[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu n'investis pas sur des jeune joueurs U21 OU U 23 qui sont en phase de progression pour le moyen long terme, tu aura toujours le meme problème d'argent.

2. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me connecte et je vois sur lephoceen qu'on veut faire de Kondo le titulaire dans l'axe gauche de la défense avec le seul Koum remplaçant... je crois que je vais vomir ... :confused:

steph91 et judgethejudge aiment cela.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Vendre Timber pour recruter Kebbal.

Donc c'est Francky qui fait le mercato.
    Occupe toi de tes bourrins et oublie l'OM bouffon !

KyssBro, GNR66, Max2mars et 2 d'autres aiment votre message.
  4. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    Non... on en prend un de la reserve et au pire on refait le coup dans 6 mois... Faut il rappeler que lui non plus ne voulait pas prolonger !
    Dans ce contexte, j'étais 100% d'accord pour le vendre
    Il signait 2 ans de plus, ca permettait de le garder sans se poser des questions cette saison ( et comme les contrats de ces petits jeunes, ils sont vites revus si tu performes).

Apparement, je vois qu'un Valero serait un bon attaquant et bien, donnons lui du temps de jeu...
    Tu en as donné a Mitroglou donc moi qu'un jeune est pleinement sa chance, ca me va.

Meme si economiquement ca n'a pas ete génial, les Sparagna, Perrin, Bocaly si on a des jeunes comme cela pour combler les trous, ca me va.
    Pour les gardiens, ca fait 20 ans que tu as les meilleurs goals en jeune et aucun ne fini dans les cages de l'om (Samba tu l'avais, tu l'as vendu, on connait la suite)

Ce que je dis la bizarrement Lyon, Rennes MEME le PSG, le font
    Ne recrutons plus de diva...

maxens10 aime votre message.
  5. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quelque chose à ne pas négliger c'est sûr, mais le principal problème de l'OM aujourd'hui n'est pas de faire rentrer de l'argent mais que le club dépense trop. D'abord on essaie de faire page blanche, seulement ensuite on pourra construire

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On dirait le film un jour sans fin...

Sopranebaba, Cyro77, OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parle aussi de Hojbjerg en axial droit
    une charnière Kondo-Hojbjerg en bloc bas, ça pourrait tenir la route? au moins il n auraient pas besoin de trop courir...

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas mal de noms connus dans leur agence et c est marrant y a aussi Restes, Akhomach, Rowe

volodiab aime votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis pas un fana de Timber autant je ne vois pas l'intérêt de le remplacer par Kebbal.

Genesio compte vraiment mettre Timber en 10.

Moi je le trouve quelconque dans cette position.

Timber si je dois choisir je préfère en double pivot même si ce n'est pas folichon mais il sera à un poste qu'il maitrise avec des qualités dans son registre et à ce poste.

Si Genesio le met en 10 je ne comprendrais pas car je trouve pas top.

Donc c'est pour cela que je ne vois pas en quoi c'est lié à Kebbal.

On me dit Kebbal Gomes au moins je vois le principe.

Bref à voir.

De toute façon on commence à voir poindre des clubs sur Timber et Paixao cela signifie qu'on sonde le marché dans la perspective de les vendre.

Et comme j'ai annoncé cela sera une des conséquences directes du refus de nos divas.

Mais comme ici certains ne veulent pas qu'on les touche (pas de sifflet, pas retirer le brassard etc) mais pense qu'il faudrait continuer de les aimer alors ils verront d'autres joueurs avec lesquels on auraient pu construire et commencer à créer un truc partir.

C'est Logique si tu ne peux pas avoir l'argent d'un transfert tu en fais un autre. On a déjà vu cela de nombreuses fois dans les équipes en difficulté financière. Le temps passe et soit tu meurs soit tu essayes encore de te débattre pour ne pas mourir.

Pour certains la nostalgie De zerbi ou je ne sais quoi d'autres sont qu'ils préfèrent voir le club mourir plutot que toucher à leur idole.

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y aussi une éthique de ne pas mentir à ses collaborateurs...
    Que Francky vire Genesio, et on va voir combien de temps il va tenir avant de vendre.

volodiab et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c’est clairement ce qu il faut faire ! Pas d’autre choix. Balerdi est détruit mentalement. Il va rentrer vendredi la peur au ventre et va enchaîner boulettes sur boulettes.
    Tu mets une défense PEH - Kondo bloc bas afin de ne pas se faire prendre dans le dos et tu remplace au milieu PEH par Nnadi voilà.

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Timber c'est un box to box on a besoin de meneur de jeu métier pas du bricolage par défaut !!!

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    y a rien qui va dans l info

OMali aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    DTC

pierrolefou aime votre message.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bah c'esr sur qu'avec sa vitesse pour lever le bras, Hojbjerg serait parfait pour signaler un hors jeu à ce post

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Dedic 35 M à Newcastle……

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà le matos nécessaire sous la main avec Harit ou Gomes en 10 :D

volodiab aime votre message.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio aurait bien sur pu esquiver la question en racontant u e connerie. Du style le brassard tourne, je ne suis pas encore décidé …
    mais il a été cash et a dit la vérité. Pourquoi ne pas avoir protégé ses dirigeants ? Car il en a déjà plein le cul ! Richard lui a menti au départ + les départs et 0 recrue. Donc il s’est dit je ne vais pas leur faire de cadeau. Moi je ments pas je dis la vérité. Voilà.

LaRaison, Since971, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le salaire quil avait a Benfica VS le salaire que Benatia aurait donne pour faire plaisir au poto Pjanic ?

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et cest son droit. Avec toutes ces histoires -> la supercherie McCourt est en train de voir le jour. Et la pression va sintensifier sur lui.
    On va pas le revoir a Marseille de si tôt.

OMali aime votre message.

Partager cette page