[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on bat nettement Strasbourg avec du jeu, je suis presque sûr qu'ils vont le justifier en disant qu'un recrutement n'est pas essentiel.
    Un nul dans la douleur et avec toutes les imperfections mettra un minimum de pression et encore même pas sûr.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine tous ces joueurs assis sur leur lit, fixant le téléphone toute la journée en espérant le voir sonner.

(quoi ?! comment ça c'est une réf' de vieux parce qu'aujourd'hui tout le monde a des téléphones portables ? Non mais ho ! Malotrus !)

rank13 et *Garrincha* aiment cela.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah ok

oui y a des chances

SolidusShake aime votre message.
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est vraiment tombé bien bas

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On tombera jamais plus bas que le recrutement de Rongier, avec Zubizaretta qui boit des coups à l'hotel pendant que Eyraud "négocie" avec Kita. Pour au final que Rongier reparte puis revienne une semaine plus tard en "joker médical" après que le binoclard ait cédé au truand. Et bien évidemment un salaire multiplié par 4.
    (et en plus derrière Sampaoli qui met un mois à le faire jouer...)

maxens10, Manudibango, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  6. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait folklorique la aussi c'est vrai

7. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il est pas blessé h36 comme a Strasbourg ça serait un gros coup après ça pue la fake news ça :rolleyes:

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Frank Mc Court le 29 juin 2025 :

"L’an passé, nous avions dit que l’objectif était la qualification pour la Ligue des champions.

Tout résultat inférieur aurait été un échec.

Jusqu’au bout, ce fut serré, parfois stressant.

Maintenant, nous entrons dans une phase où l’objectif est de qualifier durablement le club pour cette compétition.

Tout résultat inférieur sera un échec. C’est aussi simple que cela."

[@leJDD]

"Quand je regarde où en était l'OM quand je l'ai racheté et où il est maintenant, c'est le jour et la nuit." - Frank McCourt le 28/03/2026 au JDD

"L'OM est l'un des clubs les plus forts financièrement en Europe. Nous ne traînons pas de lourdes dettes ou d'autres problèmes qui concernent d'autres clubs. Comme je l'ai déjà dit, nous sommes ouverts à l'arrivée d'un partenaire stratégique qui peut aider l'OM à atteindre le niveau dont on rêve tous, et qui est notre ambition. Mais ce n'est pas à l'ordre du jour. Aujourd'hui, nous présentons le nouveau président", a indiqué le propriétaire de l'OM le 10 avril 2026.

ravanelli85 aime votre message.
  9. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    15 millions ca fait beaucoup pour le Genoa... et pour Balerdi, c'est comme si tu l'envoyais a Toulouse, c'est une équipe qui ne joue jamais l'europe...
    C'est plutot bidon comme rumeur

10. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    et imagine les supporters sur un forum qui doivent lire 90% des messages ou un grand nombres de gars sont la JUSTE se plaindre du recrutement, tout les jours...

Ah les pauvres !:D

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain 15M pour Balerdi? Le gars en valait 80 au départ de Tudor...

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si on est obligé de vendre Timber parce qu'on n'arrive pas à faire partir Hojbjerg....

Un peu de colère ..

Famicom, KyssBro, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  13. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya ruiné et ruiné
    Je pense qu'à la différence entre nous et lyon de l' an dernier ou les scouts te font des miracles avec morton slouc et compagnie
    C est qu'ils ont eut un minimum d argent pour investir

Nous ya rien !
    Je le redis , le scoutisme :Da quoi bon ?

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Timber si Hojberg et Aguerd continuent leurs pré-retraite bien rémunéré au club.

Je ne sais même pas comment un club « professionnel » peut autant être un exemple de ce qu’il ne faut pas faire pour réussir.

On a 1 seul milieu qui tiens la route.
    Et 2 offensifs + éventuellement Weah.

Même gratuit le reste ça peut dégager.
    Mais non ! On vend Greenwood 8€50 et là on va se séparer de notre meilleur élément sur tout l’axe du terrain.

pierrolefou aime votre message.
  15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'il arrête avec son partenaire ... Personne viendra foutre 200mio sans droit de regard sur les décisions.

Rabbi aime votre message.
  16. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi Leverkusen 30m€
    Hojberg Newcastle 15 m€
    Aguerd clause a 15m€

Ça fait 60m€ qui nous passe sous le nez
    C est juste énorme :mad:

pierrolefou aime votre message.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vous répétez toute la journée depuis plus de 10 ans que je suis l..a qu’on ne sait pas vendre…
    On fera une belle plue valu soyez heureux mes frères, votre vœu va se réaliser.
    C’est pas en vendant des indésirables qu’on en fera, première règle du Martine est une scoot.

SolidusShake aime votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On gagne 2-1 vendredi. Ensuite ce sera compliqué.

19. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il a raison. L OM n a pas de dettes. C est ce que je disais hier. McCourt a l argent, le soucis n est pas là.

Il aurait pu combler le manque à gagner de la LDC une nouvelle fois. En gardant Greenwood.

Mais c est un choix qu’il à fait = arrêter de combler, et se faire dilapider chaque saison pour rien. Je peux le comprendre, une équipe qui vaut 300millions et finir 5 eme avec salaire de ministre, forcément il a la rage.

Maintenant son modèle économique est de revenir a un modèle sans risque, type l1 sans droit TV. Au moins, il sait que même sans qualification en Europe, il ne sera pas obligé de raquer devant la dncg. Le sportif n est plus d actualité pour lui, et ce mercato le prouve bien

En espérant une vente du club la saison prochaine

Rabbi, Fefe51000, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  20. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Sans parler des salaires... :eek:

Partager cette page