Leonardo BALERDI - L'addition s'il vous plait !

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 21 Juillet 2020.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne le défends pas je dis juste que se débarrasser de lui n'est pas suffisant pour avoir une bonne défense.
    Ce serait beaucoup trop facile, c'est tout un système dont le milieu joue également un rôle très important.
    Si tu lisais un peu mieux les posts des autres tu aurais compris.
    À ton avis pourquoi l'Espagne a encaissé très peu de buts en cdm grâce à leur maîtrise technique avant tout.
    Et c'est ça que doit avoir l'OM.

2. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même quand on avait un millieu de terrain au top, Balerdi était mauvais et faisait ses boulettes.

Durant ces 6 années on a déjà eu des milieux de terrain très solide et malgré cela Balerdi était toujours en difficulté dans son placement, dans ses duels …

il a tjs été le maillon faible de cette équipe.

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul secteur de jeu qui devrait être performant vu son poste en termes de stats, but sur des corners voir sur des coups francs indirects. Or, ce dindon des Caraïbes, le peu de fois que cela lui arrive sur la tête, il trouve le moyen de le mettre au-dessus car c'est un triple idiot qui a un problème de coordination.

Ce gus gus n'a aucune excuse, c'est juste un loser de première catégorie... qu'il dégage loin loin de l'OM. D'ailleurs, certains des supporteurs arrive à voir plus de pitié de lui qu'autre chose. c'est pour cela qu'il se raccroche peut-être à ça et qui ne veut pas partir, cette triple andouille des Antilles.

upload_2026-8-15_11-35-40.png

5 buts de la tete en 170 match avec l'OM ....

upload_2026-8-15_11-39-5.png

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors si il est archi nul depuis le début pourquoi a t'il souvent joué et même été capitaine un temps de l'équipe je le rappelle pour tous les amnésiques du forum.
    Il n'y a que depuis 2 ans qu'il est mauvais sinon ça fait belle lurette qu'il aurait été prit en grippe par les supporters.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta gueule.

6. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il est longtemps passé à travers les mailles du filet Balerdi alors qu’il est éclaté au sol.

je rappelle que Zubar a réussi à faire 3 saisons à l’OM alors qu’il était nullissime …

Ce n’est pas parce que tu es mauvais que tu ne joues pas dans ce club d’ailleurs ce n’est pas pour rien que notre dernier titre majeur remonte il y a 15 ans …

7. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là je te rejoins ça fait des années que l'OM se plante dans le recrutement mais j'ai aucune raison de croire que ça va s'arranger.

8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais complètement zappé le match hier du coup j'ai maté le Replay.

Il est cramé à Marseille, il nous a couté beaucoup trop cher saison après saison et la la cocotte déborde ... et venez pas me dire que c'est "que des touristes" au stade ...
    Le club est sous haute tension économique et sportive, on vit en suspension et le mec vient cristalliser toute la peur des supporters en essayant un crochet inutile et en se faisant déborder comme une merde ...

C'est un joueur lambda avec un mental de souris et qui devient très agaçant.

Il faut qu'il parte ! Et même si dans 3 ans il est vendu depuis son club pour 500 millions je m'en battrai les kouilles .... Il est cramé chez nous en 6 ans il a rien apprit et il continue de répéter les mêmes erreurs . STOP !

LaRaison aime votre message.
  9. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Idiot n'est pas une insulte ;)
    C'est plutôt mignon et ça lui va tellement bien à Balerdi l'idiot :p

Omaucoeur7 et Seb' aiment cela.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis une insulte, c'est pas forcément que des mots.
    Si le public se tait, mais qu'à chaque fois que Balerdi fait une m*rde ils lui font des doigts d'honneur, ça passe ?

Plus sérieusement, le problème de Balerdi, c'est pas juste ses erreurs. Enfin si, mais c'est surtout son comportement. Par exemple, c'est son comportement de petit caïd de m*rde qui entraine son erreur sur le 1er et sur le 2ème but. Si le mec ne se prend pas pour Laurent Blanc, le 1er but, il n'existe pas. On est pas sur un gars qui panique, qui tente de dégager et qui par maladresse passe la balle à un adversaire ou marque un csc. Ça c'est chiant, mais c'est le jeu.

La plupart des boulettes récentes de Balerdio viennent de son attitude.
    Pour moi, cette attitude est une insulte : au public, aux adversaires et - encore pire - à ses coéquipiers.
    Alors désolé pour ceux que ça choque, mais oui, Balerdi mérite amplement les sifflets et les insultes.
    Et j'enfonce le clou en disant qu'il peut s'estimer heureux de ne pas jouer à une époque où il aurait dû se planquer dans le coffre d'un coéquipier pour quitter le stade. Il récolte juste ce qu'il sème depuis des mois.

Omaucoeur7 et Kilezio aiment cela.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ce joueur n’a pas de cerveau c’est tout. C’est bon le Leo ce n’est plus un gamin, qu’il aille découvrir le vaste monde au-delà de Marseille et qu’il y reste. Le plus terrible dans cette histoire c’est que nous sommes le 15 aout, et qu’au plus son départ tarde à venir au plus le club sera dans la mouise pour ne pas le remplacer par un panic buy encore plus éclaté, ou se retrouver carrément sans renfort à ce poste ça rend zinzin...

12. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c’est qu’on a pas un seul homme fort à la direction pour choper les joueurs comme Balerdi / Aguerd et cie et leur dire : « on a été patient avec toi, correct mais la stop. On souhaite que tu partes, toi aussi, donc tu as une semaine pour dégager du club. Si ce n’est pas le cas, tu finiras avec la réserve etc ».

Richard connaît rien, il risque pas de parler aux joueurs, et surtout pour parler foot !

Lorenzi, s’en fou, il est salarié fantôme, aucun poids face aux joueurs.

13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Faut rappeler José et sa milice ? :D

Seb', Omaucoeur7 et nicky3d aiment votre message.
  14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    FC Balerdi certains des supporteurs fonctionnent comme ca ....

Aubamegoatisback et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et pour être franc de mon point de vue, ça fait au moins une bonne dizaine d'années que je suis totalement détaché des joueurs, le seul truc que je leur demande c'est de faire gagner l'OM...

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on le sait il est nul et il est complètement à la masse la plupart du temps. Maintenant une question simple c est quoi l objectif des supporter dans le stade qui le sifflait dès la 1ere seconde alors qu il avait encore rien raté ? Non car je veut bien qu on le siffle mais si l objectif des supporter c est le rendre encore plus nul qu il est ils ont réussit. Jusqu a preuve du contraire il a pas craché sur le maillot et ne s est jamais caché sur le terrain. Il est juste mauvais et doit partir mais si on prend tout en compte a aucun moment le siffler dans un match amical de pré saison même avant qu il rate un truc ça va l aider à relever la tête. Bien au contraire ça lui met la tête dedans.

Et ça je le dis alors que dans le stade qui était sûrement remplis de vacancier y avais sûrement des mecs qui l ont siffler qui ont du applaudir Ribéry qui pour le coup avait craché sur l OM au journal de 20h par exemple…

A un moment y a peut être une réflexion à avoir sur ce qu on veut pour le club ou pas .

Rosickydevitry, abedisi et Filoucelli aiment votre message.
  18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’était pas des supporters mais des spectateurs.

J’ai vu une vidéo honteuse de la sortie du stade (c’était peut être avant) où un mec micro à la main leur demandait qui, selon eux, était le joueur le plus nul à être passé sous le maillot de l’OM. Je te raconte pas le nombre de footix qui a cité le nom de Balerdi.

Ces gens ne connaissent rien au football, ils étaient là parce qu’ils étaient en vacances dans le coin et sont allés au stade comme on va à la plage ou au cinéma.

Concernant le match, oui Balerdi a été nul. Mais un joueur qui fait des erreurs comme ça tu le siffles à la fin du match ou au moment de sa sortie, pas à chaque touche de balle.

Rabbi aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire 5 posts à la suite ici ?

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page