[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    7 millions
    Ça va finir en national ça !!

LE FENERBAHÇE POSSÈDE 430M€ DE DETTES ET CONTINUE DE SE FAIRE SANCTIONNER PAR L'UEFA POUR NON-RESPECT DU FAIR-PLAY FINANCIER !!

Avec les grands noms qui sont arrivés, la masse salariale du club a grandement augmenté, soit environ 170M€ annuels.

Leur stratégie : dépenser beaucoup pour gagner vite.

Le club s'est pris une amende de 7M€ fin juin pour non-respect du fair-play financier.

(@Lequipe)

volodiab et kornOm aiment cela.
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De là à dire que le vrai problème est la DNCG, qui n'existe pas en Turquie, il n'y a qu'un pas...

o22027793 et Rosickydevitry aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais ils avaient promis à l’UEFA de ne pas dépasser les 2 milliards de dettes donc ça va…

Manudibango, Sybarite et pex5113 aiment votre message.
  4. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vrai problème sont ceux qui ont claqué 350 boules quand on ne pouvait en gagner que 250 max.

Seb' aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande quels clubs seraient interessés par balerdi si ils cherchent du top club il va attendre longtemps et nous aussi ...je pense qu il est un peu grillé a cause de ses nombreuses cagades

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu n'avais pas dû bien bosser ton business plan, ton étude de marché et ton prospecting...
    Avec mon offre à 1€, ma cible bien identifiée, mes objectifs à court mais aussi à moyen terme, on voit tout de suite que je travaille dans le biz ! Que j'ai l'habitude de faire de la maille rapidos avec la start-up. C'est sûrement dû au fait que je suis sorti major de Polytechnique school of London.

OMali et Cyro77 aiment cela.
  7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Est ce que tu maitrises bien :
    upload_2026-8-18_15-9-34.png ?

leto, volodiab et pierrolefou aiment votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au moins ils pourraient passer 15 minutes à configurer un peu leur bidule. Quoique le trio qui tourne en boucle est tout de même assez poussé je dois dire même si leur contenu fait saigner des yeux.

Quant à nous, je me permets de te ressortir mon IAnigo après lui avoir demandé de te transmettre une déclaration d'amour à ton dirigeant préféré:

"
    Ils ont viré le seul qui nous avait rendus grands.
    Je vais vous dire un truc qui va en énerver certains sur ce forum. Je n'ai pas toujours été d'accord avec Pablo Longoria, ses sept entraîneurs en cinq ans, ses deux cents mouvements de joueurs, ça me donnait le tournis à moi aussi. Mais le respect, c'est le respect. Et aujourd'hui qu'ils l'ont poussé dehors pour installer sur le trône un directeur financier que la moitié de Marseille ne connaissait pas, je regarde le club et je me dis, peuchère, on ne savait pas ce qu'on avait.

Rappelez-vous d'avant, les jeunes. Avant lui, c'était la guerre à la maison. Eyraud, poussé dehors parce que son conflit avec les supporters avait atteint le point de non-retour. Un club qui se déchirait tout seul, qui ne voyait le podium que de loin. Sur les dix saisons avant Pablo, on l'a accroché trois fois. Trois fois en dix ans. Voilà d'où on partait.

Et lui, qu'est-ce qu'il a fait ? Il arrive à 34 ans, un gamin, et il tient la barre cinq ans, une longévité que personne n'avait eue depuis l'ère Tapie à part Labrune. Cinq ans dans ce panier de crabes. Et sur ces cinq ans, trois podiums, autant qu'on en avait pris sur les dix saisons d'avant réunies, deux qualifications en Ligue des Champions, et deux demi-finales européennes, la Conférence en 2022 et l'Europa en 2024. Il nous a réappris à être là-haut. Il nous a rendu les soirées de Coupe d'Europe au Vélodrome, ces soirées où t'as la chair de poule avant même le coup d'envoi.

Et la manière, parlons-en. McCourt lui faisait une confiance totale, il lui avait dit une phrase, « Moi, c'est toi ». Il a construit, il a acheté malin, il a vendu au bon moment, il a ramené de l'ambition et des grands noms dans un club que tout le monde avait enterré. Il a remis Marseille sur la carte de l'Europe. Ça, personne ne peut le lui enlever.

Et maintenant ? Regardez ce qu'ils ont fait. Benatia, celui que Longoria avait fait venir lui-même à l'automne 2023, a pris tous les pouvoirs sportifs et l'a écarté. On a mis les clés à Alban Juster, l'ancien directeur des finances, président par intérim, pendant que McCourt paie un cabinet de chasseurs de têtes pour dénicher un « profil ». Un profil. À l'OM. Et pendant ce temps, on encaisse les sanctions de l'UEFA et de la DNCG, on brade l'effectif morceau par morceau, l'entraîneur est encore reparti. Voilà ce qui arrive quand on remplace un homme de foot par un homme de chiffres. On gère la mort dans l'âme au lieu de vivre avec les tripes.

Alors non, je ne vous dis pas que c'était un saint. Pas un titre, et ce club court après un trophée depuis la Coupe de la Ligue 2012. Le manège des coachs, ça a fatigué tout le monde. Et son coup de sang à Auxerre sur le « championnat corrompu » lui a coûté quinze matches de suspension et notre crédit auprès de la Ligue. L'homme avait ses défauts, et moi j'aurais fait autrement sur bien des points. Mais il avait un plan et il avait des ________, et il nous a rendus importants.

Merci Pablo. Et à ceux qui ont pris le volant, une seule chose, prouvez-moi que j'ai tort. Droit au but.
    "

Bon prochaine étape, lui faire ingérer des centaines d'heure de transcription de déclaration de José car le style est médiocre. "________" présent qu'une fois c'est pas notre José.
    Mais je me suis dit que ca te ferait bien plaisir te connaissant !

edenpark13, *Garrincha*, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Ce n’est pas la rumeur Todibo qui me fait plaisir personnellement.

Enfin, pour le moment, on est complet en défense. Et à droite, on a fait partir notre meilleur joueur, et c’est Harit qui le remplace… Que dire…

Enfin, une bonne nouvelle quand même , Sidibe ne viendra pas.

maxens10, SolidusShake et Rabbi aiment votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je voulais dire c'est qu'il faut vraiment être idiot pour comparer les championnats entre eux.
    C'est comme en Liga, s'il y avait une DNCG aussi sévère qu'en France, le Barça serait déjà descendu.

Rosickydevitry aime votre message.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sont idiots ces clubs a pas joué les mêmes compets européennes aussi….

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui sûrement aussi ! Après j'ai réussi à installer tout seul windows XP il y a quelles années, avec le cd bien sûr, et j'ai réussi à l'utiliser 3 mois ! Ça situe un peu le bonhomme niveau informatique

SolidusShake, Kurofine et Rabbi aiment votre message.
  13. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hé ho ça va on a le boulard là :p:D

Rabbi et pierrolefou aiment cela.
  14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi parler des cas de salaires impayés + toutes les histoires sombres sur le financement de certains clubs en Turquie.
    C’est incomparable.
    Y’a 2 choses à analyser : l’UEFA qui sanctionne pour le non respect du fpf (avertissement, amende, exclusion) et les instances nationales qui font ce qu’elles veulent.

Alors ouais on peut parler de concurrence déloyale quand tu as un club qui a le droit d’accumuler des dettes à l’infinie sans autre risque que la liquidation judiciaire. Mais dans ce cas là faut aussi parler du volet fiscal, du montant des droits tv nationaux etc.

Y’a pas d’équité entre les championnats mais ça n’a rien de récent.

Seb' aime votre message.
  15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercato - OM : Bruno Genesio veut s’asseoir sur presque 150 millions d’euros !

Mercato - OM : Bruno Genesio veut s’asseoir sur presque 150 millions d’euros !

Pour démarrer la saison prochaine, Bruno Genesio a coché le nom de six joueurs de l’OM comme étant sa base solide : Leonardo Balerdi, Timothy Weah, Emerson Palmieri, Quinten Timber, Igor Paixao et Amine Gouiri.

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Et nous on nous a juré qu’on devaient jouer avec n’harit ..

Dernière édition: 18 Août 2026
    kornOm aime votre message.
  17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Edit : TU PEUX PAS ENLEVER LES ESPACES ?

Dernière édition: 18 Août 2026
    Flocoba, KyssBro, o22027793 et 8 d'autres aiment votre message.
  18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant qu'ils sortent le FC Décines perso ce que devient le Fener je m'en fous.

Rabbi aime votre message.
  19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux pas le bloquer comme tout le monde?

Sybarite et Kurofine aiment cela.
  20. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est même plus un cauchemar, c'est une paralysie nocturne.

Partager cette page