[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu soulèves un point très juste. Notre manque de jeu de tete sur CPA et le fait qu'on mette aucun but. Quand tu connais l'importance des CPA ca peut te faire gagner beaucoup de matchs. Elle est loin l'époque de "Van Buyten" où a chaque CPA tu savais que tu allais etre dangereux et tu mettais 10 / 15 buts par saison.

judgethejudge aime votre message.
  2. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
  3. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça a peut être été dit
    Mais Lucumi a signé à la Juventus
    Fin d’un éventuel intérêt du club pour Balerdi donc
    Par contre Bologne va peut être s’intéresser à lui ?

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après mes infos, cet intérêt n'a jamais vraiment existé. C'était juste une vague rumeur au moment où Tudor était coach mais même à ce moment-là, c'était déjà bidon.

GNR66 et drogba212 aiment cela.
  5. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est exactement ce que Sancho vient de faire dans son message.

Il dit que Balerdi est un idiot qui ne sait pas se placer.

C'est factuel.

Rajouté à ça, ses tacles incontrôlés et ses innombrables cagades, tu as le niveau du joueur.

Là où il est bon c'est sur des phases arrêtées ou sans accélération, dans le duel en 1v1, il est difficile à passer.

Pour le reste, il se fait prendre de vitesse et souvent dans son dos.

Laurent Blanc n'avait pas de pointe de vitesse, mais il compensait par un bon placement, et sur corner, il était toujours bien placé pour mettre une tête, défensive ou offensive.

Je compare les postes, pas les joueurs.

La science du placement demande une certaine vision de jeu, une maturité et une intelligence que Balerdi n'aura jamais, je n'ai jamais vu un joueur répéter autant de fois les mêmes erreurs.

Et il est là depuis de nombreuses années, on a vraiment eu le temps de voir sa faible capacité à s'améliorer ou à monter de niveau.

Je ne partage pas ton avis du coup pour le fait de retrouver un gars de son niveau, vraiment pas.

Sanchobis et Omaucoeur7 aiment cela.
  6. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://datamb.football/centrebacks/

Je me suis amusé à faire une comparaison pour montrer que les datas quelques fois c'est trompeur si tu ne les mets pas en corrélation avec d'autres éléments.

Sinon Pavard meilleur que Balerdi sur la saison ?

Passe av Pavard>Balerdi
    Passe Prog Pavard> Balerdi
    Duel Aérien Pavard> Balerdi
    Courses Prog Pavard> Balerdi

Comme quoi les illusions sont trompeuses^^.

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Bologne ça serait un spot vraiment intéressant pour Balerdi. Ils ont bien vendu jusqu'ici ils ont quelques moyens et je pense pas que nos demandes soient très extravagantes.

GNR66 aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Des pates bolognaises à la sauce Balerdi... ca risque d'etre dégueulasse et pas cher !

9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais jamais le joueur ira à Bologne.

Le joueur se voit à la Juve, Milan, Inter ou Naples.

Pas dans un club milieu tableau Série A. Ce n'est pas conforme à son niveau. Il a déjà refusé Leverkusen c'est pas pour aller à Bologne.

Il restera malheureusement à l'OM et on partira avec un handicap de 8/10 pts sur ce championnat puisque c'est ce qu'il coûte chaque saison avec ces boulettes.

10. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucumi est gaucher donc pas le même poste que Balerdi.

12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi il partira pas là bas, bien trop fier ce jour pour aller dans un club si modeste.

Faudrait le choper dans le bureau par le colbac, lui mettre trois tartes dans sa gueule en lui disant de dégager du club au plus vite. Y'a que ca à faire face à ce genre de type completement abruti.

13. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plus qu'a esperer quil nous fasse une grosse saison -> notamment en EL (son niveau) pour le revendre cet hiver ou l'ete prochain..

14. samich

samich Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la dernière saison c'est flagrant.
    J'ai pas les stats mais de mémoire on est totalement inoffensif sur coup de pied arrêté. Et on en a pris pas mal de notre côté.

J'aimerais une équipe un peu meilleur dans le domaine du jeu de tête, car c'est pas folichon.
    Que ce soit en défense, en attaque ou au milieu, t'as pas eu vraiment de joueurs bons à ce niveau là.

Marquer sur coup franc ou corner, ou ne pas en prendre, ça aurait pu changer pas mal de match de la saison écoulée.

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. Claroquesi

Claroquesi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera l'excuse toute trouvée !
    " On a fait se qu'on a pu mais pas évident de recruter dans les derniers jours du mercato. Heureusement Lorenzi a pu quand même débloquer les dossiers marco bizot et steve mounié dans les toutes dernières heures grâce à son réseau. " :p

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Vous revez ?! le mec est un abruti fini et en plus de cela il est détruit mentalement. Déjà qu'il est faible mentalement mais là avec les sifflets, il rentre avec 5 slips pour chier dedans.

S'il joue contre Strasbourg ce que je n'espère pas (je prefere défendre très bas avec une charniere PEH - Kondo), le mec va te plomber le match soit par un tacle fou, une faute grossière qui va lui faire avoir un carton rouge, soit il va faire une boulette genre une passe en retrait trop molle ou une faute de marquage de débutant. La spéciale balerdoche.
    Dans tous les cas, il va te couter le match !

Il faut pour le bien de l'équipe le foutre en reserve, qu'il ne joue plus et le brader point.

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que d'agressivité vraiment...:rolleyes:
    Non mais sérieux heureusement qu'un joueur a encore le droit de refuser d'aller dans un autre club.
    Les joueurs pro sont aussi des hommes, Balerdi n'a peut-être tout simplement pas envie de partir il se plaît bien à Marseille il est bien payer.
    Moi à sa place je resterai également même si il faut cirer le banc.

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des hommes pas tout à fait comme les autres... légèrement priviliégiés. Qu'il refuse un club oui il a le droit mais si seulement il a plusieurs offres et à le choix. Lui personne n'en veut. Leverkusen c'était inesperé et il refuse ! Si tu aimes cirer le banc à rien foutre, tu dois etre un bon fonctionnaire bien planqué dans son bureau. Tu sais les nuisibles qui branlent rien et qui coutent chers à la société.

LaRaison aime votre message.
  20. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En 6 ans, il a eu le temps de faire la panoplie de toutes erreurs qu’un DC peut faire, en répétant ses gammes chaque saison : mauvais placement, mauvais alignement, absence de marquage, double jaune, rouge direct, faute en étant dernier défenseur, main dans la surface, frappe déviée qui finit en but etc ...

Avec le temps, un joueur doit s’améliorer et progresser, Balerdi est constant dans la connerie peu importe le coach, la position du club au classement ou la compétition.

Partager cette page