[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre mmadi n a aucun intérêt car on doit réduire la masse salariale aussi. Ce qui fait que même en le vendant on sera obligé de vendre les joueurs les plus gros du club. Donc aucun intérêt pour moi

Leumacks, Jojo La Torpille, Seb' et 2 d'autres aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bein que c’est possible :rolleyes:

5 millions ca paye le salaire de kondogbia qu’on va être obligé de se coltiner jusqu’à la fin de son contrat le bougre quoi :(

3. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais loin d'être une formalité... Et tu tronques ma citation, puisque je précise que les trois champions avaient des équipes très fortes.

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi c'est vrai qu'on se dit qu'on aimerait le voir en doublure, mais d'un autre côté 5 M par les temps qui court pour un jeune qui est voué à un temps de jeu famélique..; Ca se réfléchit!

Omaucoeur7, Rabbi et sanscommentaires aiment votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais malheureusement nous n'avons pas de Yoro et de Bouadi au centre !!!

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Record d achat d Utrecht 4,8 M..

s ils font une offre de ce montant c est sûrement pour s éviter un gros % à la revente…

et derrière on aura plus personne pour doubler Igor parce qu il va pas pouvoir jouer tous les 3 jours le Igor ( s il est toujours là…)

record de vente d Utrecht 12 M….

7. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'idéal aurait été de le prêter en L2 pour qu'il joue beaucoup. Maintenant, si on le lâche pour 4M€ avec une clause de rachat pas très haute et un pourcentage à la revente, ça peut être un bon deal pour le club et le joueur.

On peut avoir des solutions à gauche avec Gouiri, Harit, Abdallah voire même d'autres jeunes comme Remadnia

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Les gars on cible des prêts ou des mecs dont la valeur marchande n'excède pas 7 M! Avec la vente de Mmadi tu peux prendre quelqu'un de plus expérimenté! Si cela avait été 1/ 2 M, j'aurais dit non, mais 5 M par les temps qui,court , oui !

Rabbi aime votre message.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On doit aussi faire des rentrées d'argent à travers des ventes et vu qu'on arrive pas à vendre nos boulets ...

battler 13 aime votre message.
  10. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Offre inespérée pour Mmadi. Comme vous tous, c'est pas celui que j'aurai vendu vu son petit salaire mais près de 5 millions faut le vendre bien sur pas le choix. Nos boulets ne trouvent pas preneur. En espèrant que cela ouvre une porte à une recrue...

11. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lorsque l'on a ce type d'offre pour un jeune, le seul qui peut donner son accord c'est le coach !
    Génésio peut dire s'il a perçu un truc chez le gamin ou non... Tu ne perds rien en le gardant dans l'effectif car il coûte rien et l'offre, à elle seule, ne comblera en rien tes problèmes financiers... Là, à lui de décider surtout que les 5 m€ ne permettront en rien à mon avis pour débloquer une possible arrivée...

Dernière édition: 18 Août 2026
    maxens10, kiriyama, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question c est quel est son potentiel.
    Perso, j ai pas vu grand chose.

13. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    clairement

Et faudra le remplacer en plus en recrutant

ça n’a aucun intérêt sauf si Pep Gen valide, ce qui m étonnerait

judgethejudge et phenix26 aiment cela.
  14. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai, mais en même temps il a tellement peu joué ;)
    Si on vend 10 jeunes à 5 Millions ca fait 50 patates :)

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi comme Abdallah sont nos doublures sur les ailes pour le moment.
    C'est clair qu'à ce prix là c'est tentant.
    Mais si derrière on peut vraiment rien faire , je suis pas hyper pour. car c'est pas le salaire d'un minot qui va débloquer la situation concernant la masse salariale

16. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5M offre ridicule pour un joueur de cet âge avec son potentiel

maxens10 aime votre message.
  17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'avec une saison chez les pros dans la rotation, au pire il perd pas de valeur au mieux on fera une meilleure bascule même s'il n'a pas le niveau pour être titulaire. A quoi bon le vendre, c'est du gagne petit et ça n’aide pas à régler le problème de MS.

maxens10, judgethejudge, rank13 et 1 autre personne aiment votre message.
  18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi ...on est plus proche du FBI en ce moment que d' un club de foot :D:D

Tapie_Addict aime votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après sur Mmadi, je ne sais pas dire qu'il a le plus de potentiel entre lui et Remadnia. Le second est jeune 17 ans, mais en doublure dans une saison compliquée, est ce que ça serait deconnant ?

20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok comme c était un peu flou là dessus ...ouais donc ça ferait du 5 a 6 m pour Feyenoord si on le vend 50 m

Partager cette page