[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce lundi matin que de bonnes nouvelles pour une fois, sidibe vers le Mans , kebbal invendable et pétri vers le Torino ! Ouf

OMali, Ric 88 et Julius-CVN aiment votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai tellement aimé que tu ai raison ces derniers mois ou années.
    J'aurai préféré qu'on gagne une petite coupe, qu'on fasse podium, que nos génies soient tjrs à la tête de ce club et qu'on continue à faire 40 à 50 mouvement par mercato parce qu'ils m'ont prouvés que ça fonctionnait.... Vraiment, j'aurai adoré dire que tu avais raison.
    Mais c'est pas le cas... C'est pas grave de se tromper.
    Je te donne un exemple et j'assume : j'ai toujours défendu Ballerdi. J'avais tord. Je le reconnais. Il a pas le mental pour jouer au plus haut niveau.
    Et tu sais quoi? C'est pas grave, j'arrive encore à me lever tous les matins.

3. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas si il souhaite partir.
    J'ignorais cette info, dans ce cas il est logique que l'OM recherche un nouveau gardien.

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Siltanen va à Toulouse

Et nous on va probablement recruter 3 tocards don't 2 anciens de L1 qui ont fait pitié depuis, pour accompagner nos Harit Maupay Kondogbia et Abdelli

Riptor aime votre message.
  5. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle était sortie en début de mercato et il était d’accord à rejoindre le club Twinter. Par la suite, plus rien.

Cyro77 aime votre message.
  6. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a dit que c'était un grand joueur alors qu'est ce que tu nous raconte avec ta tirade.
    Il faut trouver un juste milieu et être un peu honnête, certes il fait des cagades mais par moment il n'est pas mauvais non plus.
    Autrement il serait dans les gradins même pas sur le banc, si on te lis il n'a même pas le niveau DH n'exagère pas non plus.

Max2mars aime votre message.
  7. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La subtilité c est que ses boulettes ne sont pas dues à une quelconque malédiction ou de la malchance

Primo, les équipes adverses nous scoutent et savent exactement qui cibler dans notre équipe. Quand ça part dans son dos 5 fois par match c est pas le hasard. Quand ça vient presser fort sur lui 5 fois par match c est pas le hasard.

Deuxio, son incapacité à évoluer et éviter les memes erreurs prouvent qu'il ne se remet pas en question et c est couplé avec un fort égo et, il faut le dire, un Qi faible.
    Un joueur qui cumule autant d erreurs, à un moment, il arrete de se prendre pour Beckenbauer et il se concentre sur des choses simples. Pas Balerdi.

Tertio, il se regarde jouer. Il se berce d illusions en faisant le beau quand le pressing est faible. Tout dans l'élégance balle au pied, voire meme il va appuyer un peu trop ses interventions en 1vs1. Fait un peu le dur. Tout dans l'attitude. Mais quand en face ça accélère, boum, il est dépassé. En vitesse, en intensité, dans la compréhension tactique, le placement.
    Et là c est la désillusion.

Mais immanquablement, le match d'après, il reproduit le meme schéma.

On est face à un joueur bete. Avec quelques facilités. Mais profondément bete.

filgaite973 et CouZ aiment cela.
  8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour Perri on évite une belle douille.

Prêt payant à 1M€ et une OA fixée à 14M€ pour un gardien moyen qui aura 29 ans en décembre c'était catastrophique comme choix.

mir59, maxens10 et Manudibango aiment votre message.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Alors on en est là :D

Nos meilleures recrues sont en vérité les chevreaux qui ne viendront pas chez nous...:cool:

OMali, SolidusShake, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement il faudrait peut-être changer de disque les gars, il y a eu rongier et maintenant Balerdi comme tête de turc.
    Profondément bête, QI faible, très mauvais ect...
    Bon ça y est je crois qu'on est tous au courant mais il faut croire que les différents entraîneurs ainsi que Genesio sont incroyablement bêtes également de le mettre sur le terrain non ?
    S'il est aussi pourri comme joueur on peut donc mettre n'importe qui à sa place, pourquoi pas le jardinier du vélodrome tant qu'on y est....:D

maxens10 et volodiab aiment cela.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui est pressé car c'est lui qui fait la relance. Presser le central chargé de la relance c'est un peu la base du pressing.

Je ne le dédouane pas du tout de toutes ses cagades, de son mental trop faible et des trop nombreux moments où il disparaît complètement.
    Et son salaire bien trop important.
    Je souhaite le voir partir.

Mais quand tu critiques un joueur, faut le faire là où c'est justifié. Balerdi a de grandes qualités et on n'arrivera pas à trouver un joueur avec ses qualités.
    Donc faut espérer que la paire de centraux qu'on aura la saison prochaine sera bien plus solide mentalement et assez sereine défensivement parce qu'on perdra nécessairement sur plein d'aspects.

Andreas, maxens10, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et bah dire qu on etait en concurrence avec le Mans....

maxens10, SolidusShake, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que le marché des gardiens c est vraiment a part , pour moins de 10m même a 5 tu trouves de tres bon gardiens la c est vraiment un braquage ce prix .

Ric 88 aime votre message.
  14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dinko horkas le gardien de las Palmas n a pas jouer hier il doit être en partance peut être à l om?

15. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On en est où avec Restes ?

16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es en difficultés financières, que tu es censé avoir un effectif de 17, 18 joueurs pro, plus des jeunes, et que sur ces 17, 18 tu as 3 ou 4 joueurs cramés,ou trop souvent blessé, kondogbia, hojberg, aguerd....qui en plus te coûtent une blinde c est quand même compliqué de construire....

Sybarite et Omaucoeur7 aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo c'est mauvais !!! ceux qui imagine le defenseur nicois en pleine forme physique se leurrent. Il est clairement sur le declin et manque de temps de jeu. Donc avant de revenir à un niveau correct ca va prendre des mois. Il est sur la pente descendante le type. La preuve PERSONNE n'en veut ! sauf nous bien trop cons comme dab.

Il faut se pencher sur des joueurs EN DEVENIR !

maxens10 et Paladru aiment cela.
  18. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'on en soit ou ? sans un rond avec un joueur évalué à 15 millions ! inutile d'évoquer cette piste encore foireuse. Ca va bien avec Foirenzi ! piste impossible à réaliser totalement débile. Et pendant ce temps, les gardiens abordables d'un bon niveau sont tous achetés.

19. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attends 15 M pour Restes c'est une blague là non?

20. jeanpoutiou

jeanpoutiou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était les priorités de Lorenzi. Du coup il démissionne, 4eme bonne nouvelle de la journée :D

Partager cette page