[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Sudakov est en grande difficulté au Benfica, si y a moyen de le relancer...

2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fallait s’en douter au tout début en voyant sa tête dampoule et sa déclaration lors de son arrivée sur l’ambition de gagner la ldc…

sbeys, OMali et Dr Perry Cox aiment votre message.
  3. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    T’en as un paquet qui croient que c’est tjs Pablo aux commandes.
    on a le gars de France telecom à la place et le DS qui nous a débarrassé de Amavier. réveillez vous, même garder un Harit ou un Faris serait inespéré à l’heure actuelle. Alors Hojbjerg ou Balerdi ça relèverait du miracle.

pex5113 aime votre message.
  4. Dr Perry Cox

Dr Perry Cox Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ca nous a tellement réussi d'avoir des Balerdi, Aguerd et Hojbjerg à 5/6M l'année dans nos rangs. Les titres qu'on a empilés grace à eux resteront à jamais gravés dans la mémoire collective.

On se demande comment font tous les autres clubs de foot de la planète pour survivre sans eux d'ailleurs.

Surtout que depuis 2 mois l'OM est assailli de demandes d'autres clubs de foot bien gérés pour s'octroyer les services de ces cadors sous-payés et sous-estimés, heureusement les dirigeants sont intransigeants et les joueurs ont trop l'amour du club pour céder aux sirènes étrangères.

Faut espérer qu'ils prolongent à l'OM jusqu'à leurs 37 ans vu qu'aucun joueur au monde n'est capable de faire pareil ou mieux qu'eux pour le tiers de leur salaire. Par exemple je suis sur que Bamo Meïté aurait couté au moins 3 buts + 2 CSC s'il avait été aligné, alors que Balerdi c'est que 2 buts, au final le club est gagnant CQFD.

Pareil imaginez un instant on prend un milieu qui va trottiner seulement 5 km au lieu des 6km assurés par Hojbjerg, comment on ferait ? Aurait-il la même capacité à lever les bras en se figeant sur place pour signaler le surnombre de l'adversaire sur une transition ou une faute imaginaire de l'adversaire ? Rien n'est moins sûr.

Dernière édition: 15 Août 2026
  5. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, je suis également impatient de pouvoir me délecter du trio nnadi Abdelli Harit.

Cyro77 et sbeys aiment cela.
  6. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court achète l’OM en 2016 et sa fortune personnelle était estimée à 1,2 milliards … aujourd’hui, alors que le pigeon à dépensé 800 millions à l’OM , sa fortune est estimée à 1,7 milliards et il valorise l’OM à 700 millions, tout en cherchant un actionnaire minoritaire…
    Ça parle de banquiers , de millionnaires mais on nous prend surtt pour des cons et l’autre il met 300 millions sur des dadas pendant qu’on perd Greenwood et l’an passé Rabiot lol ( je digère pas ce départ qui est le départ de tt cela )
    Longoria et Benatia comme toutes les directions , suivent le chemin de l’actionnaire principal … les joueurs et les entraîneurs chez nous se font arnaquer par des projets qui n’existent pas ( la preuve c’est le nb de transferts chaque saison ) , et donc je ne pleure absolument pas si des Hojberg , Aguerd “veulent” rester , pour moi ils dénoncent surtt le fait que les joueurs ne sont pas des produits et qu’on ne doit pas de la gueule des gens et d’une institution comme l’OM comme ça …
    Pour moi à part leurs intérêts , ces mecs défendent plus le club que bcp d’entre nous qui comprennent pas grand chose à ce qui se passe ( la preuve la guerre entre pour ou contre RDZ depuis plus d’un an jusqu’à son départ )

LaRaison aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La micro sphère de joueurs de foot, j'ai effectivement rien à foutre. Le holberg trouvera toujours un club qui lui donnera un salaire suffisamment élevé pour entretenir sa famille, j'ai effectivement aucun état d'âme envers eux à la différence de 99 % des autres travailleurs et petits chefs d'entreprise.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier l adage....on sait ce que l on perd, pas ce qu on retrouve....alors oui, pour les finances et donc l avenir de l om, ils douvent partir, oui je ne regretterai pas le kondogbia blessé 3 matchs sur 4, ou le hojgberg qui ne courrait plus de l an passé, ni le balerdi des 6 derniers mois...mais je risque de regretter ces joueurs a leur meilleur niveau....enfin pas kondogbia, on l a jamais vu:D

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia il vaut plus rien a cause de son physique en mousse ! Mais a son meilleur niveau -> cest le meilleur joueur de leffectif actuel.
    Sauf quil est a son meilleur niveau un match sur 50.

Max2mars aime votre message.
  10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    possible 9 joueurs de surfaces sachant être présent et libre de marquage

11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous bradez tous les joueurs, il faudra en vendre plus pour atteindre l objectif....genesio fera encore plus la gueule , et pour avoir le nombre minimum, le niveau des recrues sera encore plus bas...

12. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Peut être y'a 2 ans c'était vrai mais le football avance pendant que lui ne fait que se blesser et ne progresse pas. Même a 100% il serait jamais le meilleur joueur de l'effectif, il y a un truc qui changera pas c'est sa charrette de 32T qu'il tire.
    Franchement faut résilier son contrat y'a pas le choix personne viendra le prendre.

13. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    une autre possibilité plus technique et plus mobile

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    FC Relance , FC Unijambiste mais jamais FC joueurs en phase de progression.

PS: Joueurs en phase de progression entre 18 et 24 ans.

tm'om et judgethejudge aiment cela.
  15. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    La vérité sera face à Strasbourg genesio a bien travailler je souhaite que tout ça paye et qu il aura quelques renfort avant la fin du mercato lorenzi a des noms et des accords le problème reste les dernières ventes qui pourraient tout débloquer pour balerdi je ne suis pas de ceux qui vont le siffler mais ce joueur n' a pas de mental il doit partir pour son bien et retrouver ailleurs dans un club plus stable et avec moins de pression par contre j' ai plus la rage contre aguerd et peh qui mettent le club en difficulté

maxens10 et Manudibango aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec les potentiels départs d'Aguerd, Balerdi, Hojberg, Gomes, Maupay et Moumbagna je suis convaincu qu'on aura une équipe capable de finir entre 3 et 6 au vu des autres effectifs de ligue 1. Eux aussi subissent le fait que les droits TV sont faméliques.

Convaincu aussi qu'avec des prêts on aura une équipe plus intéressante Cornélius associé à un défenseur axe droit correct ça peut largement suffire si tu possèdes un bon gardien. La chance actuel du club c'est que sur le marché des gardiens tu as des opportunités Restes, Bulka, Perri, Meret ou Di Grégorio.

Rajoutez à cela un milieu mobile capable de récupérer des ballons à l'image de Lens avec Titraoui. Un attaquant pivot comme Ajorque pour 3/4M€ que tu peux sortir de Brest (fin contrat 2027). Certains vont crier au scandale mais le jeu de Génésio c'est beaucoup de centres avec des joueurs qui prennent leurs couloir et dans une ligue 1 faible en défense avoir un joueur de la tête comme Ajorque capable de marquer ou délivrer des passes c'est un plus. On parle de 8 buts et 10 passes décisives la décision dernière, rappelons que Genesio avait Giroud, avec le brestois on est largement au-dessus.

Rajoutez à cela un ailier et un 10 et je trouve qu'on aura une équipe intéressante et sur le papier ce n'est pas moins fort que Lyon, Monaco ou Lille. Surtout qu'eux aussi ont perdu ou vont perdre des éléments. Paixao/Harit sur les côtés, Timber au milieu, Weah à droite, Gouiri devant, peu de clubs de ligue 1 peuvent se targuer de posséder de tels joueurs dans leurs effectifs, on oublie souvent qu'on est en ligue 1. On a trop était habitué à se comparer à des clubs européens comme l'Atalanta, AC Milan, Naples, aujourd'hui on ne joue plus dans cette cour on se rapproche plus dans l'idée de Bologne, Bilbao, Union Saint Gilloise ou Bruges. Des clubs avec une gestion saine avec des joueurs abordables pour nos finances.

17. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Et plus d’une cinquantaine sur les nombreuses années de contrat qui lui reste... si on le vend pas ce mercato, on va se le coltiner jusqu’au bout :(

judgethejudge aime votre message.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Alors, il y a plusieurs conditions, notamment un recrutement intelligent. Pour l'instant, on ne peut même pas parler de ça, il n'y a 0 recrue, de deux je préfère rappeler pour les amnésiques de supporters, peu importe les conditions actuelles du club, l'OM continuera à se faire enculer en large comme en travers tout le long de la saison. Croire qu'on va arriver à terminer au minimum en conférence league c'est possible, car on a un super coach pragmatique, intelligent, de l'expérience mais surtout capable de sortir quelque chose de bien avec du bric et broc.
    Le plus, il est capable de gérer les jeunes joueurs, alors ça me donne d'autant plus "raison" qu'il faudrait investir sur les U21 et U23. Il faut en profiter avec un coach comme Genesio, au lieu de voir faire du FC relance avec des joueurs qui sont plus difficilement modelables pour un coach.

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Grégory Lorenzi : « Nous devons ENCORE VENDRE POUR RECRUTER ! (…) Aujourd’hui il y’a des joueurs qui devrait nous rejoindre en cas de départs. Il y a des clubs qui n’acceptent pas forcément ce que l’on souhaite, c’est une situation pas plaisante mais on va essayer de débloquer ce mercato. »

Omaucoeur7 aime votre message.
  20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut d'abord vendre pour acheter ok.
    Donc pas de ventes pas d'achats.
    Donc zéro recrue pour ce mercato estival.
    J'ai une question à poser toute conne.
    C'est déjà arrivé dans l'histoire du club depuis que le mercato estival existe que l'on ne recrute personne ?
    :eek:

Thorin et sanscommentaires aiment cela.

Partager cette page