[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y aura rien même après.
    Lorenzi il a zéro réseau, Richard il est inconnu au bataillon dans ce milieu.
    Y a que genesio qui peut demander ce dont il a besoin.
    Encore faut il qu’il soit écouté .
    Et c’est pas avec sa hiérarchie qu’il obtiendra de supers négoces tellement on est bâillonné par l’UEFA et la ligue.
    Saison morte. si on obtient une qualification conférence ligue ce sera déjà bien.

Y en a pour mini 3 ans comme ça le temps de se relever .
    Mc court finira par vendre c’est certain . À qui et quand ? Là ça fait peur vu la gueule des recettes, droits tv et que le stade n’appartient pas au club.

on fera jamais un coup comme Lyon . On est déjà leur challenger vu l’effectif. Sur le papier y a eux, Y a Rennes, Lens (s’il jettent la ldc), Monaco, lille et certainement une surprise genre Strasbourg et le PFC.

Dernière édition: 20 Août 2026
  2. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez simulation de la fin du mercato

Départs : Greenwood (Fenerbahçe), Rulli (Manchester City), hamed traore (Genoa, prêt avec OA), Medina (Leverkusen), Garcia, Maupay, Timber (20), Balerdi (12), Egan Riley (10)

Arrivées : M. Bulka (Neom, prêt avec OA), JC Todibo (West Ham, prêt avec OA), E. Ben Seghir (Leverkusen, prêt avec OA), Emegha (prêt sans OA), A. zorgane (USG, 10)

Bulka
    Weah todibo aguerd emerson
    Kondogbia
    Hojbjerg zorgane
    Ben seghir gouiri paixao

De lange, bezahaf, méite, cornelius, koum, nnadi, abdelli, gomes, harit, mmadi, Abdallah, Emegha, moumbagna

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    "Des pepites pas trop chères auxquelles personne n'avait pensé...."
    M'enfin, même s'il est très bon le Greg, tu es conscient du nombre de scouts, de DS rien qu'en Europe ?
    Si déjà il arrive à trouver des profils Timber pour le même prix ce sera géant.

Et pour Hojbjerg personne ne dit qu'il doit finir avec l'équipe senior + du dimanche matin.
    La réponse était juste sur le fait que vendre timber parce qu'on doit garder Hojbjerg était une gabegie monumentale

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas comment l'OM qui a une des plus mauvaises défenses de ligue 1 de la moité de tableau peut partir avec Emerson - Kondogbia - Balerdi - Weah

Les 3 premiers sont lents, quant à la défense entière ils sont nuls défensivement. Je ne vois pas comment on va réussir à finir dans le top 4 avec une telle défense, je pense plus à qu'on finisse entre la 5 et 8ème place. Deschamps, Génésio dernièrement et d'autres ont toujours dit que pour gagner il faut d'abord une défense de qualité.

On parle de Todibo certes je n'aime pas cette piste mais au vu de notre situation c'est un bon joueur mais pour moi le prototype c'est Bafodé Diakité, Ganiou, qui sont des joueurs qui excellent en ligue 1 grâce à leurs vitesse et capacité à réagir défensivement.

judgethejudge et Rabbi aiment cela.
  5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a raison.
    Celui qui pense le contraire n’a pas son générateur qui fonctionne..

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu es loin du compte concernant les ventes , jamais on pourra ce permettre de garder les salaires de Hojbjerg, Kondo , Aguerd ...

SolidusShake aime votre message.
  7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]:oops:

Thorin aime votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je persiste à penser que c'est une aberration que le mercato ne soit pas clos à l'ouverture du championnat.

allezlom07, kornOm, judgethejudge et 8 d'autres aiment votre message.
  9. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20260820_063237_Chrome.jpg

C'est lui qui faut en 9 pas très chère pas Ajorque dans le profil costaud renard pas mauvais techniquement puissant adroit devant le but en plus il est bien plus jeune il a une marge de progression encore et il est toujours très chaud en pleine forme la il plante en championnat et tour préliminaires de ldc...

Enfin Lorenzi doit même pas le connaître malheureusement :rolleyes:

Thorin, rudy29, judgethejudge et 2 d'autres aiment votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord , de plus on a tous nos fixettes pour le recrutement moi le premier , et ce profils de joueur me plait , mais entre nos idée et celui d'un club ou la gestion mercato se fait plus avec du copinage d'agent au détriment de l'interet sportif du club...

Aubamegoatisback aime votre message.
  11. setonaikai

setonaikai ...

Commentaires de blog:
    0
    Trop cher!

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On a que 12,50 euros comme budget mercato....

Aubamegoatisback et SolidusShake aiment cela.
  13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Sur FC 26 sûrement

jeanpoutiou aime votre message.
  14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0

Plus que 11 999 987,5 à trouver on avance.
    Je peux ajouter 150euros de ticket resto si ça peut aider. Reste 11 999 837,50 euros.

On peut vendre Maupay aussi, il restera plus que 11 999 902, 50 euros.

Massilia1313, Aubamegoatisback et SolidusShake aiment votre message.
  16. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    "Promis au départ, Aguerd le défenseur marocain, est finalement sur les pelouses de La Commanderie pour préparer la reprise de la Ligue 1 avec l'OM. Au contraire de Leonardo Balerdi et Geoffrey Kondogbia qui manquaient à l'appel ce mercredi, alors qu’ils formaient la défense centrale lors du dernier match amical."

Quel bordel, plus qu’une journée avant la reprise :eek:

sbeys et SolidusShake aiment cela.
  17. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Lange, Kondogbia, Harit et Emerson verront leur contrat de terminer en fin de saison.

On ne les prolongera pas.

Voilà donc 4 titulaires (à l'heure où on se parle) qui devront être remplacés l'année prochaine.

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andreas, OMali, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  19. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais aussi qu'il nous fallait un attaquant physique pour déverrouiller les matchs contre les blocs bas mais j'ai dû mal à trouver dans notre histoire une grande gigue de la sorte performer chez nous.

On a un problème fondamental, c'est notre volonté de performer en coupe d'Europe, où nous en sommes réduit à jouer les petit poucets, et on devrait alors avoir 2 équipes, une pour la ligue 1 et une pour l'Europe...

Ça tombe bien, on a plein de thune.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Jocelin Ta Bi"... Ce serait un topic à ne jamais mettre entre les mains de @kaiser sauzee

Massilia1313, Andreas, pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.

Partager cette page