[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  2. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement j’ai adorer Balerdi sous Sampaoli et les saisons d’après (hormis l’an passé). Mais là il est vraiment en manque de confiance. Les supporters l’ont dans le viseur. Je préfère garder Aguerd que Balerdi à choisir.

SolidusShake et Omaucoeur7 aiment cela.
  3. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Mmadi avec 50% à la revente il peut bien partir, on savait très bien quels cracks on avait: flamini, nasri, lopez, kamara,

Le seul qu'on a raté parce qu'il était sans doute pas mûr c'était Benatia

4. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi , je suis certain qu'il avait toutes les qualités d'un excellent 6 qui est son poste de formation. On l'a tente un ou deux matchs , on aurait dû le fixer ici.

samich et Max2mars aiment cela.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre un qui a la tête dans le seau et qui se trouve régulièrement et l'autre qu'est titulaire à l'infirmerie, c'est kiff kiff...

On vend les 2 et on en prend un qui aura le 1/4 de ce qu'ils nous coûtent en salaire, c'est le mieux.

6. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On aura pas de recrue, on va clairement vers ça. On a aucune marge sur rien. On va devoir faire avec en limitant la casse des départs.

7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant il aurait fallu à minima un gardien, un défenseur central et un numéro 9 ! Une colonne vertébrale…

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    On aura de Lange, Balerdi et Gouiri , pour un club a l'agonie, c'est pas mal .

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais et chez nous il raté des buts à 1 mètre ou au mieux il fallait 7 occasions pour qu'il marquait !

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  12. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence mais vous aimez l'oublier les fanboy de Pablito, c'est que Francky voulait encore investir dans le club. Clairement, c'est plus le cas.

Et une autre différence et pas des moindres, on était pas sous contrôle de la DNCG ni de l'UEFA...

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : La DNCG a rendu ses dernières décisions !
    Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations”, est écrit dans le relevé de décision publié ce vendredi 19 novembre 2021…

La même je te dis.

dadatibo, OMali, Sylas et 1 autre personne aiment votre message.
  14. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que cette année, le niveau de contrainte est méconnu de tous et qu'à priori il est particulièrement important.
    Si je me trompe pas, tout ce qu'on vend en 2020, on le réinjecte dans des indemnités de transfert en retour.
    Est ce que tu peux dire que c'est le cas aujourd'hui? On a vendu Mason, Medina, Rulli, Aubameyang et pourtant on nous explique qu'on ne peut toujours pas acheter.
    Il y a contrôle mais pas du tout au même niveau.
    Je pense même que Franky a en tellement marre qu'il demande à sa nouvelle direction d'aller encore plus loin que ce que peux préconiser la DNCG. Il veut plus remettre un caillou dans le bordel.

Dernière édition: 17 Août 2026
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai pour Franky, et c'est d'ailleurs le tango à danser dans toute grande entrepriseentre une direction et son actionnaire.
    Pablo a su convaincre McCourt d'investir en voyant les résultats accomplis. Ses successeurs doivent à présent faire leurs preuves comme lui en son temps.

dadatibo et OMali aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Maintenant, il est bien pourri.

tommy, Rabbi et BAKAOBATEAU aiment votre message.
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation est assez simple à comprendre, tant qu'on aura pas de départ, on aura pas d'arrivée.

Todibo devrait arriver en cas de départ d'Aguerd, Hojberg au milieu sera remplacé par un vrai 6 s'il part etc...

On aura sans doute des offres dans la dernière semaine du mercato, d'ici-là, on fera avec les joueurs présents.

Delange
    Weah Balerdi Aguerd Emerson
    Hojberg Timber
    Harit Gomez Paixao
    Gouiri

Chaque départ sera remplacé.

À l'heure actuelle, personne ne s'intéresse à nos joueurs, à force de leur cracher dessus sans arrêt, on détruit leur côte sur le marché et personne n'en veut...

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Aguerd et Hojbjerg seront remplacés par des achats, et pour l'ailier droit je pense qu'un prêt d'un jeune joueurs est privilégié

Le soucis c'est les salaires selon moi, il faut sortir tous les gros salaires

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Todibo, ça ressemble plutôt à un prêt et c'est la piste la plus avancée.

L'objectif c'est évidemment de sortir les gros salaires, mais si personne n'en veut, on va devoir en virer d'autres...

Par exemple, si on arrive pas à virer Kondogbia ou Aguerd, on va faire partir Cornelius, Meité, CJ etc...

On a un groupe assez fourni à certains postes, pas forcément en qualité malheureusement...

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais c est surtout l uefa qui nous sanctionne . En gros si y avait pas la menace de l UEFA on aurait pas été obligé de vendre autant . La c est surtout le fait qu on risque de se retrouver suspendu 3 ans de coupe d Europe si obtempère pas car l om avait déjà un accord avec l uefa qu ils avaient pas respecté sur les 3 dernière saison.

Résultat ça servirait à quoi de recruter des joueurs et de finir en ldc si c est pour être interdit de la jouer??

OMcivelli2 aime votre message.

Partager cette page