[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que paixao sera vendu.....mais a titre personnel, si c est le cas, cela veut dire qu on abandonne toute ambition sportive, qu on trahit les supporters et là pour le coup je fais un break sur l om, plus de produit dérivé, plus d abonnement ligue1 + corrompu....finito

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu il le dise maintenant ou z la visite médicale.....aucune différence

3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que les non départs de Hojbjerg et Aguerd font très mal, surtout Hojbjerg vu qu'il y avait une belle offre.
    Si personne ne vient à cause d'eux, la saison sera longue pour tout le monde...
    Les supporters avec un effectif bancal surtout si on se retrouve à laisser partir des titulaires pour compenser et la crainte d'une rétrogradation
    Les joueurs et SURTOUT pour Aguerd et Hojbjerg qui vont être tenus responsables
    Le staff qui va être sous pression constante
    McCourt qui va serrer les fesses pour que le club se maintienne et qui va venir gueuler histoire d'ajouter de la pression et de faire empirer les choses.

Si ça commence à déraper, ça peut vraiment mal se terminer

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ fait partie des entraîneurs qui sont complètement perchés dans leur petit bulle à eux, sont bipolaires, ça part dans les extremismes tactiques.... meme avec les énormes moyen qu'il dispose avec Tottenham la saison pour eux sera chaotique.

Alexkid13, judgethejudge, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant un désaccord sur la sanction du brassard pour peh entre la direction et genesio puis pas de recrutement et fin du mercato à 00h démission de genesio et lorenzi et on se retrouve avec abardonado

SolidusShake, maxens10, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  6. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Et les vrais supporteurs autoproclamés vont te dire : t'as qu'à supporter le QSG, un vrai supporter de l'OM se saigne à la vie à la mort, si le club cool on cool avec LOOOOOOOOOOOOOOL, les mêmes qui ont la même gestion financière que l'OM prêts à s'endetter quitte à mettre en difficulté leur foyer juste par fanatisme.

Dsl de dire à ceux qui se sentent visés par ça, mais je ne le conçois pas du tout, et ça n'a rien à voir de vouloir supporter un club.

7. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait.

nicky3d aime votre message.
  8. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup de nombreuses sources rapportent que West Ham est prêt à ça.
    Quand ça parlait de lui à la juve c'était déjà sur ce format, et il a aussi été proposé en prêt au Napoli.

Moi todibo en prêt sans obligation d'achat (ou conditionnée à une qualif directe LDC) pourquoi pas.
    Mais avec lui il faut un mec solide en défense habitué d'une défense à 4, rapide, bon au duel et notamment de la tête. Pas un profil de relanceur, surtout avec les bras cassés qu'on a en 6.
    A peu près linverse de Diogo Leite quoi

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

mir59, CouZ, Ric 88 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo est rapide ? Moi il ne m'a jamais paru lent. D'ailleurs c'était une de ses qualités mais j'avoue que dès que c'est à Nice je ne suis plus.

Il faudrait surtout un joueur intelligent dans son placement, bon dans les duel, capable de comprendre le jeu et bon de la tête.

Leite est ce profil.

Par contre effectivement il a souvent évolué dans une défense à 3 et donc c'est plus simple de te positionner ou dans l'anticipation.

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis Todibo méfions nous : il semble que WH ne compte pas du tout sur lui et les fans ne sont pas tristes de le voir partir! Généralement quand ça se passe comme ça cela finit souvent en flop !

mir59 et pierrolefou aiment cela.
  12. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Jamais lu autant de conneries ..

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu d'investir sur une paire défensive de U21 ou U23 titulaire de leur équipe nationale, Rav van den Berg/
    Dies Janse

upload_2026-8-16_9-25-20.png

En plus ils sont complémentaire l'un est gaucher l'autre droitier.

14. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Todibo sort beaucoup et il découvre la défense. Donc il faut ses joueurs capables de le couvrir derrière.
    Leité est un défenseur ultra lent. C'est son principal reproche. L'Union Berlin devait jouer bas parce que Leité est incapable de courir.
    A côté d'un défenseur qui sort beaucoup, avec un latéral (weah) qui est un piston, et sans 6 positionnel capable de couvrir la défense, je peux te dire que dans 6 mois on regrette Balerdi la boulette

Et Leite est médiocre de la tête. Il est globalement pas très bon en défense à 4.
    Moi ce profil ne me plaît pas, son seul intérêt est d'être libre.
    J'espère qu'il va partir à Leeds ou à Monterrey ce sont les rumeurs les plus crédibles pour l'instant.

Paladru aime votre message.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo on en parle depuis plus d’1 mois !!

on a que cette idée brillante de faire revenir des anciens de L1 qui ont échoués à l’étranger ?

made in Lorenzi ! Il n’a aucune idée et aucun réseau dans les pays moins connus donc il ne sait faire que des anciens de L1… je l’explique depuis des semaines. Mais bon.
    Todibo c’est la fausse bonne idée vraiment ! Plus personne n’en veut, le joueur n’a aucune offre d’aucun club ça en dit long…. Il a été bon à Nice oui il y’a qq années maintenant il a été prêté à droite à gauche : aucun club n’a souhaité le conserver car il est très très surcote ! Il n’a aucune intelligence de placement, seul son physique (avant en plus!) compensait.

Foirenzi remue toi le cul pour trouver un autre défenseur central. Arrête un peu tes plats réchauffés. Regarde du côté des pays de l’Est, un joueur de devoir ! Un vrai défenseur merci !

LaRaison aime votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma demande pour aujourd'hui, c'est que le Torino accélère et boucle définitivement Perri. Je ne sais même pas si l'OM est dessus, mais au moins si le Torino boucle le deal, ça enlève une préoccupation :D

Manudibango aime votre message.
  17. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    L'incompétence rebellote la journée sans fin ...

Omaucoeur7 aime votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice, c'était il y a juste deux ans, et perso je préfère un autre que Todibo, mais faut pas non plus inventer des choses. Ça fait deux saisons qu'il est a WH en PL, il n'a pas été prêté ou que ce soit, donc sortir des trucs comme ça juste pour descendre le manque d'idée de Lorenzi...

Ma foi, c'est dingue la propension sur ce forum à descendre un joueur, un coach, un DS, ... avant même qu'il se passe quoi que ce soit

OMali aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t’en fais pas l’OM ne fera jamais Perri. Ils ne peuvent pas signer car aucun départ et pas un rond. Perri ira logiquement au Torino.

et dans la foulée tu auras « Marseille a un accord avec Bulka » :D etc… mais doit encore se mettre d’accord avec Neom. Voilà encore le cinéma habituel, les fausses nouvelles bidons.

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse qui pose 9M sur Thomas Jorgensen, c'est un bon coup pour eux.

Riptor aime votre message.

Partager cette page