Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by Bejito, Sep 1, 2014.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Blog Posts:
    0
    Je suis rendu au 4ème épisode de la saison 2 et elle commence déjà à être un peu chiante. Par contre physiquement c'est ma came. Elle a joué dans Les Frères Scott.

Le personnage qui me fait rire c'est celui de Jamie. Cest trop une larve le type :D

Y'a un p'tit côté Dallas dans cette série.

Assenzio likes this.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est drôle que tu dises ça, c'est pour ça que je ne voulais pas la voir au début, j'avais l'impression que c'était un dallas 2.0 .

Bon après puits de pétrole et problème de famille, le raccourci était facile.

Heureusement, la comparaison s'arrête là.

Pour la femme de Kayce, oui je l'ai trouvé assez chiante, jolie, mais chiante.

migmiguel likes this.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Terminé Dutton Ranch, du très bon dans la lignée des séries Yellowstone.
    J'ai commencé Marshalls et comme toi @CouZ83640 je vais arrêter, c'est du genre NCIS comme tu disais. Un épisode, une affaire. Reste le Montana en paysage mais bon...J'imagine quand meme que ça va causer avenir de l'east camp in fine.
    Je ne comprends pas la démarche pour le coup. Sans spoiler les autres pour Yellowstone, ses dérivés ou Dutton Ranch, il y avait moyen de faire une série entre les deux sur le East Camp et la relation proche de Kaycee avec le chef Indien.

CouZ83640 likes this.
  4. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Ouais, la Monica… plus pète-________, tu meurs.

Elle est même pas amérindienne. Elle est à moitié taïwanaise.

CouZ83640 likes this.
  5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Sandokan la version Italienne m'a plus super paysage en prime et la musique !!!

6. Ric 88

Blog Posts:
    0
    La fin de la saison 2 de Yellowstone.

Assenzio and LaRaison like this.
  7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  8. Ric 88

Blog Posts:
    0
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Oui j'ai vu ça, gros problèmes de drogue et d'alcool. Pour s'en sortir et ne pas la mettre en danger, elle avait d'ailleurs décidé de laisser à Klitschko la garde exclusive de leur fille.

Par contre j'ai l'impression que la série Heroes c'était il y a une éternité et elle n'avait que 36 ans...
    Donc effectivement, elle avait 16 ans quand c'est sorti...

10. Ric 88

Blog Posts:
    0
    J'avais regardé quelques épisodes de Heroes à l'époque mais j'ai jamais accroché.

11. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Ca part dans tous les sens. Les deux frangins foutent bien le bazar dans la S2.

Ric 88 likes this.
  12. LaRaison

Blog Posts:
    0
  13. abedisi

abedisi Breaking bad

Blog Posts:
    0
  14. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Blog Posts:
    0
    cette série c'est vraiment du gros n'importe quoi... chaque épisode le scénariste se dit "tiens comment je vais pouvoir torturer un de mes personnages aujourd'hui"... C'est surement lui qui a inventé la blague de la blonde et de la peau de banane.
    J'ai du mal à comprendre comment on peut passer de 1883 à ça.

tommy likes this.
  15. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Il y a beaucoup de surenchère, mais ça reste une belle série. Un mélange entre une saga familiale avec un côté soap opera, mais avec les codes du western. J'ai bien accroché.

16. Le Polak

Blog Posts:
    0
    oép c'est ça, ça fait très Saop Opéra.

17. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Blog Posts:
    0
    Il y a des bases solides : la pression des promoteurs (sujet majeur là-bas), la viabilité économique de l'exploitation, les intrigues familiales, le travail au ranch, l'existence du Four Sixes Ranch au Texas...

Par contre, il y a beaucoup d'éléments qui collent pas du tout : le train de vie des ranchers (hélico, pick-ups de luxe, etc.), l'impunité totale (cf. the train station : un peu facile) et tous ces cadavres. Faut quand même pas exagérer, ils devraient tous être en prison, on n'est plus au XIX siècle. Après, ils l'ont fait pour des facilités de tournage mais il neige toute l'année ou presque, dans le Montana. Dans la série, c'est l'été toute l'année.

Le Polak likes this.
  18. LaRaison

Blog Posts:
    0
    Pour rappel

Le reboot de 2026 de la serie italienne vaut le coup

19. LaRaison

Blog Posts:
    0
    Tu abuses un peu ce n'est pas les

20. Le Polak

Blog Posts:
    0
    rajoute les chevaux, les pick-up, les grizzly et les cadavres, c'est pas loin hein :D

Share This Page