une PME. Oh Jean-Michel Juriste-Syndicaliste des multi millionnaires ça t'arrive d'être honnete intellectuellement des fois ?

Dernière édition: 14 Août 2026
    LaRaison aime votre message.
  14. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui disent qu'il pleut quand on leur urine dans la bouche j'ai jamais compris. :D

Napoli93 aime votre message.
  15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entree fracassante , 12 messages seulement et deja chaud comme la braise le betail

pierrolefou, OMali et SolidusShake aiment votre message.
  16. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    clair
    Bienvenue sur le Trollito ami Cox
    On en manquait

setonaikai et OMali aiment cela.
  17. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Ma pauvre vie de smicard ? Il y a des smicard qui s'en sortent très bien dans la vie car ils ont conscience de leur train de vie tout comme Hojbjerg avec sa fortune. Il ne l'a pas volé. Il surf sur le footbusiness Et les 6 M n'arrivent pas sur son compte. Bien sûr il n'est pas à plaindre mais il est dans son droit, tant qu'il fait son devoir

Juste pour info, je ne suis pas smicard et je gagne bien ma vie,et en vacances actuellement, ce qui me permet d'ailleurs de te répondre. Par contre, je suis désolé pour toi. Courage. Ça va bien se passer...

volodiab aime votre message.
  18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur post de la soirée

Massilia1313, sbeys, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca taille des turlutes pendant des années ou des mois à des escrocs comme Longoria Benatia De Zerbi Balerdi Aguerd et compagnie et ça vient chialer derrière que le club n'est pas à sa place et ça crache sur Lorenzi parce qu'il n'a pas réussi le tour de magie de liquider en 2 mois 90% de l'effectif de tocards surpayés constitué par les escrocs précédents o_O

McCourt est un pigeon qui se fait plumer depuis des piges par des truands donc y'a pas à pleurer sur son sort c'est bien fait pour sa gueule s'il perd du pognon, mais c'est pas lui non plus qui magouille un contrat de 5 ans avec l'éclopé Aguerd, qui tente des crochets aux 20 mètres comme Captain Balerdi, ou qui impose ses conditions de transfert comme ce sénateur d'Holesmainsjlberg.

Dernière édition: 15 Août 2026
    judgethejudge et maxens10 aiment cela.
  20. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    Ile ne le fait pas, vice capitaine d'une équipe à 260 M de budget qui finit hors LDC derriere Lens, derriere le pire Lyon des 30 dernières années, qui se fait humilier par le relégable Nantes, par les chocolatiers de Bruges etc.

Recruté comme cadre par un N+1, un N+2 et un N+3 qui sont tous partis en situation d'échec total.

S'il avait un minimum de dignité il serait déjà parti, comme d'autres genre Aubameyang, Rulli ou Medina l'ont fait. Il a échoué il dégage, arrete de comparer ça à la condition d'un quidam qui gagne 2000 balles par mois pour nourrir sa famille et tes comparaisons à la mordmoi "Moi si mon patron veut me prêter c'est pas dans la convention collective blabla" c'est profondément indécent et débile.

T'inquiètes pas toi t'es pas un sportif professionnel multimillionnaire donc tu seras jamais dans ce cas de figure ;)

Demain PEH fait grève ou se met en arrêt maladie pour la perte du brassard et c'est ok parce qu'il a "le droit" si on suit ton raisonnement de syndicaliste.

Sauf qu'ici c'est pas le forum de SUD Rail ou du conseiller bancaire d'Hojberg, c'est un forum de supporters de l'OM si je ne m'abuse.

Dernière édition: 15 Août 2026
    LaRaison aime votre message.

Partager cette page