[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ...et dans les vingt dernières minutes, pour essayer de passer entre les gouttes dans les jugements de son match par les journaleux et supporteurs.

'tain, deux bons matchs amicaux et deux saisons sont effacées d'un coup de baguette magique :eek:

KyssBro, pierrolefou, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas vu ses "bons" matchs donc ma rage est intacte :D

kaiser sauzee aime votre message.
  3. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, en fonction des joueurs que tu cibles, ça peut être plus ou moins cher à l'achat, mais le salaire restera quoi qu'il arrive raisonnable, mais quand tu as le bon entraîneur comme Genesio qui peut façonner et faire progresser de jeunes joueurs, c'est le moment de le faire.

Je préfère mettre 20/25 millions sur un joueur titulaire U21 ou U23 avec un salaire de moins 150 k sachant que tu peux le faire progresser pour le vendre plus cher, qu'acheter un joueur à relancer entre 26/30 ans 10 millions touchant un salaire + 150 k peu maniable car des joueurs qui ont déjà un vécu une façon de faire et jouer, avec un peu de plus-value à la revente voire une baisse si le joueur n'est pas bon.

maxens10 et Cyro77 aiment cela.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Santi Aouna, journaliste pour Foot Mercato, assure que le défenseur marseillais a déjà dit non au Napoli, qui le courtise depuis le début du mois d’août. Il faudra voir si, après l’échec du transfert à la Real Sociedad, sa position pourrait évoluer.
    Nayef Aguerd semble être une alternative de premier plan pour les Partenopei. Ce serait un rebond intéressant pour l’international marocain puisque la formation de Serie A va disputer la prochaine Ligue des champions et a remporté deux des quatre derniers championnats d’Italie.

Cyro77 aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sternal était loin d’être une bille , Lafont pareil mais on les laisse pas prendre cette place qu’ils auraient eu dans 80% des clubs français pro .

volodiab et maxens10 aiment cela.
  7. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'il sait le faire. Il a des chiffres d'interception loin d'être bidons.
    Par contre des qu'il y avait besoin de courir en arrière c'était fini

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont nos promesses aujourd’hui chez nos jeunes ?on en a quelques uns, et bien ces jeunes là doivent être incorporés au pro . On veut des u21 ou des u23 ? Donnons la chance à cette génération des u19 qui est excellentes .

Aubamegoatisback et Kurofine aiment cela.
  9. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Ok, je comprends mieux. Donc on a pas la même définition d'un bon positionnement.
    Pour moi, le placement, c'est avant tout gêner, accompagner, freiner. Sans jamais récupérer le ballon tu peux bien défendre. Et c'est à mon sens le rôle du 6. Les relayeurs et offensifs sont là pour presser, le 6 pour couvrir.
    Car un joueur avec de bonnes stats de récupération, c'est un milieu qui se jette, qui se projette vers l'avant. A ce jeu là, oui il interceptera plus de ballons, mais il offrira aussi énormément de boulevards dans son dos. Et c'est pourtant ça qui nous tue défensivement.

Pacificator aime votre message.
  10. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Ah si on se débarrasse de Gomes Kondogbia Hojbjerg et Timber oui on peut aller chercher des profils différents au milieu.
    Mais si on dégage Hojbjerg et qu'on garde Timber qui ne sait ni faire de passes progressives (c'est un bon porteur de ballon) ni faire un vrai repli défensif ni se positionner (vu que généralement il est devant le ballon) il faut bien

T'as Nnadi en chasseur. Il vaut ce qu'il vaut, mais c'est à la passe qu'il y aura un manque flagrant. Angel Gomes est un bon passeur (pas un excellent hein...) mais défensivement il est 0. Si tu mets Gomes et Timber dans le 11 il faut un monstre défensif et ça ça coûte cher.

11. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça dépend. Pirlo c'était un 6 et il était bidon en défense :D

12. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Promis, si Hojbjerg se transforme en Pirlo et Timber en Gattuso, et Abdelli en Ambrosini, j'arrêterai de critiquer.:D

KyssBro, maxens10, Max2mars et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Balerdi en Maldini... Non ça fait trop

Manudibango et Aubamegoatisback aiment cela.
  14. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli est pas taillé pour le haut niveau certe mais delà a faire passer nnadi devant dans la hiérarchie
    C est juste hallucinant
    D ailleurs Benattia le roi de la franchise, il a jamais communiqué sur ce superbe transfert d'un remplaçant de remplacant en Belgique qui fini a l om pour 4 m€ ????:confused::eek::confused:

15. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    Et Harit en BOBAN:eek:

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Sortir le costard pour voir arriver Sidibé, je ne sais pas si c’est une bonne idée
    :D

Il était titulaire indiscutable, que ce soit en D2 ou lors de sa demi-saison en D1 en Belgique, et son coach le tenait en haute estime.

Mais je te rejoins , en faire un titulaire est trop risqué. En revanche, je préfère largement commencer avec lui au milieu contre Strasbourg plutôt qu’avec PEH et Abdelli, pour apporter plus d’impact à la récupération, surtout avec la charrette Kondogbia derrière, on va être exposé.

Ric 88 aime votre message.
  18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il n’était pas titulaire hier.

Bon, il est rentré à l’heure de jeu mais il se réservait pour le fc Lyon :D

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. Julius-CVN

Commentaires de blog:
    0
    On a pas un rond ok
    Mais alors !?! Est-on con pour autant ? Nan
    Car des idées yen a 100000 sur terres pour créer un groupe de haut niveau

1 exemple parmis tant d' autre
    quand Mayence va chercher k.Sano pour pas un rond au Japon et que le joueur est évalué aujourd'hui a 50m€ ,1 an et demi plutard, parce qun des n6 les plus intelligent de sa génération
    C est quand même pas dure et juste promis au autre ce genre de deal
    Merde !

maxens10 et Omaucoeur7 aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes le génie italien l'a fait jouer à gauche

Omaucoeur7 aime votre message.

Partager cette page