Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amoura pourquoi pas. Il avait été tres bon à l'Union si c'est le même.

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de Genesio je demande en urgence un numéro 9 !

on a perdu nos deux meilleurs buteurs (Aubam et GW), il faudrai peut être se remuer le cul pour prendre un buteur ! Ça urge. Foirenzi tête de bite, tu recrutes quand un mec libre ou un prêt ?!

ca n’a l’air d’interpeller personne qu’on a perdu notre force offensive de l’année dernière. Déjà qu’on avait que ça… donc si on met plus deux buts par match (y’aura bien un exploit de Paixao de temps en temps), on va au devant de grande désillusion !

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que devant on a un seul poste, trois joueurs (379k, 250k et 93k). On en va pas quadruplonner. Sinon c'est continuer la gestion délirante des dernières années.

setonaikai aime votre message.
  4. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    non un joeuur Gouiri les deux autres ce sont des porteurs d’eau. Ce ne sont pas des footballeurs faut arrêter !

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Je ne te parle pas de sportif. Je te parle de masse salariale.
    Si tu ne leur trouves pas des portes de sortie, tu devras faire avec.

setonaikai aime votre message.
  6. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    bien sûr que si tu vends Balerdi / Kondogbia / Aguerd et tu recrutes en plus d’un défenseur, un vrai 9 !

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 9 au profil d'un Brandao, Ajorque ect mais plus jeune , un joueur ultra complet style Drogba c'est hors de porter pour nous.

Je dis plus jeune car il faut investir, ce n'est pas le cas pour un joueur + 30 ans.

Omaucoeur7 et judgethejudge aiment cela.
  8. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre Dion Beljo 24 ans du dinamo zagreb c'est une très bonne idée

judgethejudge aime votre message.
  9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Euh Dion quoi ? :oops:

10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    arrête il serait capable de contacter l’agent de Céline Dion pour lui proposer de la recruter en 9 tellement ce mec ne connaît rien sorti de France.

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu’on fait preuve avec Gouri de beaucoup d’indulgence, de sympathie en lui trouvant des excuses : « ces stars sont pas mal » « il est pas prêt physiquement c’est pour ça qu il courre pas vite ou qu’il est pas efficace » « c’est un diesel il va faire une grande saison » etc.

je souhaite que Gouiri contre Strasbourg ouvre son compteur but et marque 20 buts en championnat en 9. Mais pour moi c’est impossible. On l’a dit, redit et reredit ce n’est pas son poste ! En 9 il est fin nul.

Sans Aubam et GW. Tout va dépendre de son efficacité, de son talent pour marquer et être clinique. Il doit marquer tous ses un vs un, il doit dribbler et se retrouver dans le surface, il doit passer devant son défenseur. Il a vraiment tout pour réussir cette année : un coach qu’il connait et qui l’apprécie, 0 concurrence donc il peut être serein sur son temps de jeu. Donc O excuse pour ne pas être performant !

je l’attends au tournant vendredi…

12. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va surtout dépendre de l'animation offensive et non des éclairs d'un seul joueur.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été nullissime au mondial et dès que c'est costaud en défense, il a tendance à disparaitre.
    Mais la réalité c'est que c'est notre seul n°9 plutôt valable aujourd'hui donc epsérons qu'il brille et enfile les buts.

Aubamegoatisback, setonaikai et Omaucoeur7 aiment votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Oas d’accord avec toi. On a vu sur les matchs amicaux Genesio c’est cohérent et il y’a une animation offensive plutôt pas mal. Elle est déjà présente.
    Mais ça suffit pas à mettre des buts de bien jouer au ballon. C’est Gouiri qui a la clé pour transformer ce jeu en victoire par des buts. C’est le 9 on l’attend la dessus et pas sur des gri gri a la Harit. Il doit être efficace, une occasion un but sinon la saison sera longue…

15. Zone-G

Zone-G Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu vends ci, et tu vends ça, ******** personne n'en veut de ces brêles, tu crois qu'il a attendu ton avis ******** pour essayer de les refourguer?

Dernière édition par un modérateur: 19 Août 2026
    volodiab, Los-BandiDoS, blackflag et 3 d'autres aiment votre message.
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
  17. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors la saison va être longue pour toi car on n'a pas les moyens d'avoir ce profil "tueur" et on n'avait pas non plus ce profil la saison dernière.

18. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qui sa doublure ? Qui le doublera en cas de blessure ? Vu qu'il semble quand même fragile

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0

L'indulgence vient du côté FC Gouiri et plus précisément des supporteurs de l'OM qui s'identifient à lui, les mêmes supporteurs qui voudraient avoir une équipe d'Algérie bis à l'OM.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois le niveau de l'équipe d'Algérie

Omaucoeur7 et LaRaison aiment cela.

Partager cette page