[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Les moyens de ses ambitions"

Vous êtes tous pourris gatés. Il n'y a pas 20 clubs dans le monde qui ont profité d'un actionnaire comme McCourt.

99% des clubs sont dans la situation dans laquelle on va se trouver.

Faut juste faire comme l'Union St Gilloise. (Aller l'Union!)

Kilezio aime votre message.
  2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se doit de se qualifier chaque année pour la c1.
    Il n’y a pas besoin d’avoir 100m€ pour recruter ou avoir le meilleur actionnaire simplement un peu plus de compétences.
    Longoria nous a trop matricé avec l’achat de joueurs connus alors qu’ils ont tous foiré, tout comme De zerbi que je trouve très surcoté.
    Le foot d’aujourd’hui. Content qu’on est pas d’argent cela nous évite encore à faire n’importe quoi.

sam94 aime votre message.
  3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond, je suis d'accord avec une progression par étape, et en constituant des réserves. Perso, je suis même partisan de bâtir une équipe au fur et à mesure pour viser déjà des beaux parcours en Europa league, et si possible essayer d'aller au bout en quelques saisons.

Après, il y en a quelques uns des clubs bien géré en L1, et qui arrive à se qualifier en LDC, mais ils n'arrivent jamais à le faire deux saisons de suite. Car même si tu prends des raclées en LDC sans la jouer, ça te bouffe quand même de l'énergie.

Donc, au final aucun club de L1 n'arrive à faire une série de qualification en LDC, c'est pas non plus une coïncidence.

Donc, je maintiens que sur le principe la gestion à la Arsenal c'est beau, mais ils sont propriétaires d'un stade qui leur rapporte beaucoup, ils ont des droits tv exceptionnels, ils sont quasi certain d'être en Europe tous les ans, .... C'est impossible d'appliquer cela en L1.

PS : Perso, j'enverrai les jeunes en LDC en expliquant que vu les écarts stratosphériques de budget, la LDC est devenu une compétition de clubs riches et donc que c'est juste un jeu de dupes

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai pas balancé :)

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle rumeur transfermarkt :

Profil un peu plus défensif.
    J'imagine en cas de vente de Timber.

6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3000% d'accord avec toi. Le gros souci qu'on a c'est cette impatience.
    Mais pour tout y compris les joueurs.

Il faut effectivement capitalisé sur plusieurs années et progressivement monté en gamme pour éviter les naufrages qu'on a pu vivre à de nombreuses périodes.

Le hic c'est que le supp veulent tout tout de suite à l'image de la société.

Du coup cela râle.

Si tout le monde apprenait la patience à monter en gamme et pas vouloir être ce qu'on est pas on serait bien avancé.

Moi en tout cas je le dis depuis le départ que notre retour au plus haut prendra au moins 15 ans. Même les nouveaux clubs pétés de thunes ont mis du temps à trouver un statut et en faisant de la merde sur les premières années.

Donc il faudra progressivement se mettre en action.

Moi je suis plutot modèle de gestion allemand.

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Monaco se pose la question de savoir s'ils gardent Fati ou non...

Perso un fati qui joue un match sur 3 je le prends direct.
    sachant que :

Gouiri c'est bon 1/3 de la saison
    Moumbagna c'est blessé les 2/3 de la saison

Le compte est bon.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Genesio fait cette sortie parce qu'après avoir expliqué que le mercato ne se déroulait pas comme prévu ses dirigeants sont venus empiéter sur ses prérogatives.

Genesio compte sur tous les joueurs qu'il a à disposition. Et donc parmi eux ceux qui ont échoué la saison passée. Et il va les défendre et leur faire confiance pour la simple et bonne raison qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent partie de l'effectif. C'est quand même dingue de pas comprendre cela.

Faut vraiment être un gros bourrin dans ton genre pour penser que c'est en raisonnant comme un beauf de supporter qu'il va réussir à tirer le meilleur de ce groupe et fédérer autour de lui. Lui il est en mission commando il est pas en train de branler des mouches sur le forum du Phocéen.

saruman, OMali, Alain Beauqueussique et 1 autre personne aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Oui,c'est lui qui chante l'agnus dei a cappella avant les matches

phenix26 aime votre message.
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    En joueur qui joue un match sur 3 on a déjà Aguerd et Kondogbia. On en fait collection ?

SolidusShake aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et aussi parce que si cela tourne mal..il pourra citer tous les avertissements qu il aura donné et les coups bas qu on lui aura fait...

sanscommentaires aime votre message.
  12. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon tout est pourri dans le football à moins que l'OM aspire à devenir un petit club sympa qui sur un malentendu peut gagner un titre dans 5 ou 10 ans voir plus.
    Bon allez une cdf pourquoi pas mais un titre de champion de France ou d'Europe à ce rythme de je serai 6 pieds sous terre avant que ça n'arrive.

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ce serait un jolie concept... en effet.

14. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j imagine au vu des posts que aguerd est toujours la Balerdi peh aussi

judgethejudge aime votre message.
  15. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Il ne l'a jamais fait de mémoire. A Lyon, Rennes ou Lille, il a toujours envoyé des piques et quand il a été question de partir, il s'est barré point barre. Pourtant, il avait des désaccords avec Létang.

Le "je suis salarié", c'est un message à PEH, pour dire c'est pas ma décision, je voulais te maintenir le brassard, mais j'ai des ordres et je ne suis que salarié comme toi.

Il a raison dans le fond, il n'en sait rien si PEH partira durant le mercato. Mais si PEH reste, alors sa déclaration lui permettra de dire, le brassard c'est pas moi, je voulais te le laisser, donc ais confiance Pierre-emile :D

SCALZ95, judgethejudge et Ric 88 aiment votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quel jour la chasse à Benatia à Marseille

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut un propriétaire qui soit présent au quotidien pour gérer le club. Même avec moins d’argent, mais il doit être présent pour son club.

McCourt ne connaît rien au « soccer » toutes ses décisions sont désastreuses pour le club, et la dernière en date avec son agence de transfert, c’est du jamais vu dans un club de foot en Europe ?!

Qu’il vende le club, reconstruisons avec un véritable passionné. Et, en effet, les clubs belges sont de parfaits exemples.

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je le sens mal ..15 jours et on peut pas acheter car on peut pas vendre …

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aura pas besoin on sait tous dans quel bourbier il est venu mettre ses pieds.

D'ailleurs on peut raisonnablement penser que Richard et Lorenzi ont un peu enjolivé les perspectives pour pouvoir l'attirer. Ou alors il réalise à quel point le travail de sa direction est loin d'être optimal.

20. Kurofine

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir le côté positif : Beaucoup se plaignait de l'instabilité durant la période Longoria avec trop de transferts. Beaucoup de plaignait qu'on ne donne jamais leurs chances aux jeunes du centre.

Là on a une stabilité a 100% sans aucune recrue et avec les jeunes du centre qui vont avoir du temps de jeu.

sanscommentaires, akiraom13 et maxens10 aiment votre message.

Partager cette page