[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Transfert de magouille comme toujours rien n'a changer dans ce club ...

maxens10 aime votre message.
  2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas la seul boulette du club.

suarez
    Tavares
    Ismaila Sarr
    Iliman Ndiaye
    Dedic pour ne citer que eux

On a pas recruter que des pipes. On a aussi pas réussi à les faire jouer et on les a éjecter rapidement . Alors que hormis le cas iliman ndiaye qui mentalement y arrivait pas du tout, le reste ça se voyait largement qu il y avait du talent et de quoi faire en patientant un peu.
    Donc effectivement je peut comprendre quand certain disent d attendre pour Abdelli et nnadi et même pour Angel Gomes

setonaikai, maxens10, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  3. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Il a juste arrêté un pénalty face à Brest lors de la première journée à 0-0 qui te permet de rester dans le match. Ensuite, il sort de très bons matchs régulièrement en début de saison qui sauvent des prestations collectives moyennes.

maxens10, OMali, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic/Greenwood, c'est bien beau de comparer les prix de vente mais ils faut aussi comparer le niveau de salaires des joueurs sinon ça n'a aucun sens.
    Et je doute que Dedic ait un salaire ne serait-ce que proche de celui de Greenwood.

5. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu il disait justement que Rulli sortait pas de grosse saison en club avant d arriver à l om .

leto, Kurofine, thomas5102 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah non je suis comme toi.
    Mais nous pour notre salary cap on vient chialer qu’on va finir en national et qu’on a pas le droit de recruter :rolleyes:

kornOm aime votre message.
  7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Je n'avais pas compris. Oui, Rulli s'est bien relancé à l'OM. Espérons que cela se passe pour d'autres... quand ils arriveront.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, je défends énormément Nnadi depuis son arrivée, et Abdelli, je suis moins convaincu pour être franc, mais on va lui laisser une saison pleine

Mais force est de constater que, sur le peu que j’ai vu pour le moment, on parle d’un joueur qui aurait pu être un titulaire en puissance chez nous , alors que pour le moment Nnadi et Abdelli sont deux joueurs de compléments (en espérant qu’ils s’imposent)

Rabbi, SolidusShake et Rosickydevitry aiment votre message.
  9. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis à son arrivée c'est avant qu'il ne joue. Il était très moyen comme gardien.
    Après oui il sort une saison de fou c'est pour ça que je dis laissons lui sa chance à Di Gregorio s'il vient

Rabbi et *Garrincha* aiment cela.
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Di Grégorio, quel intérêt alors qu'on a déjà Delange ? Ils ont le même âge...

Il est vraiment supérieur ? Moins cher en salaire ?

Je ne comprends pas l'obsession pour le recrutement d'un gardien alors qu'on aurait pu laisser Delange faire la saison...

maxens10 aime votre message.
  11. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'il est pas bon De Lange ? Pas assez pour etre 1...
    Il est très bon balle au pied mais a chaque fois qu'il a joué, c'etait 1 tir = 1 but.... Il a pas beaucoup joué donc je peux pas juger mais si on cherche a tout prix un gardien titulaire c'est que De Lange ne fait peu etre pas l'affaire.

On a besoin d'avoir un top gardien décisif comme la été Rulli pendant 1 an et demie. C'est un poste sous estimé et prendre un gardien en pret qui a un meilleur niveau que De Lange pourquoi pas du coup.

Di Gregorio sort d'une saison catastrophique mais avant son transfert à la Juve c'etait le meilleur gardien de Serie A. Il sort d'une saison cata mais en pret c'est parfait. Il peut se relancer comme Todibo qui a été pas bon en Angleterre mais peu se relancer à l'OM.

Pour le salaire si il vient à l'OM, ca veut dire que son salaire est partagé entre l'OM et la Juve.
    Donc accessible pour l'OM. Tout comme Todibo qui va faire un effort sur son salaire + prise en charge partagé avec West Ham.

Les nouveau arrivant auront un salaire plus faible que les sortant. Di Gregorio aura un salaire plus faible que Rulli et Todibo aura moins que Balerdi ou AGuerd. (je parle bien de la partie payé par l'OM)

Rabbi aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Les deux viennent de petits clubs avec un statut de joueurs de rotation.
    Tu peux pas attendre d’un mec d’Angers et d’un jeune qui vient de Belgique qu’ils s’imposent tout de suite comme des titulaires indiscutables.

Si Hojbjerg, Kondo, Vermeeren et Nadir avaient joué à leur niveau on ne parlerait même pas d’eux.

Titraoui serait venu avec exactement le même statut qu’eux et aucune certitude que ça fonctionne avec la pression qu’on met à nos joueurs et notre sale manie de chercher des têtes de turcs (certains ont des regrets en voyant le prix de Dedic et la saison qu’il fait mais c’était les mêmes qui le surnommaient Radonjic à chaque dribble raté).

rudy29, Sybarite, thomas5102 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup c'est la DNCG qui fait chier plus que l'UEFA
    l'UEFA nous a collé des des amendes pour des manquements répétés et sur un engagement qui date de 2022.
    Ils nous ont demandé de baisser le cost/income ratio et des économies légères
    L'UEFA dit spécifiquement que les dépassements de l'OM sont "limités". Tous les chiffres de 100 ou 150M qui circulent à propos de l'UEFA sont bidons et basés sur des calculs d'apothicaires de personnes qui n'ont aucune info.

Je pense qu'avec les ventes qu'on a depuis le mercato on est dans les clous de l'UEFA.

C'est la DNCG qui fait plus chier là

pex5113 aime votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli a des caractéristiques qui ne se prêtent absolument pas à un club comme le nôtre. C'est un porteur de balle, press résistant avec une bonne qualité de passe (dans la mesure du raisonnable) qui ne fait absolument rien quand il n'a pas le ballon. Il peut s'entraîner tant qu'il veut, il ne deviendra pas un joueur qui fait le boulot en défense. Et il n'a pas le potentiel pour devenir tellement bon offensivement qu'on peut l'excuser de ne pas défendre. Ca marchait à Angers, ça peut marcher dans d'autres clubs du même niveau où il peut redevenir excellent. Mais chez nous impossible.

Nnadi lui son profil comme beaucoup mieux, c'est pas un génie mais il n'est pas mauvais. Il lui faut surtout de la discipline (moins de carton et surtout apprendre quand ne pas sortir) et il pourrait être éventuellement un titulaire ou en tout cas rotation crédible.

15. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne comprends pas et pourtant, copinage avec agents + rétrocommission tout transfert où il n'y a aucune logique = magouille et ça continue ...

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas dit que les deux allaient devenir des références à leur poste, j’ai juste dit qu’ils faisaient une bonne prépa et que la plupart des critiques qu’ils prennent sont exagérées par rapport à des joueurs qui ont un autre statut dans le groupe.

17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne connais pas DiGregorio, d'où mon interrogation.

Après, si on me certifie qu'il est meilleur que Delange, OK.

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient alarmant
    Déprimant ça fait longtemps ..

19. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En parallèle, tu as Balerdi qui a continué à être aligné peu importe les boulettes et les points qu’il a coûté.

SolidusShake aime votre message.
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pour avoir lu les commentaires des supporters turcs il y a l'air d'avoir de grosses magouilles autour de ce club avec le gouvernement et la Fédération.

Partager cette page