Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute mon grand, chacun vois midi à sa porte. On est minimum 50 000 au vel' chaque match, tu veux siffler tout un match un de tes joueurs à chaque prise de balle fais toi plaisir si c'est ton kif, je n'ai aucun conseil à donner à qui que ce soit, tu seras peut être seul, ou avec mille, ou avec dix mille ou avec tout le stade pourquoi pas à faire la même chose. Moi perso je serais pas dedans, si je le siffle c'est lors de la présentation des noms des titulaires et s'il sort, mais pas à chaque fois qu'il touche la balle sur notre pelouse, c'est du n'importe quoi, selon moi, ce comportement pour un joueur qui représente notre maillot, quelques soient les circonstances ou le fait qu'on aimerait bien qu'il soit parti, déjà. Et oui je maintiens pour l'honneur, encore une fois chacun le voit où il veut, 50 000 conceptions de l'honneur différentes minimum vendredi soir prochain, je t'écouterais l'insulter à chacun de ses contrôles en souhaitant surtout qu'il ne soit plus là (et qu'on l'est remplacé d'ici là...), et sans doute tu seras en meute ; à vendredi au stade

columbine, Rabbi et abedisi aiment votre message.
  2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement.
    Du coup, assume ta position (elle est tout à fait respectable) même si tu as peur de te sentir "seul" au milieu d'une majorité qui est elle très énervée et qui le fait savoir.

Et oui, si j'avais pu être au stade, j'aurai indubitablement fait partie de la meute qui siffle - tu as dévié sur les insultes pour une raison que je vais feindre d'ignorer - et j'assume totalement cette position "déshonorante".

Sur ce, bon match quand même.
    ;)

3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'on soit tous énervés ou frustrés par la situation actuelle c'est une évidence. Mais que ce soit à coups de banderoles hostiles à mc court dès cette première journée ou à coups de sifflets sur un seul joueur je vois pas trop ce que ça servira au club fondamentalement. Et j'assume ma position qui est celle de ne pas avoir peur de me sentir "seul" au stade parce que je ne veux pas siffler un de nos joueurs dès qu'il touche la balle. Tu te fais peut-être une haute idée de la médiocrité des réseaux sociaux et pas assez, sans doute, de la valeur de jugement et d'action de notre stade. On verra bien vendredi n'est ce pas ? Et enlève donc honneur puisqu'apparemment ça t'hérisse tellement le poil que tu le répètes dans chacune de tes réponses, remplaçons-le par dignité.

Bon match à toi également

columbine aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une question : pourquoi parler d’honneur quand un joueur te crache au visage ?

Lui a dit je pars à la fin de la saison, les supporters, le club tout le monde veut qu’ils partent et il se permet de refuser une offre de Leverkusen.
    Au mieux c’est se moquer du monde, au pire c’est insulter et faire un bras d’honneur à tout le peuple marseillais.

Quand tu comprends cela + le fait que sur le terrain il continue ses boulettes et pire avec la même attitude de désinvolture, de mensonge (il simule des fautes ou crampes après ses erreurs qui amènent les buts), il a franchi la ligne jaune.
    À l’époque Tapie crois moi il serait parti très très vite, la il est protégé et surprotégé.

pour le « bien de l’équipe » on ne doit pas le critiquer et on doit l’applaudir.

mais pour le bien de l’équipe il devait être dans un loft où en réserve ! Jamais il doit jouer. Cela éviterai aux supporters de commettre ces outrageux sifflets pour un pauvre petit chérubin.

Kukrapok13 aime votre message.
  5. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est le seul truc vrai que tu as dit.
    Pour le reste tu te plantes complètement. Si demain Coca Cola vend toute ses usine et qu'il ne reste que sa marque, elle vaudra encore des milliards.

L'OM c'est pareil et la vente de L'OM a MC Court en est le bon exemple. Le club était déficitaire, aucun actif, il paye 45 millions a MLD et éponge les 78 millions de dettes. Ce qui valorise la vente le club a 123 millions d'euros.

Aujourd'hui le club a la commanderie et a un bail emphithéotique sur le campus OM. Le centre de formation, quoi qu'on en pense est également plus structuré. Donc on peut largement estimer que l'OM vaut largement plus des 123 millions mis par FMC il y a 10 ans.

Maintenant la question de savoir qui peut reprendre un club de foot dans un championnat sans droit TV ca c'est une autre histoire.

Filoucelli aime votre message.
  6. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon parler de Balerdi dans le sujet Balerdi ça vous dit pas ? :rolleyes:

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Dis le gars qui a parlé valorisation pendant tout ce temps...:rolleyes::D

Seb' et romain013 aiment cela.
  8. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Patron veux remettre de l'ordre.

Le club est valorisé à 650M€...
    - c'est un indice Benchmark.

La perte en M€ est dû aux non revenu des droits télé et certains revenus en coupe d'Europe.
    - C'est la gestion du club qui détermine la perte ou le gain. Transferts, salaires... Et réussite des objectifs.

*Il ne faut pas confondre avec l'offre et la demande.

- Le club perd beaucoup de M€ parce qu'il vise et espère des objectifs qui ne sont pas en adéquation avec sa valeur terrain et réalise des transferts qui ne correspondent pas aux liquidités des comptes.

- Cette saison va donner un indice fort sur le club et la suivante sera plus précise pour les différents niveau du club." Banque, Effectif et objectifs réalisable".

De mon côté je pense qu'il ne faut pas espérer grand chose de cette saison "Résultats Terrain,Classement,Coupes".
    7 ou 8 ème en L1, Passage rapide en Coupe d'Europe et 16 ou 8 ème suivant le tirage en Coupe de France.

En espérant mieux évidemment et que le club puisse avoir une belle basse pour construire un championnat 27/28 de qualité et en progression.

1 Paris Saint-Germain
    850 M€
    2 RC Lens
    60 M€
    3 Lille OSC
    110 M€
    4 Olympique Lyonnais
    110 M€
    5 Olympique de Marseille
    260 M€
    6 Stade Rennais
    110 M€
    7 AS Monaco
    140 M€
    8 RC Strasbourg
    100 M€
    9 Toulouse FC
    50 M€
    10 FC Lorient
    60 M€
    11 Paris FC
    130 M€
    12 Stade Brestois
    35 M€
    13 Angers SCO
    25 M€
    14 Le Havre AC
    25 M€
    15 AJ Auxerre
    40 M€
    16 OGC Nice
    120 M€
    17 FC Nantes
    50 M€
    18FC Metz
    40 M€

9. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'au stade ça va se lâcher sur Mc Court cette saison... parce que ******** s'il veut plus dépenser sa thune qu'il vende et qu'il retourne dans son pays d'attardé congénitale de merde

Dernière édition par un modérateur: 16 Août 2026
    Justin Bibé et Omaucoeur7 aiment cela.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    A ce rythme il va mandater une autre boîte pour gerer celle qu’il a déjà mandaté.

Andreas, Tapie_Addict, Cyro77 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en Europe la finale de l'Europa se déroulera un certain 26 mai, en Allemagne... Si ça c'est pas un signe clin d'oeil du destin qu'on y sera obligatoirement, je serai chafouin...

12. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le club vaut 650 millions comme Greenwood valait 200 millions.

13. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Tout cramer, et repartir sur une base saine".

14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le contrat signé avec la CEPAC rapportera un peu plus de 5M€/an à l'OM.

[@afpfr]

Le logo Sublime Côte d'Ivoire sera désormais visible sur la manche du maillot.

D'après une source dans la direction de l'OM, le montant du partenariat est "très intéressant", "en hausse significative" comparé à l'accord initial.

[@afpfr]

Rabbi aime votre message.
  15. Pieds Paquets

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une référence Européenne qui donne des valeurs dans beaucoup de domaine.
    L'OM est bien évaluée à 650M€ est classée à la 24éme place... On parle du club dans son entièreté pas juste les joueurs.

16. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le classement qui donne le losc a 500 millions c'est ça ?

1/2 milliard les clubs sans stade sans droits tv qui doivent faire du trading de joueurs tous les étés pour survivre.

Des clubs qui valaient a peine 100 millions y'a 10 ans. Et qui sont dans des situations économiques plus difficiles qu'à l'époque.

Mdr.

17. Pieds Paquets

Commentaires de blog:
    0
    Ton estimation pour le club s'élève a combien ?

18. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement ? Zéro.

Parce que personne ne va venir s'amuser a acheter un club qui perd du pognon tous les ans dans un championnat que personne ne regarde au point de faire fuir tous les diffuseurs télés.

Ça doit valoir 100 150 grand max. Mais en rajoutant le déficit annuel, au bout de 5/6 ans t'as le pognon que coûterait un bon club espagnol, italien ou anglais. Quel intérêt ?

Tu mets 400 millions t'as un club de pl. Tu fais tes courses en ligue 1 ou en Belgique tous les ans avec tes droits tv. 3 bons matchs ça part à Liverpool pour 80 millions. T'as plus besoin de mettre un euro dans la machine à moins de re faire le stade.

Même bordeaux pour une bouchée de pain ça intéresse personne.

euthymènes aime votre message.
  19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez quoi ?
    Il m'agace de plus en plus notre proprio.
    Je regrette presque la période MLD avec Laburne, c'est dire......:rolleyes:

20. Heraut l’asticot

Heraut l’asticot Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un sait si il est encore vivant ? Sa femme est pas mal pour diriger des clubs de foot ?

juste pour savoir.

Partager cette page