[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Par contre la garantie contre les vices cachés, ça ne sera pas possible Bruno. Pardon en avance.

SolidusShake aime votre message.
  2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Minimum garanties sur encadrement techniques lol pas les joueurs :oops:

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    "Que diable allait-il faire dans cette galère ? Ah ! maudite galère ! Traître de Turc à tous les diables !"

OMali et Assenzio aiment cela.
  4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    "je n'ai pas dit que j'étais en désaccord. J'ai dit que je ne partageais pas la décision"

:D

Rabbi, o22027793, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Ah we ou ta vu ça?

C'est pas ce que jai vu apparement il a jamais envisager de signer a l'OM veut pas mais c'est peut être une fake news?

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la déclaration de Génésio je comprend surtout que Hojbjerg et Aguerd sont parti pour rester.
    De Lange est parti pour etre le goal titulaire.

Du coup, en ce fin de mercato faudra juste espérer récupérer quelque millions sur des Meité ou Egan Riley/Cornelius ou Garcia/Moumbagna + 1 ou 2 ventes d'un joueur a fort salaire Gomes et ou Maupay.

Puis biensur si grosse offre pour Paixao/Gouiri/Timber/Weah/Balerdi ils partirons.

Perso j'espère juste un départ de Balerdi/Maupay/Gomes/EganRiley ou Meité/Moumbagna

et je recrute Todibo en pret, un AID en pret et Ajorque en achat de 2M. Si Kondo reste bah une diminution de son salaire est la seul option viable.

DeLange
    Weah-Todibo-Aguerd-Emerson
    Timber-Hojbjerg
    AID-Harit-Paixao
    Gouiri

Vermot/Gomis
    Bezahaf-Meité ou CJ-Cornelius/Koum-Garcia
    Nnadi-Kondogbia/Kamissoko
    Abdallah-Abdelli-Mmadi
    Ajorque

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, tu es joueurs tu vois que le club à pas recruté un seul mec et ne peut toujours pas le faire.
    Tu vois que la direction/DS font sous entendre à qui veut l'entendre qu'ils suivent les instructions de Mc Court à la lettre et se dédouane de tout.
    Tu vois que le coach enlève le brassard au capitaine choisit par lui même en suivant les ordres de la direction (et donc du non sportif).
    Tu vois que les discussions durent des plombes pour le peu de joueurs qui avaient dit oui car on doit discuter du moindre centime avec le club vendeur et idem pour le salaire du joueur.
    Tu vois aussi que des joueurs semblaient vraiment avoir des accords mais attendent depuis 1,5 mois pour signer ou on signer ailleurs de peur de se retrouver comme des idiots dans 15j...

Bref le joueur vois que même sans le trio d'avant, c'est toujours aussi instable...

A part des joueurs libres de seconde zone ou des joueurs dans des situations très difficiles dans leur club, je vois pas grand monde qui serait enthousiaste pour donner un accord qui ne sera peut être jamais finalisé surtout a 12j de la cloture du mercato.

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus de chances de le voir jouer pour mon équipe locale que de le revoir remettre les pieds à Marseille.

10. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    We ça puis l'environnement la pression toxique qui règne ça refroidi :rolleyes:

11. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais me risquer a un prono : 0 recrue d'ici au dernier jour du mercato.

kiriyama et SolidusShake aiment cela.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense plutôt que ça va s’emballer dans les 2/3 derniers jours.
    On va se taper 4 départs/ 3 ou 4 arrivées.
    Il a intérêt à être solide sur ses appuis Lorenzi parce qu’il va pas beaucoup dormir.

13. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des ressemblances :D

Rosickydevitry aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Apres on a une gueule d'equipe locale

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0

16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire qu'on va bientôt être sur Haaland a condition que City accepte un achat à 4,5M étalé sur 4 ans et le norvegien un salaire à 80k.

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est chez Union Sports Groupie de McCourt...
    leur but est de se faire de l'argent sur le dos du ricain et de l'OM pas de brader leur porte-feuille de joueur.

ils utilisent l'OM aussi pour créer un marché sur leurs joueurs voir faire monter les enchères: Titraoui, Meunier, Akhomach, Restes...
    par contre si ça manque de prétendants, logiquement dès qu'on aura un peu de sous, il devrait se repointer pour nous la glisser jusqu'au fond!;):oops:

18. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez, c'est la fête !
    Si Paixao part pour 50, on garde 30 et on réinvestie 20: Ricardo Horta - AG Braga + Soumaïla Diabaté - MD Salzbourg

Vous prenez ?

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi un club viendrait offrir 50 alors qu'on a lâché à 39 un mec plus jeune avec de plus grosses stats?

Lorenzi vous a pourtant dit en conf que c'est le marché qui dicte les prix!:confused:

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page