[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arretons de faire de lol un exemple. Le monde entier se foutait de leur gueule il y à peine 6 mois, et sans leur arbitrage à la carte et une L1 moisie, ils ne seraient meme pas dans le top5. Voyons déjà s'ils sont capables de répéter ce genre de résultats cette saison, à commencer par leur qualif en ldc.

Non inutile de se mettre plus de batons dans les roues avec un salary cap. Par contre il faut que 50% de la rémunération soit indéxée sur les performances. Comme dans des clubs qui surperforment régulièrement en ldc.

Rabbi, maxens10 et OMali aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça me surprendrait pas

3. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En joueurs libres en ce moment y a :
    Jadon Sancho : gros salaire, joueur qui n'a jamais confirmé son potentiel
    Bamba Dieng : son entourage pose toujours problème
    Diogo Leite : je ne le pense pas adapté au jeu de Genesio mais je le connais peu
    Depay : 32 ans, joueur au caractère particulier
    Raphaël Guerrero : je comprends pas pourquoi il est toujours libre
    Ceballos

sanscommentaires et Cyro77 aiment cela.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    700k par an, autant te dire que le prend pour remplacer Hojbjerg tu serais gagnant sur tous les plans

5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on est loin du compte, je me suis basé sur les chiffres 24-25, car c'est ceux de dispo sur le site de la DNCG, j'ai pas vu ceux de 25-26. Mais probablement que le déficit de 103M€ de 24-25 s'est alourdi en 25-26

6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay si Gouiri s'en va par exemple ça peut se tenter mais c'est quitte ou double.

7. cantona55

cantona55 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je tente bemba dieng, avec le jeu de genesio on a besoin de vitesse.
    Gouiri redescend trop bas en meneur de jeu pour etre notre buteur.

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut espérer que le club parviendra à dégraisser sur les gros salaires, je pense que c'est une piste totalement crédible pour la fin du mercato. Je ne crois pas du tout aux pistes avec des joueurs avec des salaires important à part s'il y a un montage financier ou l'OM ne prend pas une grosse partie du salaire.

Manudibango et KyssBro aiment cela.
  9. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a eu Versini et Under mais bon y'a une hiérarchie dans les rumeurs aussi

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Plus que deux ans de contrat pour Hezze.

Olympiakos ne disputera pas la LDC.

Il y aurait donc un coup à faire si on avait un peu de blé.

nicky3d et KyssBro aiment cela.
  12. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair qu'indexer la rémunération sur les résultats permet d'inciter les joueurs à performer et de limiter les soucis financiers en cas de mauvaise année.
    Pour lyon, je dis juste que prendre par exemple Morton avant de terminer leurs ventes leur a permis de construire un effectif cohérent. Si les départs de Hojbjerg, Aguerd et Balerdi se font le 30 août... On fait quoi ?

volodiab aime votre message.
  13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qui va se passer, les offres tomberont dans les dernières heures du mercato, les clubs savent que l'OM a besoin d'argent pour financer le mercato s'il y a. Je pense que le club a déjà des accords avec certains joueurs, après cela va être la négociation avec les clubs qui va être très tendue, et là Lorenzi va devoir être très bon.

leto aime votre message.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d, rudy29, Riptor et 4 d'autres aiment votre message.
  15. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un saurait-il me corriger éventuellement et m'éclairer sur notre problème de recrutement il y a un truc qui m'échappe.

Les objectifs fixés par l'UEFA dans notre accord avec eux seront bien checkés en juin 2027, non ?
    Les objectifs de vente, réduction du déficit et de la masse salariale de la DNCG, il y aura un contrôle avant le mercato hivernal comme d'habitude, mais les objectifs/encadrements seront vérifiés également en juin 2027, non ?

Je ne capte pas qu'on ne puisse pas enregistrer d'achats, comme les lyonnais la saison dernière qui avaient acheter alors qu'ils avaient eux une menace explicite de relégation (relégation à titre conservatoire au mois de janvier il me semble). Pourquoi on ne gère pas comme on veut en pouvant quand même signer des joueurs, en sachant qu'on anticipe les départs futurs en cours de réalisation, pour se conformer aux objectifs UEFA/DNCG uniquement au 1er septembre, avec les vérifications de ces instances qui ne viendront qu'après ? La baisse de masse salariale et le déficit ne se controlent pas au cours du mois d'aout donc je ne comprends pas trop

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si Lorenzi a effectivement déjà finalisé ses recrutements en amount ou pas. Pour l'instant vu mes craintes vis à vis de cette direction, je préfère garder un max nos anciens joueurs.
    D'ailleurs Lyon s'est aussi basé sur son effectif existant et a gardé quelques cadres pour intégrer ces nouveaux joueurs.

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu mélanges un peu tout, l'objectif de réduction du déficit et de la masse salariale provient de la DNCG (institution de contrôle financier français), et la dealine de Juin 2027 vient de là. Lyon avait le même genre d'accord que celle qu'à l'OM actuellement, il n'y a qu'à voir les recrues qu'ils ont fait la saison dernière et leur nombre. Les engagements avec l'UEFA vient du fait que tu sois un club qualifié pour une compétition européenne, l'institution vérifie que tu respectes les conditions du fair play financier, si tu ne les respectes pas, des sanctions sportives et financières peuvent être prise. L'OM ne respectait pas les conditions, donc des mesures financières ont été prise pour le moment, et un contrôle sera fait en cas de nouvelle qualification européenne la saison prochaine, si cela n'est pas respecté, risque d'exclusions sportives et de sanctions financières. En gros, pour les clubs français, le système dncg + fair play financier permet d'avoir des clubs plus sain financièrement. Si l'OM respecte les conditions de la DNCG, cela aura automatiquement un effet positif au niveau du fair play financier.

18. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rumeur sûrement bidon nahitan nandez va résilier son contrat et serait en discussion avec l om ! Aucune idée du niveau du joueur depuis son départ de série A

19. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    On prend des joueurs libres :rolleyes:

20. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est impossible aussi car cela va venir augmenter automatiquement le niveau de la masse salariale, il ne faut pas oublier que c'est un élément de contrôle de la DNCG.

Partager cette page