[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aller on ferme tout!

Omaucoeur7 aime votre message.
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso si on arrive a vendre Balerdi PEH et un autre type maupay et qu'en retour j'ai un central droit + un ailier droit et un milieu je serais content.

Bien entendu si on arrive a rajouter un autre 9 type remiseur je serais aussi satisfait.
    ...

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Remo Freuler le milieu suisse va signer à l'Olympiakos, ça ouvre sans doute la porte à un départ de Santiago Hezze

Bon la rumeur est sans doute fausse mais on peut toujours rêver :D

SolidusShake aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dédic c'est bien l'arrière gauche de dzb

Omaucoeur7 et maxens10 aiment cela.
  5. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu veux vendre 2,5 joueurs qui vont te rapporter grand max 25 millions, pour en acheter ou t en faire prêter 4....j aime l optimisme

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc à l'OM les plus gros salaires au 16/08/2026 Kondogbia, Hojberg et Aguerd sont toujours au club un échec pour Lorenzi, c'est ce que je lis ici ou là. Pour avoir discuté avec 2/3 agents j'ai toujours considéré que les ventes dépendent du talent, de l'âge du joueur, salaire et de son état de forme plutôt que de la qualité du directeur sportif.

Quand tu possèdes un bon joueur les offres arrivent rapidement sur ton bureau, je ne m'en fais pas pour Timber par exemple car c'est un joueur qui est en forme physique, pas vieux, un salaire convenable, et il a du talent. Quand tu réunis ses 4 critères tu auras non seulement de nombreuses offres mais surtout le joueur sera enclin à partir alors que des joueur avec un gros salaire vont préférer souvent rester en France tant qu'une destination qui leur convient totalement à leurs familles n'arrivent.

Tandis qu'un jeune n'hésitera pas à partir en Bundesliga ou en PL dans un club ou il n'y pas la mer, ou il pleut toute la saison pour doubler son salaire car il veut évoluer là ou le trentenaire privilégie la vie de famille car l'argent n'est pas le seul critère. Donc il est plus difficile à déloger.

7. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout le joueur sur lequel on a pas voulu mettre 12 millions....comme suarez au barça ....on l a vendu 8 de mémoire.. et attend les prochains transfert de n diaye...on va pleurer...

judgethejudge et Omaucoeur7 aiment cela.
  8. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Puis quand on est pas loin de la retraite, souvent blessé....en France il y a la secu....

9. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout trop tôt...tant qu on a pas vendu, on recrute pas

10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut plus se faire d’illusions on ne recrutera personne ou au mieux 2 joueurs dans les dernières heures du mercato.

la préparation sportive sera encore désastreuse car si tu as PEH, Balerdi, Aguerd ou Kondo qui partent à la toute fin, et que par chance tu réussis à prendre 2 joueurs à leur place, tu auras jouer ton début de championnat avec une équipe qui ne sera pas celle de la suite, donc plus de repères, d’automatisme etc. Genesio va devoir tout refaire. Et je ne parle pas des panic buy…

La ou l’OM c’est foiré on peut le dire c’est sur les départs de joueurs (plusieurs raisons expliquent cela : manque de fermeté de la direction, capacité du ds à vendre, mc court qui fou la merde…).

on connaissait tous l’urgence de vendre des fin juin, on est le 16 août on a toujours nos plus gros salaires.
    Le club, la Direction : tous ont été mauvais.

généralement un mercato raté = une saison ratée à venir. On verra si l’adage se vérifie.

11. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo ça ne peut être qu un prêt en plus vu ses stats je vois encore un joueur sur la pente descendante j espère que ça ne se fera pas et ounas encore moins il y a bien mieux

12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    16 août, toujours pas de renfort, dégraissage au point mort.
    Zen on a dit, ZEN!..

judgethejudge aime votre message.
  13. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde connaît la situation de l'OM. La plupart des clubs qui voudraient faire des emplettes chez nous se feront à la dernière semaine du mercato pour marchander les prix nos joueurs vers le bas.

Je préférerais que ça se règle au plus vite en marchandant justement certains de nos joueurs non essentiels vers le bas, vu que de toute façon on achetera sûrement des joueurs pas chers et des prêts. Le plus important, c'est de libérer de la masse salariale.

Le seul joueur de l'effectif ou on ne peut pas marchander vers le bas c'est Paixao si offre de 50 millions au minimum hors bonus il faudra le vendre.

Un Gouiri qui ne possède aucune aptitude pour jouer seule pointe , ni vitesse , ni physique et quand je pense que RDZ le comparer à Higuain..... n'a pas de tout sa place pour etre un titulaire dans un 4/3/3 ou 4/2/3/1 de plus il n'est pas bon dans les duels direct.

Si offre pour Gouiri meme à 10 millions il part.

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] ca demande un savoir faire !!!

Omaucoeur7 et nicky3d aiment cela.
  15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    OM - Quelle solution pour Nayef Aguerd ?

Les laisses libres, le club serait obligé de payer la dernière année de contrat, il faut les brader, on n'est plus à sa prêt dans ce club, diriger pas des clowns.

En divisant par 2 le prix théorie du marcher de chaque joueurs.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde connaît la situation de l’OM, et depuis le communiqué d’Aguerd tout le monde connaît aussi sa situation qui va beaucoup aider pour un départ sachant qu’il a déclaré ne pas être apte à jouer pour le moment...

OMali, judgethejudge, Omaucoeur7 et 2 d'autres aiment votre message.
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Todibo, on est au stade 0...serieux l OM veut un pret avec prise en charge plus ou moins partiel du salaire par West ham....faudrait vraiment qu ils aient 0 offres pour accepter....et si ils ont 0 offres pour leur joueur, c est inquiétant sur le niveau de ce joueur

Omaucoeur7 et Paladru aiment cela.
  18. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Rabbi et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement. Recruté comme un latéral droit et ne se servant que de son pied droit RDZ a eu la bonne idée de le foutre à gauche. Résultat : difficile de défendre sur son mauvais pied ou de faire des centres après un débordement. Combien de joueurs à fort potentiel ces dernières années foutus en l' air car mal utilisé ou sans continuité sportive en enchaînant les matchs ?

Riptor, judgethejudge et Omaucoeur7 aiment votre message.
  20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Tobido se fera peut etre à la derniere journée du mercato 00 h 01 mn 01 s à merde trop tard :oops:

Partager cette page