[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas à cette info, je ne pense pas que le club souhaite le garder, ils l'ont fait jouer pour le valoriser et espérer une offre même minime pour lui dans les dernières heures du mercato. Il suffit juste d'une offre d'un club de première league et il partira. Je pense que le club attends pour voir et peut etre négociera une résiliation du contrat. Il fait partie du haut du panier des hauts salaires et on sait que le club veut se séparer au maximum de ces joueurs en priorité donc l'info n'a pas sens.

Manudibango, Kurofine et judgethejudge aiment votre message.
  2. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on le mette attaquant on prendra moins de risques

*Garrincha* aime votre message.
  3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah non justement nos couillons au club sont censés le laisser libre à la fin du mercato s'il ne trouve pas preneur, ils vont mettre Kondogbia comme titulaire en DC par défaut sachant qu'il jouera que 1/4 de match d'une saison c'est insensé d'une stupidité sans nom, tu ne peux pas mettre un joueur titulaire d'un 11 types sachant qu'il ne pourra pas assumer un max de match sur une saison entière je n'arrive pas à comprendre si c'est vrai cette décision de golmons de première catégorie...

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur nahitan nandez si elle vrai je prends joueurs combatifs gros volume de courses après suel est son niveau après est passé au moyen Orient ?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça veut dire quoi "le laisser libre" ? Lui payer sa dernière année ? Quitte à payer dans tous les cas, autant le valoriser sportivement. Je peux comprendre. Surtout si on se dit qu'il y a toujours Koum et Kamissoko derrière.
    On a pas d'argent, et on ne peut pas le dégager. Donc on valorise ce qui peut être valorisé.

On ne se débarrassera pas de l'héritage Longoria-Benatia en deux mois malheureusement.
    Et Harit ailier droit titulaire, ce sera ça aussi. Garcia, Mmadi et Abdallah remplaçants, idem.

GNR66, deftof, rOM7 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part le résilier de toute manière il est invendable comme déjà dit précédemment.

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, s'il y a une offre ridicule de Championship, ce sera énorme...

pierrolefou aime votre message.
  8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

A condition qu'il arrive à jouer sans etre blesse sur le coup tu valorises rien de tout ..

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/BeloMediaFoot/status/2088591511713611812

Sinon vraie question, pourquoi ces jeunes ne sont pas avec les pros ? Ce genre de jeunes ils seraient déjà dans le groupe a Lyon, Monaco, amis chez nous les mecs ils sont barrés par des gard sans avenir en pro comme Mmadi ou Abdallah...

Idem pour Valero qui passe derrière des caves comme Maupey ou Moumbagna

GNR66 et o22027793 aiment cela.
  10. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Mais même s'il n'est apte qu'un match sur l'année, tu en auras déjà tiré sportivement qqchose comparé à le payer le 2 septembre et l'envoyer bouler.

Je n'ai jamais entendu comme quoi il posait souci dans le vestiaire (c'est plutôt le contraire semble-t-il) donc quel intérêt de le virer si on n'y gagne pas qqchose financièrement ? Entre 0 match et la possibilité d'avoir un joueur utile pendant 10 matchs sur la saison.. à mon sens, il y a pas photo.

rOM7 aime votre message.
  11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    C'est désormais assez classique de faire monter les jeunes avec les pros en cours d'année.. comme une carotte pour bonne conduite/bonnes performances.

S'ils sont si bons que ça, ils s'imposeront.

12. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    On a Khoum pour quand il sera blesser

moi ça me va pour une année de « transition » je ferais comme ça

je suis plus inquiet de l’attaque actuellement

13. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dédic 35 bâtons... Je lui voyais un potentiel, mais pas à ce prix...

Les anglais me font halluciner.

14. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je suis inquiet pour l'attaque, le milieu, la défense et le goal.

C'est tout, le reste ça va.

maxens10, Andreas, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  15. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia en DC pourquoi pas.

De toute façon, le fait qu’il joue plusieurs matchs de suite n’arrive qu’en preparation car en officiel ça n’arrive jamais.

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu pourras bientôt rajouter le coach si il se barre

17. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui espérait voir Fred Antonetti chez nous

pierrolefou aime votre message.
  18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre qu'on siffle Balerdi à chaque touche balle, j'ai du mal à comprendre car normalement ce genre de sifflet à ce niveau c'est contre nos adversaires. Et même si j'espère un départ de Balerdi, comme d'Hojberg et Aguerd pour tourner la page de ses cadres qui ont causé la perte du club la saison dernière.

Mais malheureusement je pense que Genesio comme les autres va privilégier Balerdi au poste de défenseur central car sur le poste de défenseur avec les moyens du club, Genesio comme les autres considèrent que c'est difficile de le remplacer sur le marché actuel avec des moyens limités.

Je pense aussi que l'ancien entraineur de Lille et Lyon ne s'attendait pas à une difficulté aussi intense, il est coincé et doit compter sur les Hojberg et Balerdi ce qui à mon sens l'arrange car il a plus des arrivées que des départs et préfèrent conserver ses meilleurs joueurs.

Genesio commence à s'agacer au vu de sa réaction, il oublie que c'est MC Court qui l'emploi et qu'il doit écouter son président. Quant à Lorenzi il a accepté la situation il a déjà acté que c'est une année de transition.

Certains se demandent même si cela ne serait pas mieux de conserver Aguerd, Balerdi et Hojberg une saison, je ne suis pas de cette team car le risque est considérable. L'OM n'a plus les moyens de prendre de tels risques et surtout ils n'ont rien prouvé sur le terrain ils ont été nuls. On ne peut pas continuer à lancer le dé en espérant qu'il tombe du bon côté.

akiraom13 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd qui reste, kondogbia rererererererelance' en tant que défenseur.

Ça nous fait un titulaire à 409k et un remplaçant à 450k.
    Un axe gauche à 15M/an. C'est-y pas beau ?

akiraom13 et SolidusShake aiment cela.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben s'ils arrivent à se coordonner sur les blessures, tu n'as plus la question du titulaire et du remplaçant mais deux joueurs pour un poste. Ça fait cher le DCG c'est vrai

Andreas aime votre message.

Partager cette page