[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Puis je crois qu’ils ont un bon pourliche sur la revente encore ..

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure il pourrait m’inviter dans un mega yacht à Tahiti entouré des meufs qu’il balance en gif que ça me ferait autant chier...:D

CouZ aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le nenant dans l’équipe.. il aura toutes les capacités de se mettre en valeur… puis on lui offrira les penaltys pour les stats :rolleyes::D

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un petit retour en prêt de mon bébé Robinio Vaz, ça serait pas une bonne idée ? :oops:

kornOm et maxens10 aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Avec un million de prime pour ne rien dire sur toute la merde dans le club et le faire passer pour fautif sans pouvoir se défendre, tu m’étonnes ! Rajoutes en trois ou quatre de cocktail.
    c’est ce que je me tues a dire depuis des lustres..
    Nous savons ce que nous vendons par contre on ne sait jamais quel Pim pam Poum on va récupérer..
    Notre faiblesse a toujours été celle-ci.. et ça dure et ça dure.. voilà pourquoi nous sommes des chèvres… on vend pas au bon moment par se qu’on a jamais le coup d’avance qui fait que …

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois pas mais je valide le profil. Trop cher néanmoins

kornOm et GNR66 aiment cela.
  7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle ça! On se croirait sur un étalage de marché en poissonnerie...

"Il est frais mon Léo, il est frais et bien garni !
    De quoi faire 3 boulettes par repas!"

"Attention, Attention ! Ce matin, je ne vous vends pas un Kondo...ni 2 Kondo...
    Mais bien 3 Kondo !
    Un Kondo vive, un Kondo salé mais également un Kondo précieuse !

"Il nous vient de la Scandinavie! Il lève son bras plus vite qu'un automate même s'il court moins vite...mesdames et messieurs, il ne sera pas repris cette fois...voici venu notre vente star : le Pierre Émile Hojbjerg !

maxens10 et Cyro77 aiment cela.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Olympique Marseille have requested information regarding Cagliari's 24-year-old Italian goalkeeper Elia Caprile, and initial approaches for the player have commenced. Caprile joined Cagliari in July 2025 and his contract runs until 2029. His market value is estimated by Transfermarkt to be €15.00m. Fiorentina and Juventus have also been linked with the player.

Trop cher mais bon...

kornOm et GNR66 aiment cela.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88

En fait ils n'ont pas besoin de mettre de pancarte on l'a eu par la décision de la DNCG et l'UEFA.

Si tu penses que c'est la direction qui l'a mise c'est ton problème.

SI tu crois que les clubs ne savent pas et ne lisent pas la décision de ces instances alors tu es bien naif. Même en ne disant rien ils nous auraient rien proposé de plus pour Greenwood et on l'aurait pas mieux vendu.

Ni les autres mêmes.

Alors je vais le répéter vous croyez honnêtement qu'un club même friqué va proposer une somme importante pour Greenwood.

Vous vivez dans un monde parallèle. Le seul endroit où il aurait pu aller c'est en AS mais malheureusement pour nous il avait des casseroles que même pour eux étaient trop importantes.

Bref en tout cas si cela vous amuse de le croire.

On fera des transactions énormes comme pour Drogba
    un quand le joueur n'aura pas un salaire énorme
    qu'il sera jeune et un profil PL
    fraichement inter
    compétitif et en train d'exploser
    prouver un minimum à l'échelle euro (LDC ou EUROPA)
    qu'on voudra pas le vendre
    avec un contrat assez long restant

Pas quand on veut au taqué du salaire, après une saison pourri, à la mentalité et hygiène de vie douteuse et inter d'une sélection claquée, sans CDM, un niveau européen bof, et ayant scoré une partie de ses stats sur CDA.

Bref on a pas encore ce profil car nos joueurs sont tous surpayés par rapport à leur niveau réel

Y compris le Timber totalement inexistant hier.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui me concerne c’est pas compliqué, tous ceux qui ont baissé les bras la saison passée pour x raison doivent partir, et les boulets méritent de prendre le même chemin.

Je m’en tamponne des doléances ou intérêts des joueurs ils bossent pas dans une mine ou sur des toits en pleine canicule on va arrêter de déconner. Ils ont le droit de faire passer leurs intérêts avant celui du club c’est le jeu, mais perso le club et l’institution avant tout même si je reconnais sans problème qu’avec des charlots à la tête de l’OM c’est la merde...

KyssBro, Kilezio, CouZ et 2 d'autres aiment votre message.
  11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  12. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tkt les autre clubs ils savent qu’on doit vendre
    Le pire c’est que les tocards achètes à prix d’or avec des salaires qui ne reflètent pas le marché c’est ça qui nous met dans la merde aujourd’hui ok ils ont un contrat c’est pas de leur faute …ceux là faudrait les vendre mais voilà forcément personne m’en veut à ce tarif là
    Aujourd’hui on est coincé et le pire senario se profile les tocards vont rester et les vendables seront vendus car faut bien débloquer la situation

maxens10 aime votre message.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au fait on m'avait dit que tous les joueurs devaient accepter la fameuse baisse salariale qui nous fout bien dans la merde hors il semblerait que c'est précisément ces gros salaires de certains joueurs qui empêchent l'OM de pouvoir recruter et que le club cherche donc assez logiquement à se débarrasser.
    M'aurais t'on menti ?:D
    Vraiment les gars sauf miracle on ne va pas s'en sortir dans ce mercato de mes c...... à la mors le nœuds de mes fesses.
    Bref j'en ai ras le bol.:mad:

15. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais mais......il ne s arrete donc jamais ......

Andreas et OMali aiment cela.
  16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses que FMC est quelqu'un de compétent c'est ton problème aussi.

Après toi t'es tellement perché que tu es persuadé qu'un Luis Campos ne ferait pas mieux que L'ANCIEN DIRECTEUR SPORTIF DU STADE BRESTOIS.

PS: je passe sur ton commentaire d'une absurdité sans non sur la prestation de Timber qui a disputé 20min.

OMali et ravanelli85 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est la résultante quand ta politique c’est de prendre des mecs en fin de contrat ..

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche. On en est à tel point que le virer pour des motifs illégaux, ça nous permettrait de payer son salaire (et une condamnation) dans deux ans.. niveau trésorerie/passage devant la Dncg, ce serait un coup à jouer :oops:
    (sachant que perso je suis convaincu que Kamissoko et Cornelius apporteraient autant que lui, donc on y perdrait rien).

pierrolefou et *Garrincha* aiment cela.
  19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on le rachete 35…

GNR66 et pierrolefou aiment cela.
  20. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est ce que je dis, on garde juste weah et paixao