[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Et Paixao marque demain :cool:

kornOm, Fefe51000, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  2. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genesio il sait faire des miracles avec peu , ça va aussi dépendre de l état d esprit du groupe mais viser une place entre la 4eme et la 6eme c est pas déconnant et une demi finale en ligue europa !! Allez l OM

SolidusShake aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg est loin en dessous ils vont flirter avec la 15e place en début de saison et se redresser à la fin pour finir 8-10. Pour l'instant je pense que c'est la pire équipe de L1 aucune tactique aucune cohésion et un groupe surtout constitués de u20 qui vont apprendre le haut niveau sur le tas

Monaco je les mets aussi en dessous de nous, eux aussi ont régressé par rapport à la saison dernière.

Lyon je ne les mets pas au dessus.
    Lens je pense qu'ils vont avoir du mal à tenir ils ont fait le match de leur saison contre le PSG, mais ils peut-être qu'ils arriveront à accrocher l'Europe 2 fois de suite
    Rennes c'est rennes ils peuvent faire ce qu'ils veulent ils sont mauvais.

C'est le seul avantage pour l'OM cette saison, on est entouré de clubs catastrophiques

4. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour ne viser aucune place (surtout en ce moment) et de jouer les matches les uns après les autres

On fera un bilan à 6-8 journées de la fin pour savoir réellement ce qu'on peut jouer

Tâchons déjà de finir le mercato pour avoir un groupe cohérent

rank13, maxens10, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Jour de match !!!!

cantona55, Omaucoeur7, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toute autre place en dehors de la LDC sera un échec.

SolidusShake aime votre message.
  7. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valoriser les joueurs Lesquels ?
    PEH et Balerdi contrat jusqu'en 2028 donc l'année prochaine ils perdront une valeur certaine et pour les valoriser il faudrait qu'il marche sur la ligue 1.
    Alors il marche PEH mais pas dans le bon sens du terme et ses matchs de prépa ne m'ont pas convaincu sur une amélioration.
    Idem pour Balerdi.

Concernant Aguerd c'est le joueur blessé par excellent. 1 seule saison à peu près entière et il a annoncé lors du refus de la Sociedad qui faudra du temps. Donc compliqué de valoriser un joueur avec peu de temps de jeu.

Timber on verra.

Le souci c'est que le groupe il le sent bien mais en match ensuite c'est un catastrophe. J'espère que Genesio me donnera tord mais je suis très inquiet car son pari pourrait nous couter sportivement, économiquement et continentalement.

Derrière ce genre de paris tu te retrouves à vendre en catastrophe en hiver ou début d'été prochain le reste de tes joueurs et c'est stagnation très longtemps.

Et puis parier sur Balerdi mais c'est juste du suicide.

Je suis inquiet car concrètement on aura pas de gardien si on arrive pas à libérer de la masse salariale ni même de renfort. est ce qu'il en est conscient ?

Car c'est cool de "sentir" un groupe mais tu ne peux pas reposer une saison uniquement sur le créneau "le groupe vit bien".

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison sera un echec avant meme de commencer :oops:

9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie d'y croire, mais si il est si fort pourquoi on l'a pas pris avant quand on avait les moyens? Ça aurait été encore mieux non?

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'image des recrues, le recrutement des entraîneurs était WTF tout simplement :oops:, ça voulait prendre des entraîneurs sanguins sulfureux, Genesio c'est un calme ou plutôt un faux calme ultra compétent pour diriger un OM où les dirigeants magouillent avec les agents de joueurs et encore ça continue encore.

11. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai, demi de ligue Europa, carrément.

12. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    J ai hésité avec finale :D

SolidusShake et Tapie_Addict aiment cela.
  13. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Parce que avant , Longoria avait décide que dans l univers volcanique et instable de l OM il fallait des entraîneurs complètement fada , sampaoli tudor dzb pour que ca marche

14. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fera top 3 avec Monaco
    Tous les équipes en C1 vont galèrer.

15. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    La compo probable selon La Provence :

De Lange - Weah (cap.), Egan-Riley, Kondogbia, Emerson - Gomes, Hojbjerg, Abdelli - Harit, Gouiri, Paixao.

Toujours pas de 6 :eek:

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de défenseur central de top niveau non plus.

Quant au 6, c'est tout sauf une surprise, le seul de l'effectif sur le papier c'est Kondogbia et il est plus capable d'enchainer 3 matchs sans se péter.

SCALZ95 aime votre message.
  17. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de gardien de top niveau non plus... Mais bon, c'est moins problématique car il fera quand même le taf je pense

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de n°9 de top niveau non plus. Bref c'est la merde.

judgethejudge, steph91 et tonio59 aiment votre message.
  19. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Moi Timber me rassure quand même plus sur ce ce poste que ceux qui sont cités. Puis on doit bien avoir un jeune correct en 6 quoi :(

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous que CJ ai le niveau ?

C’est un mystère ce joueur. J’y croyais, on nous l’a vendu comme une pépite…il ne joue même pas en match amical.

si Meité et CJ s’avèrent avoir le niveau, on est peut être pas si mal

Partager cette page