[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bon après la vérité c'est que sur ce forum tu amènes des Sima/Udol/Saul/Ganiou ou quelques autres le DS se fait insulté et les joueurs n'auront pas encore commencé ils seront conspués car pas assez dingue, pas assez technique, pas .....

En fait on pourra rien faire tant qu'il y aura des excités qui défonce tout avoir d'avoir commencé juste par idéologie.

Depuis Bielsa le ver est dans la pomme et on arrive pas en s'en défaire avant un long moment.

Pour Beaucoup c'est pas français, pas de L1, si étranger il faut qu'il est 5 vidéos Youtube, un commentaire d'un des plus grands techniciens sans palmarès mais assez dingue, ou que Guardiola dise, ....bref on est pas sorti de l'auberge.

La vérité c'est que Lens a Leca comme DS, Michalski comme responsable recrutement et Alaedine Yahia comme premier scout.

3 personnes brandés L1 mais qu'on laisse travaillé et pas jugé avant de commencer.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon....
    Au moins on va voir un défenseur gagner des duels...ça fera bizarre au début mais je suis certain que je peux m'y faire :D

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Déja qu'on commence à recruter des U21 / U23 titulaires dans leurs équipes nationales, au lieu de relancer des paris qui ont des antécédants de blessure qui passe miraculeusement la visite médicale ca serait déja un bon point.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    On peut essayer de ne pas tomber aussi dans la caricature et l'extreme.

Faire une armée de jeunes joueurs n'apportera pas plus de certitudes ni même sportive.
    Et être U21 ou U23 beaucoups d'experts diront qu'à cet âge ce n'est pas un gage de réussite forcément.

Lens ils ont aussi pris des Edouard, Thomasson, Aguilar...
    C'est même Cuisance dont le passage ici a été chaotique.

C'est aussi 26.3 ans de moyenne d'âge soit la 3ème plus vieille du championnat.

A contrario Strasbourg/Toulouse et Auxerre sont les U23 du championnat. Tu veux qu'on devienne comme eux avec leur résultat ?

Rabbi aime votre message.
  5. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur trompeur en stat Balerdi.
    Il est souvent excellent 95% du temps. Sauf qu'il y'a toujours 5mn par match, oú il décide de faire n'importe quoi.

Face à Lorient ou Metz ça peut passer inaperçu. Face à une bonne equipe ça te coute 2 buts.

Balerdi c'est 85% du Maldini par match, mais il y'a 15% du match oú il a mon niveau en tant que joueur du CA Plan de Cuques en poussin premiere année en 1999/2000. Cette saison là, j'avais marqué 9 buts...mais contre mon camp.

thomas5102, Omaucoeur7, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'était toi ?!?!?!?

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et faut avoir de la merde entre les oreilles pour lire dans mon post que Rabiot nous a pas manqué :)
    Même sans lui , on devait faire podium
    Jamais totalement dédouaner Benatia et Longoria...
    Faut pas lire un post, le transformer et en sortir des arguments pour servir ta croisade:cool:

8. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En fait c'est un équilibre à trouver.
    Mettre bonbon sur des Rabiot, Hojbjerg ou Greenwood ça se comprends. Même Pavard en soit. Le pari n'a pas marché mais c'était pas déconnant sur le principe. Par contre tu peux pas en avoir 8.

Le souci c'est de mettre des tartinades sur des remplaçants comme Harit, Abdelli, Traoré ou des joueurs fragiles comme Aguerd, Kondogbia. Même un Weah à ces conditions tarifaires c'était un deal stupide (il a été bon mais 8/10 ça foire ce genre de deal).

Sur ces profils là, on doit etre plus inventif.

Max2mars aime votre message.
  9. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi tu n’as que la vérité de ton gourou Zeroual:)

10. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu crois que ça coute combien un joueur international en -21 ou -23 ?
    Tu penses pas qu'ils sont deja courtisés par de grands clubs à cet age la ?

11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Rien compris à ce message. Lorenzo Lucca est ciblé ? Ou c’est le joueur de Salzbourg ?

parce que si on tente Lorenzo Lucca, là oui je dis que c’est un bon recrutement. Son profil de tout de contrôle est vraiment le style qu’il nous faut. En plus à Udinese c’était vraiment bien.

Riptor aime votre message.
  12. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Torgan Hazard/Gorgellin/Haidara (l'homme de verre que beaucoup refusé ici).

Bref ce n'est pas qu'une question de profil même les joueurs qu'ils veulent relancer il y arrive.

Peut être qu'ils ont pas la mentalité de merde qui va avec de dégommer le joueur avant qu'il arrive.

Et à contrario d'excuser un gars qui depuis 6 ans fait boulettes sur boulettes.

On dirait pas mais un climat apaisé aussi en tribunes sur les arrivants cela aide dans leur réussite.

Sauf qu'il y a deux points deux mesures entre des joueurs ou coachs tout permis et cela passera et des joueurs ou coachs qui même pas encore arrivés voyent déjà leur tête sur le billot.

13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien mais il y a beaucoup plus de pression à l'OM qu'à Lens.
    À Lens on peut très bien faire 10 ans au milieu de classement sans que ça change quoique ce soit alors qu'à Marseille on est plus impatient
    Merci pour ta franchise tu as fais une belle saison avec tes 9 buts marqués bravo :D
    Non mais tu as raison concernant Balerdi il n'est pas mauvais durant 90 minutes comme certains le disent avec une certaine méchanceté c'est juste dommage qu'il fasse ces erreurs grossières qui peuvent coûter chères. :rolleyes:

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A un moment les joueurs avec qui on a des accords ils vont pas nous attendre a vitam eternam ils vont aller voir ailleurs si rien ne bouge chez nous

15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Fort heureusement, tu n’es pas Colombien !

OMali aime votre message.
  16. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute le gars il est tellement bon qu'à 28 ans même bradé personne ne se bouscule pour le prendre.

Pourtant il a le profil argentin et beau gosse suffisant pour que certains gonzes débiles tombent dans le panneau.

Donc pourquoi expliquer qu'il est même pas un titulaire installé dans sa sélection. Surtout quand on voit la mentalité de merde qu'elle a il devrait être dedans (simulation, grands gestes, pression sur l'arbitre, insultes joueurs ....).

En fait Balerdi cela fait 6 ans qu'on ressort ses stats et qu'on le fait passer pour Beckenbaeur sauf qu'au final cela fait 5 ans qu'il nous fait une Berrizzo et qu'il nous coute 10 pts environ par saison ce qui nous fait loupé la LDC et qui a un impact fort sur les finances du club.

Ce qu'on te demande avant tout dans un sport de haut niveau c'est de faire gagner ton équipe ou de ne pas la faire perdre.

Certains joueurs de par le passé pour une boulette de par le Monde ou autres ont été moqué des années.

Balerdi le pire dans l'histoire c'est que malgré les compils de plus de 60 boulettes il continue comme Pierre Richard a être un bouffon attachant.

Pierre Richard au moins l'avantage c'est qu'il fait rire. Moi les boulettes de l'argentin couplé à sa mentalité de merde me font pleuré, surtout quand au classement il me manque 5 pts et qu'avec ces 5 pts je suis dans une tout autre situation cette année.

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que De lange souhaite partir au Pays bas mais que les dirigeants le retiennent en attendant l’arrivée d’un gardien.

Omaucoeur7 et Cyro77 aiment cela.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui Balerdi est un très bon joueur avec un mental faible.
    Mais Todibo c'est devenu faible tout court

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng il a un genou en cristal
    Depay il va venir faire un feat avec Kondogbia
    Leité boff il va demander un salaire top player
    Diatta physiquement en pente descendante depuis son malaise à la can.
    Boadu il se repose sur sa super saison dans les années 2000
    Bissouma chicha man.

20. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que Balerdi, c'est compliqué. Le mec on dirait qu'il est maudit.
    Il fait une ou deux boulettes, ça finit quasi tout le temps en but. C'est là le véritable souci car sinon il fait des bonnes choses à côté.

Je suis à peu près sûr que le jour où il part, ça sera mieux pour lui.

Des profils bon de la tête, que ce soit en attaque ou en défense, ça serait bien d'en avoir.
    Le déficit qu'on a à ce niveau là... on est incapable de marquer sur coup pieds arrêtés et on en prend une chiée de notre côté...

OMali et volodiab aiment cela.

Partager cette page