[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison dernière on a eu un problème de vitesse derriere et d'intensité au milieu. On va me dire que kondogbia/balerdi et hojberg/abdelli on va faire mieux ?

Sans compter que le volume de tir et la précision comptait sur Greenwood qui est parti.

rudy29 et steph91 aiment cela.
  2. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me regarde un peu le match de Fenerbahçe, et qui je vois? Tongya, qui n'avait pas joué une minute chez nous. Il est pas si nul.

GNR66 aime votre message.
  3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur. Il y a Harit à la place de Greenwood.

De mon souvenir, ça parlait de manque d'implication à l'époque quand il jouait en réserve.

4. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme dirait l'autre il est pas très chaland :D.

Techniquement tu sens qu'il a dû ballon, après je t'avoue ne pas l'avoir vue en dehors d'aujourd'hui. Mais quand il a le ballon c'est pas mal, et même dans le replis défensif il fait l'effort.

On parle de la ligue 1 mais le championnat turque en terme de rythme c'est pas dingue non plus

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Accord avec Todibo selon Santi

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va vraiment faire todibo .. mais putain je veux mourir.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon, allé, accord avec West Ham dans la foulée. Vente de Balerdi pour 16M et Hojbjerg de 13M en Italie, d'Aguerd pour 14M en Arabie. Signature de D.Leite, Hezze (14+%) et Tsygankov (15+%) avant 00h00.

Et on pourra dire que Lorenzi aura réussi sa soirée..

Manudibango et KyssBro aiment cela.
  8. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des accords avec 90 joueurs mais avec aucun club ...

RamuchoDeLaVega, volodiab, steph91 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On a un accord avec Cubarsi, Vinicius et Courtois mais c’est dépendant des futures ventes

10. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut sortir des mecs d'abord et on y arrive pas !

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les accords avec les joueurs ils doivent en avoir au moins 4 ou 5 mais PEH et Aguerd ont niqué tout le mercato de l'OM.
    Sans la liquidité de ces deux transferts et l'économie de leur salaire l'OM ne peut rien faire.

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'est pas un supporter du Real Madrid, Barcelone, Manchester City, Arsenal, Bayern Munich Inter Milan....

l'OM recrute à son niveau.

Dans 15 jours, il y aura un effectif en corrélation avec le club.

pierrolefou, GNR66 et OM_GOAL aiment votre message.
  13. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

RamuchoDeLaVega, Massilia1313 et GNR66 aiment votre message.
  14. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi qu'on a déjà le gardien, Todibo et certainement l'ailier droit en accord

steph91 aime votre message.
  15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Combien hein ?

Car on arrête pas d'en sortir...

16. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on arrivera pas à se séparer de Kondogbia, il ne lui reste que 1 an de contrat avec un salaire énorme, qui viendrai le récupérer ‍♂️

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ attendu => Balerdi/Hojbjerg + Aguerd ou Cornelius + CJ ou Meité + Maupay/Moumbagna/DeLange
    Arrivés attendu => Gardien titulaire + DC titulaire + MDC titulaire + AID titulaire + 9 remplacent

xxxxxxx
    Weah-xxxxxx-Aguerd ou Cornelius-Emerson
    xxxxxx-Timber
    xxxxxx-Gomes-Paixao
    Gouiri

Vermot
    Bezahaf-CJ ou Meité-Kondogbia/Koum-Garcia
    Nnadi-Abdelli/Kamissoko
    Abdallah-Harit-Mmadi
    xxxxxx

Mon souhait réalisable

Caprile
    Weah-Todibo-Aguerd-Emerson
    Hezze-Timber
    Bakwa-Gomes-Paixao
    Gouiri

Vermot
    Bezahaf-Meité-Kondogbia/Koum-Garcia
    Nnadi-Abdelli
    Abdallah-Harit-Mmadi
    Ajorque

- Caprile/Hezze/Ajorque = Achats
    - Todibo/Caprile/Bakwa = Prets

Je garde Aguerd plutot que Cornelius car Aguerd est invendable, faudra esperer qu'il soi guerri et qu'il puisse enchainer avec l'OM. Cornelius sacrifié du coup. Puis Aguerd sans blessure ca reste un TOP défenseur.

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tous les mouvements auront lieu en fin de mercato et ils risquent d'être très nombreux dans les 2 sens. Il va concerner Aguerd,Gouiri, Timber, Weah, Emerson, Balerdi, Hojberg, Paixao, Maupay, Moubagna, Cornelius, au moins. La direction va être inflexible cette année et dès qu'il y aura la moindre offre pour les gros salaires, ils partirons, donc ne vous étonnez pas. En revanche, les profils qui les remplacerons n'auront pas les mêmes salaires, cela permettra de voir si les rumeurs qui vont sortir sont réelles, il faudra regarder leur salaire actuelle et regarder si cela est en adéquation avec la nouvelle vision salariale de la direction, mais une chose est sur les nouveaux joueurs n'auront certainement pas les niveaux de salaires des joueurs actuels de l'OM.

Dernière édition: 15 Août 2026
  19. Kevin53

Kevin53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tt façon notre salut viendra de la vente de jeune et Genesio est la recrue parfaite pour ça. Quand je vois que Sidiki Chérif est vendu par Angers à 21,5M€ a Fenerbache alors qu’il n’a mis que 4 but et qu’il est revendu 6 mois plus tard en mettant 2 buts en Turquie pour 24,5M€

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore possible même s'il lui reste encore un an de contrat, cela aurait été plus compliqué avec 2 ans de contrat. Je pense que l'OM attends de voir jusqu'à dans le money time du mercato, s'il n'y a pas de propositions, ce qui est logique. S'il n'y a rien, ils négocierons certainement pour une résiliation du contrat à l'amiable, c'est à dire qu'ils vont certainement lui donner l'ensemble des salaires qu'il auraient du toucher jusqu'à la fin de son contrat.

Partager cette page