[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bonne question meme avec des moyens est ce qu'ils sont capable d'aller chercher des U21 ou U23 qui sont des titulaires indiscutables dans leurs équipes nationales , des joueurs avec une énorme marge de progression qui permet de s'y retrouver sur le moyen long terme sur leurs ventes ?.

Au lieu de faire le marche des copains agents pour plus ou moins détourné le budget du club ...

maxens10 et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on ne réalise pas RAPIDEMENT (cette semaine) au moins 2 ou 3 departs, on va se retrouver avec des offres au rabais dans les dernières 24h, qu’on va accepter par contrainte et on va faire des panic buy dans la foulée.

pour moi, même si j’aimerais garder l’effectif actuel, je pense que l’idéal serait un départ de Balerdi + Gouiri + Hojberg

on touche pas à Weah, à Paixao, à Timber

Todibo remplace Balerdi
    Aguerd postulera lorsqu’il sera remis (pas d’urgence)
    Nnadi et kondogbia peuvent jouer à la place d’Hojberg

————————un gardien———————
    Weah——Todibo——Aguerd——-Emerson
    —————-Nnadi————Timber————-
    —————————-Gomes————————
    Harit———————un 9——————Paixao

banc : meité, kondogbia, koum, abdeli, mmadi, un autre 9, un ailier droit

il te manque donc un gardien titulaire, un 9 titulaire et 3 remplaçants

Omaucoeur7 aime votre message.
  3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même des U 21 c'est pas donné.

Ric 88 et akiraom13 aiment cela.
  4. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,
    si tu prends des u21 ou 23 de championnat secondaire largement faisable,
    pour les joueurs français ça me semble très compliqué !!

5. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'an dernier on se fait manger au milieu de terrain, je vois pas comment c'est possible que ce poste ne soit pas prioritaire cette année ... Un vrai récupérateur qui met de l'impact et gratte des ballons est absolument nécessaire, et en général c'est pas le poste le plus cher à recruter ... Mais non on va prendre un énième gardien moyen et un énième defenseur dépassé... On nous vendait des recrutements malins à la Lyon l'an dernier, on semble plutôt se focaliser sur des joueurs qui ont perdu le fil de leur carrière dans l'espoir qu'ils se relancent chez nous ... Des Kondogbia, Aguerd, Pau Lopez bis quoi ...

volodiab, pierrolefou et sanscommentaires aiment votre message.
  6. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    hola le gros problème c'est de savoir si tu remplace tes ventes par des joueurs avec un salaires moindres si tu peux réinvestir une parti des ventes pour acheter des joueurs potables ou d'avenir (5 a 10M€)?
    ou si y faut faire avec des bout de ficelles ?

————————Carević———————
    Sidibé——balerdi——Aguerd——-Emerson
    —————-Haspolat————Nnadi————-
    —————————-Stojkovic————————
    Weah———————Beljo——————Paixao

je vois plus des ventes de Timber ou weah + Gouiri + Hojberg
    y faudrait vendre de gomes et cj car gratuit comptablement ça ferait du bien
    mais a mon avis on va surement vendre des joueurs qu'on voulait pas vendre !!
    et garder des kondogbia et consort

7. ernesto-f

Commentaires de blog:
    1
    il me semble que c'est le profil de nnadi ? ;)

roumain34 aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si

9. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Je le trouve un peu léger, mais bon faudrait déjà qu’on l’aligne plus souvent pour se faire une idée argumentée sur son niveau.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nnadi ne joue jamais, partir avec l'idée d'en faire le 6 titulaire est juste suicidaire.

Il était même pas titulaire en Belgique...

Julius-CVN et Omaucoeur7 aiment cela.
  11. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des générations de jeunes excellente . On a pas de thunes. Il va falloir les mettre en pro . Ils ont 17 ans ou 18 ans mais on les laisse dans des divisions inférieur , c’est le moment . La génération de Sternal qui était excellente a été sacrifiée. On doit incorporer nos plus gros talents . J’ai confiance en Genesio qui est un formateur . Valero devait avoir ce temps de jeu devant Maupay ou Faris . On doit miser sur eux . Il faudra leur laisser du temps mais vu où on en est , on en a .

OMali et volodiab aiment cela.
  12. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest justement le nouveau modele pris pour que lamericain puisse se rembourser. Il n'y a plus dobjectif sportif -> seulement financier.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord. Mais on a personne dans l'effectif actuel capable de faire comme lui et donc de soulager vraiment une défense centrale...qui en plus en a énormément besoin ...

Alors soit on recrute rapidement un vrai 6, soir dans 1/2 mois on trouvera encore que la défense est aux fraises sans comprendre que tout part du milieu avec des adversaires qui se promènent ou arrivent trop bien, ou sont trop tranquilles pour distribuer ..

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que vendre Hojbjerg est la priorité. Ça nous servira à prendre un vrai 6.

judgethejudge et pierrolefou aiment cela.
  15. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sternal c'est une bille.
    Faut arrêter de rêver avec notre génération de jeunes on n'a aucun Bouaddi chez nous et peut être 2 ou 3 qui feront une carrière dans un bon club de top 5. Et c'est déjà très bien

16. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’était sur . Tant pis , il faut aller dessus .

17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que Greenwood est parti, je lis que Soglo l'a muselé, que Tongya l'a battu... Comment je dois le prendre ?

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Un vrai 6" ça veut rien dire.
    Hojbjerg c'est le seul mec dans l'effectif qui sait défendre positionnellement et faire une passe.
    Des mecs qui chassent le ballon on en a, Nnadi notamment (Timber aussi mais en vrai il ne sait pas bien faire).

Donc si tu dégages Hojbjerg (et je pense qu'il faut) il faut impérativement que ton vrai 6 soit un mec bon à la passe et dans le positionnement. Plus physique que Hojbjerg ça serait bien mais c'est pas la priorité.

Cyro77 aime votre message.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O

Je ne suis pas en train de dire que les autres milieux soient bien meilleurs dans ce domaine, mais non IL NE SAIT PAS faire ça. Toute la saison dernière le démontre.

sbeys, tatounet51, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg sait se positionner ok mais pour autant il gêne très peu les offensives, et dès qu'il est passé on le revoit plus. C'est quand la dernière fois qu'on l'a vu défendre dans la surface par exemple ? Les seuls dépassement de fonction qu'il fait c'est devant.

Après de toute façon il faut pas raisonner poste par poste mais sur le milieu dans son ensemble et son équilibre. Tu peux très bien mettre un gratteur derrière si t'es organisé pour.

On peut même imaginer mettre un libéro, même si c'est pas une bonne idée si vraiment on se retrouve avec Kondogbia dans l'axe gauche

Dernière édition: 16 Août 2026
    Manudibango et kaiser sauzee aiment cela.

Partager cette page