[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    L’offre de Milan pour un POA arrive bientôt pour Hojbjerg

Docteur Fatalis et Cyro77 aiment cela.
  2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et le pauvre Genesio il parle du 1er septembre alors que certains mercatos seront encore ouverts... donc des departs il pourra encore en avoir..
    Pour au final recruter un joker en Ligue 1

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que ce soit option d achat obligatoire....enfin lui il est pas blessé chronique, on peut esperer que l option serait levé...le problème c est que l argent a rentré sans garantie n est pas pris en compte par l uefa...

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devrait se faire.

5. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu’on peut recruter autant de joueurs au chomage qu’on veut hors période mercato ?

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si ça n'est pas le cas, tu en porteras l'entière responsabilité.

kornOm aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’OM EST TRÈS INTÉRESSÉ PAR TOSIN ADARABIOYO ! Le joueur se sent bien à Chelsea mais tout peut se passer dans les deux prochaines semaines.

Indicateur pour notre première recrue ? lol

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu on ait beaucoup de volontaires pour aller dans les pays ou les mercatos seront encore ouvert,vu que nos divas refusent l angleterre et l espagne ( et c est leur droit)

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Si déjà ils prennent le salaire en charge…

10. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et non je pige pas la , développe tes idées car c est trop vague
    Et Mouaih la deuxième partie de ton message et même la 3 ème je pense que tu exagères
    Quant à la 17 ème partie elle est trop succincte tu voulais dire quoi ? Précise steup
    N hésites pas a développer
    Puis à la fin bé je me souvenais plu du début donc pareil que pas toi aussi pour faire simple

Rabbi, OMali, Riptor et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fonctionnement normal je suis d'accord avec toi. Par contre, permettre le mercato délirant de 2025 pour faire ce qu'on fait maintenant, c'est débile aussi.
    Il y a un juste milieu, quand tu arrêtes de fumer, il vaut mieux mettre un patch !
    Par exemple permettre le recrutement de 4/5 joueurs pour 25/30m en tout avec un salary cap pour équilibrer l'effectif avec un objectif d'équilibre dans un an aurait été plus intelligent.

Bref, ce qu'a fait Lyon l'année passée quoi

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'en suis pas certain je crois qu'on a le droit qu'en cas de graves blessures un joker médical mais en dehors du mercato peux t'on tout de même signer un joueur au chômage ?
    C'est une bonne question.
    Mais j'avoue que rien que d'en parler c'est vraiment la preuve d'un club en difficulté, voilà où on en est ....:confused:

sanscommentaires aime votre message.
  14. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weah

kornOm aime votre message.
  15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que oui

sanscommentaires et Cyro77 aiment cela.
  16. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. En dehors du mercato les transferts sont interdits mais les joueurs libres peuvent signer, exemple récent : Rabiot

17. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère la pérennité du club, qu'au risque d'être rétrograder à l'échelon inférieure et des compétions européennes. De toutes les manières, on n'a pas le choix, même en faisant une grosse saison, il faut respecter l'échéance de Juin 2027 donc autant essayer de régler le problème de manière rapide pour ne pas se retrouver à subir une catastrophe pour le club. Il faut bien mesurer l'impact des non départs de tous les gros salaires pour le club, c'est explosif pour l'avenir du club.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Rabiot c'est vrai j'avais oublié c'est le genre de coup qui n'arrive pas très souvent.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faudra pas trop compter sur lui pour marquer des buts.

SolidusShake aime votre message.
  20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La piste Hezze n'est pas si farfelu en dehors bien sur de la concurrence des autres clubs, il faudrait juste savoir son salaire actuel pour savoir si ce serait une piste qui rentre dans la nouvelle approche salariale du club.

Partager cette page