[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est un cauchemar project.

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir car souvent continuer avec les mêmes n'est pas gage de sécurité.
    La dynamique fait aussi la différence.

Il faut compter plein de paramètres que Genesio semble beaucoup minimiser.

Premièrement il n'y a pas de recrue tout court s'il aucun part.
    Deuxièmement certains sont arrivés à la date limite de péremption et il ne pourra plus rien en tirer (depuis longtemps ils sont cramés et blessés pourquoi il ferait mieux ?
    Troisièmement on va avoir à jouer l'Europa League et sans recrue cela sera impossible d'être compétitif et si on ne l'est pas comment valoriser nos joueurs pour les vendre ensuite ?
    Quatrièmement le moindre accroc ou séries mauvaises le vent va tourner et en se mettant à dos la direction il n'aura aucun cadeau. Et ce ne sont pas les joueurs qui vont le protéger comme il les protège, on a vu combien ils étaient mauvais niveau mentalité l'année dernière.
    5ème le plus important pour moi si on arrive pas à vendre on aura 1 mercato en Juillet pour vendre et si la saison a été mauvaise on est en L2 et punis d'Europe quoiqu'il arrive.

Moi le Genesio j'aimerais qu'il prenne des paris mais uniquement avec sa propre personne pas le club dans son entier.

Franchement je préfère des nouveaux joueurs plutôt que d'avoir les mêmes car on les connait et croire qu'ils feront mieux relève même pas de l'utopie mais de la folie.

3. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pardon je répondais a maxens10 qui n a pas capté le fake

kiriyama et nicky3d aiment cela.
  4. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas pire que ce que l'on lis sur les autres forum foot parceque les olympique de mendiant les olympique de miséreux voir olympique de minables et j'en passe ils se régalent les supporters adverses les enfoirés :eek::D

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être ça le plan :
    ça passe, je valorise les joueurs en les relançant, peut être même en me qualifiant en ldc, je reste et suis le vrai patron du sportif.
    Ca casse.. de toute manière, je ne serai plus là l'an prochain pour assister à la liquidation des derniers actifs joueurs.

Peut être "sent-il" bien son groupe actuel. L'impression qu'il y a une bonne cohésion qui peut laisser espérer faire de bonnes choses sur le terrain.

Et l'incertitude.. le manque de confiance peut être vis à vis de Lorenzi et McCourt. Un titulaire part, ok. Mais par qui sera-t-il remplacé ?

Dans tous les cas, il doit faire un pari. Fait-il confiance en Hojbjerg, Aguerd, Balerdi et Timber, ou en Lorenzi et la chance ?

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quand Maupay marquera le but qui nous donnera le titre de champion ils fermeront tous leur gueule ces chacals.

Sylas, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Longoria du début quoi :p

volodiab aime votre message.
  8. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta phrase me pique les yeux. Tu as pas honte d’écrire une bêtise pareille. Tu nous fait une Lorenzi la !

Tu sais bien que je n’ai d’ yeux que pour l’OM mon club depuis des décennies.

J’aime regarder les matchs des concurrents aussi et il m’arrive de savoir reconnaître une équipe qui joue au ballon.

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Attention départ important à l’OM : je lis cela et je prends peur avant de lire l’article… je me dis mince Paixao a été vendu, Weah a été vendu, Foirenzi a été viré (dommage), et c’est notre DG qui s’en va.

pour tout vous dire, je ne me souvenais plus que ce mec était DG ! pour moi seul Richard était PDG et occupait aussi le poste de DG.

:D:D C’était encore un fantôme Antonelli. Sans doute payé grassement pour faire quoi ? Je ne l’ai jamais entendu, ni vu. Quel rôle avait t’il ? Y’a qu’à Marseille que tu vois des postes fictifs.

Y’en a encore beaucoup des comme lui qu’on ne connaît pas qui occupe des postes qui ne servent à rien ?

maxens10 aime votre message.
  10. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Federico Balzaretti occupe le poste de directeur sportif adjoint à l'Olympique de Marseille (OM). Recruté en novembre 2025 pour épauler Medhi Benatia, l'ancien international italien s'est rapidement imposé comme une pièce maîtresse du projet olympien.
    Malgré les rumeurs de départ vers Monza en juin 2026, il est resté fidèle au club phocéen pour mener à bien le mercato estival. :D

Cyro77, kornOm et Omaucoeur7 aiment votre message.
  11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le 0 départs majeurs donc 0 arrivées pour le onze.

Cyro77 et Omaucoeur7 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Peuchère il doit etre débordé...

volodiab et Omaucoeur7 aiment cela.
  13. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites du mal
    Tous les joueurs cités c’est du flanc , pour dire qu’on est actif.
    Il n’y a pas de budget mercato tout a été gelé par mac court, tant qu’il n’a pas les 100m€ de vente.

Fefe51000 aime votre message.
  14. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bilan actuel :
    - joueurs partis (vendus ou RP) : Greenwood, Medina, Aubameyang, Traoré, Vermereen, Pavard, Nwaneri, Rulli, Nadir

-joueurs revenus (RP) : Cornélius, Garcia, Meite, Harit, Maupay, Moumbagna, Gomes

Glow down

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d aime votre message.
  16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y aura Timber et Aguerd grand max comme départs majeurs, Aguerd sera remplacé par Todibo sans doute et au milieu même pas sûr que ce soit un titulaire qui débarque, mais y aura que des prêts si y a 4 ou 5 recrues.

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as 100% raison. je l’explique depuis des semaines ! Mais à chaque rumeur merdique en plus ca s’emballe.

18. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas du se faire une méningite ni un burn out :D

dadatibo aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    For Sure ! Vite les lunettes à Macrotte pour ne pas voir ça.

ZenmanOM aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Y a un boulot monstrueux pour les départ Timber Aguerd vont partir probablement, Maupay sûrement aussi et PEH pareil.

Emerson Balerdi c'est possible aussi.

Meïté ou Cornélius peut être qu'un des deux va partir voir les deux.

Faris on sait pas.

Je pense que Garcia va rester du coup.

Partager cette page