[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis encore dans le flou qui impose de vendre X joueurs pour recruter 1 joueur ? si quelqu'un peut mettre les directives exact la dessus ?

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Santiago Hezze c'est un super joueur, un vrai 6 bon avec ballon et avec un gros moteur.

Ça serait une top recrue, c'est d'ailleurs pour ça que j'y crois pas du tout, c'est pas pour nous ça

SolidusShake, volodiab, Kilezio et 3 d'autres aiment votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette agence !
    On dirait Macron quand il dissous l assemblée nationale …incompréhensible !!
    car forcément ce qu’a fait mc court c’est contre productif voire destructeur comme si c’était pas assez détruit
    Après peut être que mc court attend le dernier moment il met la pression à tout le monde et comblera ce qu’il manque en attendant de continuer la purge sur 1 an
    Ça permettrait d acheter
    Ça serait sa petite façon de montrer à la nouvelle direction que ok on a merde je refuse cela et voilà ce que je veux pour récupérer mon pognon le plus vite possible ensuite comme je suis pas un encule car vous êtes nouveau je mets à la poche une dernière fois mais vous me nettoyer ce bordel d’abord
    Je vous mets la petite équipe qui me rendra compte

rudy29 et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay et kondogbia aussi.....mais je pense de plus en plus que l un des prochains départs sera genesio:D:(

akiraom13 aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Timber c est un 8 Hezze un 6

c est plutôt si Hojbjerg part

dans un monde a peu pres bien on fait un double pivot Hezze Timber

SolidusShake, SCALZ95 et sanscommentaires aiment votre message.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as aucune directive claire ou precise, on peut juste supposer que :
    - Au bilan 24-25, il y avait 100M de déficit avec une MS de 150M€ ;
    - L'UEFA imposé une MS à 70% de tes revenues, et on a pris une amende de 10M€ ;
    - Donc, aujourd'hui il faudrait revenir plus proche d'une MS de 70-80M€ ;

Ce n'est qu'une supposition, mais je pense que tant qu'on sera pas en dessous en terme de MS de 70M€, et tant qu'on aura pas dégagé une 50M€ en transfert, tu n'auras rien

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Y a des rumeurs sur tous les postes ou presque mais aucune sur un successeur à Greenwood

je trouve ça très étonnant

SolidusShake aime votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je le vois plus partir vers Monaco, Hezze.

Pour les amateurs de géographie et de beaux villages

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d’accord mais c’est improbable que le prochain ait la puissance de feu financière de McCourt ou RLD. Moi ça m’inquiète que la majorité espère un tel scénario improbable

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Weah :"coucou, c'est moi!" :cool:
    Harit :" et moi aussi" :cool:

SolidusShake et kornOm aiment cela.
  11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit juste d avoir un vrai président avec de l expérience qui sache gérer un club de foot pour que ça tourne , la on a eu JHE le neuneu qui voulait qu un but marqué des tribunes compte double , Longoria qui était un DS mais surtout pas un président et maintenant Richard qui ne connaît rien non plus au football . Avec un vrai staff au début du projet on aurait certainement pas eu la meme trajectoire et on aurait pu grandir au lieu de repartir de 0 tous les 3 ans

rudy29 et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    La masse salariale était de 135 millions le déficit de 150. L objectif est de 75-80 en masse salariale et combler le deficit sur les 3 prochains mercato, sachant qu on a deja vendu pour 53 millions mais en ayant dépenser une quarantaine en levant les options d achat...et en économie de masse salariale, on est assez loin du compte, vu que hojberg, balerdi, kondogbia nos plus gros salaires sont encore là....

Kurofine et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Ric 88

Genesio fait cette sortie parce qu'après avoir expliqué que le mercato ne se déroulait pas comme prévu ses dirigeants sont venus empiéter sur ses prérogatives.

Genesio compte sur tous les joueurs qu'il a à disposition. Et donc parmi eux ceux qui ont échoué la saison passée. Et il va les défendre et leur faire confiance pour la simple et bonne raison qu'il y a de grandes chances qu'ils fassent partie de l'effectif. C'est quand même dingue de pas comprendre cela.

Faut vraiment être un gros bourrin dans ton genre pour penser que c'est en raisonnant comme un beauf de supporter qu'il va réussir à tirer le meilleur de ce groupe et fédérer autour de lui. Lui il est en mission commando il est pas en train de branler des mouches sur le forum du Phocéen.

Alors je pourrais être d'accord avec toi sauf que non.

Premièrement c'est lui qui envoie les premières salves sur le Mercato et l'aspect économique il y a quelques temps. Domaine qui au demeurant ne le concerne pas. On parle de chaque poste une fonction mais lui il peut se permettre de juger un de ses dirigeants et empiété sur des plates bandes des autres.

Il est DS ou Président ?

Il le dit lui même après il n'y connait rien en économie donc en fait qu'il ferme sa gueule et qui coache.

Parce que ce qu'il a pas l'air de pigé c'est que si on ne vend pas tous ces compagnons de route l'année prochaine on est exclus de coupe d'Europe et son travail il pourra se le mettre dans le fion.

Et même pire il pourrait ne plus être un coach d'un club de ligue 1 mais de ligue 2.

Je comprends par contre sa nécessité absolu de tenir le vestiaire, de ne pas savoir qui il aura sur la fin ni même demain.

Mais je pense aussi que tu peux largement faire autrement que de manquer de respect à ta hiérarchie sur ce qu'on appelle une absence de loyauté.

Car oui Genesio quoique tu en dises a rompu l'obligation de loyauté qu'il doit à son employeur. Dans cette obligation figure la discrétion et ne pas nuire à l'employeur.

https://www.cabinet-zenou.fr/actual...ie-dans-lexecution-du-contrat-de-travail.html

Désolé de ne pas le défendre mais c'est ainsi que cela fonctionne.

Tu vas me dire que c'est le football mais alors son employeur est légitime de lui rappeler qu'il a un contrat de travail.

C'est pas être bourrin que de concevoir que son action a plus fait de la merde que s'il avait rien dit.

Surtout que vous êtes les premiers à dire que ce qui est dans un vestiaire doit rester dans un vestiaire.
    Je vous dirais la même chose ici.

Deuxième point qu'il compte sur tout le monde c'est légitime et j'ai bien compris qu'il vient d'arriver et qu'il compte apaisé le vestiaire et remettre du bon sens.

Mais je ne pense pas que créer une fronde des joueurs contre sa direction va créer un sentiment d'apaisement et oeuvrer au bon déroulement de la saison.

Surtout si au final les 2 joueurs partent ou si les 2 joueurs sont très mauvais il aura tout perdu.

Je comprends à la fois son geste c'est juste qu'il pouvait faire autrement sans perdre Hojbjerg et sa direction.

La mission commando ne sera réussie que si tout le monde va dans le même sens. Il ne peut pas jouer les joueurs contre le reste, c'est l'ensemble du club qui doit tirer à lui.

Et je ne dédouane pas Maccourt de ses responsabilités que peut être Richard lui a menti je ne fais pas comme vous je n'en sais rien.

En tout cas il existe une règle simple quand tu n'es pas d'accord tu démissionnes et tu t'en vas. Ou alors si tu restes tu appliques ce qui est déterminé sans porter préjudice à ton employeur.

Voilà en soit je comprends sa position je dis juste qu'il pouvait faire autrement qu'entretenir une polémique qui va faire tout sauf pacifier l'ambiance et amener un climat propice au travail.

Pour preuve tout le monde en parle et derrière cela va perturber la prépa pour Strasbourg.

J'aurais aimé qu'il passe le message autrement ou alors qu'il attende un autre moment pour le passer.

On peut avoir des colères mais il pouvait très bien le faire à un autre moment.

Savoir reporter, je sais c'est compliqué quand on est sanguin mais au final cela apporte quoi actuellement à part du Bordel alors qu'on a besoin de calme.

Alors tu vas me dire que MacCourt ne se serait pas mêlé du sportif et du capitanat.
    Mais comme je t'ai dit on peut aller loin car au final en ce moment on revient encore sur les mêmes travers, Genesio critique le mercato (il a rien à dire), et les dirigeants demandent de faire un truc en lien avec le sportif.

Tout le monde fait de la merde et c'est encore le bordel, tout cela parce que le club a été géré très mal et que MacCourt ne sait pas s'entourer.

N'en demeure pas moins que qu'est ce qu'on veut cette année ?

De l'apaisement et des résultats. Or sa sortie ne fait que nous handicaper pour préparer Strasbourg.

Voilà ce que je dis.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg n'est pas davantage un 6 que Timber. Donc ça pourrait être l'un ou l'autre.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    sauf Hojbjerg joue le plus bas des milieux chez nous que Timber

16. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais ça n'est pas un 6 pour autant vu sa totalité inutilité dans les transitions défensives. Il serait moins handicapant un peu plus haut.

KyssBro et Kilezio aiment cela.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son meilleur poste à Hojberg c'est loin de l'OM !

KyssBro et judgethejudge aiment cela.
  18. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon ça d'accord. Mais s'il ne part pas et qu'on a une bonne offre pour Timber... voilà quoi.

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Et faire Hezze Hojbjerg ? Pourquoi pas

20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg n est pas assez bon dans le rôle de 6, donc oui il faut le vendre, et surtout il faut mieux garder timber que hojberg...le seul hic, c est qu il faut un acheteur pour cela, comme pour balerdi, kondogbia, maupay, aguerd... et ensuite on pourra reconstruire...bref au même point qu il y a 1 mois et demi et qu a la page 999 du dernier topic mercato:D

pierrolefou aime votre message.

Partager cette page