Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by kaiser sauzee, Jul 21, 2020.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Blog Posts:
    0
    Dehors!

Moreno94 and LaRaison like this.
  2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Quelque soit le prix, les conditions, dodo balerdi doit quitter le club à jamais.

LaRaison likes this.
  3. romain013

romain013 Pig Brother

Blog Posts:
    0
    "La modération" le fait quand ca tourne au harcèlement et à l'acharnement. :rolleyes:
    "La modération" rappelle que le forum est accessible "tout public" dont les joueurs et leur entourage.

Omaucoeur7 likes this.
  4. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    :D
    Du harcèlement ?
    Ouais...

Donc autant fermer le topic non si on ne peut pas dire ce qui est ?
    Parce qu'à part constater et dire ce qui est factuel lors de chacun de ses matches : il est mauvais, il se chie dessus, c'est un trouillard, il a zéro mental, il ne se remet jamais en question, il n'a aucune intelligence tactique, il ne sent pas le jeu, il ne respecte aucun des principes de base d'un defenseur central, il fait boulette sur boulette, il fait le caïd, provoque et insulte ses adversaires mais se cache s'ils répondent et oui c'est un idiot et ça il le porte sur lui avec son regard vide de chien battu qui ne comprend pas ce qui se passe et a quel point il est nul et responsable de ne pas en avoir conscience.

5. benarfabola

benarfabola Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Il a refusé une offre du Bayer ? Really ?
    Balerdi dans des matchs ping pong en Bundesliga, mon dieu :eek:
    Il faut le fourguer en série A

6. fred'

fred' En exclusivité

Blog Posts:
    0
    Oui chez les pyjamas rayés, ça lui irait parfaitement ce club hein @Seb' ;)

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas à quoi ça sert d'insulter un joueur.
    Tout le monde a vu que Balerdi est mauvais, il est inutile d'en rajouter on n'est plus des gamins là non ?
    Parfois je me pose la question.
    Quand à tous ceux qui veulent le voir partir eh bien si personne ne veut l'acheter il restera et il se pourrait bien qu'il joue malgré tout au moins en tant que remplaçant il sera dans la rotation.
    Seul Genesio à la réponse mais il n'aura pas le choix.
    Surtout si Aguerd part ou souvent blessé.

8. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Blog Posts:
    0
    Les insultes a la limite Ok. Mais a un moment donné en a juste marre de Léo. C'est bon c'est trop et il fait qu'il arrête de faire la diva avec son choix de que l'Italie et rien d'autre. On en peut plus de lui, 7 ans de non progression, 7 ans de boulette, il est dans TOUTE les catastrophes. Donc oui inutile d'en rajouter, qu'il disent a ses agents qu'il doit absolument partir. Si il reste ça va être compliqué pour lui car son niveau ne changera pas.

9. tytan13

tytan13 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    Tout a. Fait d'accord et en plus en le traitant comme certains le font en ce moment ça aide pas beaucoup à le vendre et donc a le garder.
    Merci à ces fabuleux supporters

Cyro77 likes this.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est vrai on aurait du le réconforter dans ces nombreux gestes qui faisait, lui donner raison pour ses simulations sur les deux buts. Applaudir sa prestation comme cela les autres clubs se seraient dit ouha le public marseillais ils ont un talent brut, un talisman on va acheter.

Les scouts du monde entier effectivement sont débiles et regarde l'attitude du public avant d'acheter un joueur. C'est connu il existe des datas intitulés "réaction public" et en fonction ils prennent ou pas les joueurs.

En fait c'est complètement stupide que de croire que la réaction du public va aider ou pas à le vendre. Cela a aucune influence pour les autres clubs.

Cela a deux vertus dire au joueur que sa saison va être longue s'il s'accroche et donc il va être moins exigent pour partir, et deuxièmement cela va inciter les clubs "teubés" qui ont pas vu que c'est un gland à faire des offres moindres pour l'acheter.

Il perd de de la valeur avec ce qui produit sur le terrain qui le dévalue pas les sifflets du public.

Ce sont ses boulettes, son manque de concentration, son manque de rigueur tactique et défensive qui font qu'on en arrive à cela.

Et au plus on continue on s'acharne au plus il va se réconforter dans cela, au plus on va perdre des points importants en championnat au plus il va se rapprocher de la fin de son contrat et au moins on gagnera d'argent.

En fait, certains je pense il aime bien se faire mal alors il continue.
    Le SM c'est leur délire.

12 pts par saison depuis 6 ans c'est ce qui a été évalué par des experts. plus de 48 erreurs qui ont amenés des actions dangereuses TTC. et plus de 60 ans tout.

Et il faudrait l'applaudir, on a pas le droit du coup de signifier notre mécontentement. Les mêmes hier qui ne voulaient pas qu'on siffle Balerdi on sifflait Kondogbia (il n'a pas fait un match de dingue mais déjà meilleure que Balerdi). Délit de Faciès, racisme ? Je suis pas loin de le penser.

Aubamegoatisback likes this.
  11. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon s'il n'a pas compris le message hier soir....:rolleyes:
    Enfin il ne faut pas rêver le joueur ne va pas partir n'importe où juste pour faire plaisir aux supporters,
    En admettant qu'un club italien de bas de classement s'intéresse à lui ,si le salaire est bien moins élevé il n'ira pas il préférera rester sur le banc de l'OM.
    Moi ça ne me fais pas plaisir de voir un joueur de notre équipe se faire siffler et je pense qu'il doit partir d'abord pour son bien.
    Ensuite pour l'OM il est urgent de trouver un ou deux bons défenseurs.

12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toi tu es excessif à tous les niveaux.
    Il est mauvais depuis 2 ans et avant il était irrégulier mais faisait de très bonnes parties de saison sinon tu crois réellement qu'en Argentine ils l'auraient appeller en selection si souvent ?
    Quand à ton histoire de racisme c'est hors sujet désolé.

13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Amine Harit sur Leonardo Balerdi , sifflé au Vélodrome en plein match amical : « Ça fait longtemps qu'il est là, on sait que ça peut être compliqué de se faire siffler par son propre stade. Les supporters ont leur avis mais ça ne change rien à l'estime qu'on lui porte. Il a pas à douter, ON EST TOUS AVEC LUI et on sait les qualités qu'il a. Ça arrive de faire BEAUCOUPS erreurs.. »

14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'était juste une mascotte comme plein de joueur dans les différentes nations.

upload_2026-8-15_9-5-13.png

Tu fais sûrement partie des fans qui considèrent qu'un joueur appelé en équipe nationale pour couper les oranges, puis les pressés font partie intégrante des performances sportives d'une nation.

Ce n'est pas parce que tu es appelé en équipe nationale et que le coach a une certaine affinité avec Balerdi , que fait de lui un vrai international , d'ailleurs ca me révulse d'entendre des commentateurs de télé qui disent sur certains d'autres joueurs que Balerdi le mot " international" par si par la à toutes les sauces sachant qu'ils ne sont pas de titulaires qui auraient jouer au moins 50 % des matchs sur un saison entière avec leur équipe nationale.

Qu'on dise international remplaçant ou intermédiaire à la limite, un mec qui aurait été sélectionné qu'une fois dans sa carrière jouant 0 minute de jeu, dire qu'il aurait été un ex-international sérieux ???? titre pompeur qui n'a aucun sens.

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Non mais dire qu'il est mauvais à l'OM depuis qu'il est arrivé c'est de très mauvaise foi également.
    Non mais sérieusement cette saison s'annonce déjà difficile alors si un joueur se fait siffler à la moindre occasion on ne va jamais s'en sortir et ça m'étonnerait que Genesio reste très longtemps également dans un climat pareil car ça peut devenir nocif et impacter le reste de l'équipe.
    Peut-être que Balerdi est très apprécié dans le vestiaire.

16. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    @Cyro77

En fait tu le dis toit même il est irrégulier depuis son arrivée. En fait en 6 ans il a fait une seule saison potable et c'est parce que Mbemba était monstreux.

Sinon c'est effectivement de l'inconstance au début, et depuis 2 ans des performances infâmes couplées d'une mentalité de merde.

En faite les experts ont relevé plus de 60 boulettes depuis qu'il est à l'OM et ont évalué celles-ci à environ une perte de 10 pts par saison.

Pour un club comme nous où la nécessité du résultat sportif détermine notre santé économique, l'impact de Balerdi est trop importante.

A contrario combien nous a t il rapporté de points dans l'influence directe (buts, passe dé...). Ok il n'est pas offensif mais les centraux ont tout de même une influence plus ou moins grande en terme de buts par saison. Et même là on a rien.

Il est peut être apprécié par ses collègues, par les coachs successifs sauf qu'au final il est encore chez nous et chaque année les coachs lui font confiance, puis finisse avec la queue entre les jambes puisque pas dans les objectifs déterminés donc soit ils partent soient ils sont licenciés.

Comme par hasard on est instable depuis qu'il est là dans 2 secteurs où d'habitude on était bon la défense et le milieu.

Point commun un DC qui est là depuis 6 ans.

J'ai du mal à croire qu'on est que des joueurs mauvais en latéraux, 6 et DC.

Car comme j'ai dit la seule saison correcte a été avec un Mbemba monstrueux et encore quelques boulettes nous ont coûté d'être plus performant.

Tu peux retourner le problème dans toutes les formes qu'est ce qu'il nous apporte sur le terrain à part nous public se faire dessus quand il a le ballon.

Moi je me dis pas Balerdi à le ballon je suis rassuré.

Désolé on vante sa technique, mais hier encore il s'est fait pressé et hier encore il s'est fait prendre le ballon ou dès fois il le donne lui même. Un joueur qu'on vante pour ses qualités techniques de relance est capable à tout moment de se défaire d'un marquage. Mais en fait lui le premier but on l'a déjà vécu de nombreuses fois.

Non ce n'est pas un joueur technique.

Franchement les gars sortaient de votre idéologie. Le FC Balerdi cela suffit maintenant. Vous voulez quoi en fait qu'on continue comme cela. Qu'on se retrouve dans un an et que vous nous vendiez le même discours à nouveau, vous êtes les méchants, il va se reprendre, il est bon techniquement, il va progresser.

Il a 28 ans déjà, fin de contrat 2028, salaire 4M/an. On peut être un minimum objectif et se dire qu'il a fait son temps et que c'est peine perdu qu'il doit partir, que le public a été très patient. Trop patient compte tenu de tout ce qu'il nous a couté par rapport à ce qu'il a rapporté.

C'est le joueur qui depuis que je supporte l'OM (>32 ans) qui a bénéficié de la plus grande bienveillance et mansuétude de la part des supporters. D'autres en 1 saison il était déjà grillé pour moins que cela.

Alors faut arrêté d'incriminer les supporters ils ont été patient, ils ont assisté hier à un cinéma d'un joueur qui a râlé, simulé pour faire croire que ce n'était pas de son chef.

Sans compter le côté je commande ma défense alors que je suis un pitre tactiquement depuis 5 ans. En fait, il l'aurait joué modeste cela serait passé, mais beaucoup ont été excédé par son cinéma tout le match. Il était plus occupé à faire des gestes qu'à se concentrer sur le match.

Aubamegoatisback and LaRaison like this.
  17. romain013

romain013 Pig Brother

Blog Posts:
    0
    Enfin un message constructif de ta part ici :D

Il y a une différence fondamentale entre constater un niveau de jeu (ce que tu viens de faire) et lui créer un sobriquet en ajoutant systématiquement le même mot devant son nom et en le répétant sur le forum sans autre forme d’analyse (ce dont tu as abusé).

Je partage ton analyse dans sa totalité. Mais ce n’est pas pour autant que je vais l’insulter tous les jours deux messages sur ce topic en espérant que ça génère une discussion constructive. :)

Cyro77 likes this.
  18. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Toujours mal placé, toujours à la ramassse dans les duels … il est faible

il n’y a rien à faire tant qu’il sera au club on sera très fragile défensivement.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si mes souvenirs sont bons en 2e partie de saison dernière en L1 il était souvent sur le banc et l'OM encaissait toujours autant de buts.
    La présence d'un joueur à lui seul ne justifie pas non plus cette fragilité défensive, c'est un tout.
    Aucune maîtrise au milieu par exemple et la défense prend des vagues offensives adverses.
    Tu peux mettre tous les meilleurs défenseurs du monde tu prendras une plâtrée de buts quand même que Balerdi soit là ou pas.
    Bien entendu il fait des cagades mais enfin se faire siffler pour un match de préparation c'est grotesque.
    Il va falloir plus d'indulgence de la part des supporters cette saison pour l'équipe sinon ça va vite virer au cauchemar.

20. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il n y a que Balerdi dans ce monde ?!??! on est obligé de s’infliger cela à chaque saison ???
    Arrêtez de lui trouver des excuses à chaque fois, il est bidon et ligue 1 tu as dans des dizaines de DC meilleurs que lui a moindre frais

Pourquoi autant d’indulgence envers ce joueur avec toutes les erreurs qu’il a commise notamment dans une multitude de matchs importants et ce depuis de 6 ans…

On n’a pas le droit de passer à autre chose en faite, on est obligé de subir la faiblesse de ce joueur … et certaines personnes qui veulent qu’il reste encore et encore, ça sent l’embrouille encore cette affaire …

LaRaison likes this.

Share This Page