[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce qu'il a le choix? on ne fait aucune recrue faut bien qu'il aligne un 11. Et pour ça il prend les meilleurs ou les moins nuls.

Andreas aime votre message.
  2. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Oui. On lui a enlevé Greenwood, Medina, Rulli, Traoré, Vermeeren, Nwaneri, Pavard, Aubameyang. Le tout sans les remplacer.
    Il a Timber suspendu, Aguerd en deambulateur.

A un moment, le Pep, il va pas en plus bannir des joueurs dispo. A moins que Greg Lorenzi se réoriente en ailier droit.

3. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    abuse pas, déjà qu'il était nul en défenseur.

Tapie_Addict, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a le choix de ne pas les valoriser autant. Sur la question du capitanat sa fronde auprès de la direction, sa surprotection de certains cadres défaillants, ne permet pas de les sortir de leur confort.

Je ne dis pas de les écarter juste qu'il arrête de passer les brosses à des joueurs qui doivent partir.
    Il le sait mais il pense lui aussi "que". Au final avec ce genre de petites merdes cela finit toujours mal l'histoire.

Je comprends pas l'histoire du vestiaire. Pour moi cela serait un argument valable s'il allait vers des joueurs qui avaient été exemplaire par l'attitude et par l'implication. Or là il veut repartir avec les mêmes leaders défaillants.
    Il espère quoi changer leur mentalité ?

Et en plus par ses propos il délégitime son nouveau capitaine.

Il a rien à y gagner à faire cela.

Genre installé un nouveau cycle en disant que d'emblée ton capitaine c'est un capitaine par défaut pour moi c'est une erreur grave surtout si des turbulences viennent à avoir lieu. Bcp se souviendront de ses propos.

5. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est estimé... Cela ne veut pas dire qu'il être vendu pour cette somme.

6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera difficile de faire un beau match de foot puisqu’il ne devra en rester qu’un !!!

LaRaison et roumain34 aiment cela.
  7. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Oui apres ca ne contredit pas ce que je dis, harit est nul et le voir 4 ans chez nous c'est pas croyable

sidharth, SolidusShake et Seb' aiment votre message.
  8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plus dure sera la chute...

SolidusShake, sidharth et Napoli93 aiment votre message.
  9. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Pour les rouges je serai provocateur ce que je vais faire je vais te dire qu'il a gagné Cornelius, Harit et Gomes et franchement vu la saison des trois on peut pas dire qu'on perd au change.
    Pour les verts 2 grosses pertes sportives surtout Aubam.
    Pour le bleu ce joueur est une blague depuis qu'il a commencé il bénéficie d'une hype autour de lui inexplicable il est moyen en tout à tel point que ses clubs respectifs finissent par pas le conserver. Donc c'est une plus value en quoi.

A part considérer que des plots numériquement cela apporte une quantité mais cela ne fait pas gagner des matchs pour autant.

Pour Pavard je ne fais aucun commentaire on verra ce qu'il donnera cette année.

Timber c'est une suspension mais il va revenir.

Et Aguerd c'est lui qui le caline et veut le conserver donc à un moment donné c'est de son chef s'il l'a pas. Il lui mettrai un coup de shoes il aurait un renfort à son poste.

Donc en gros Genesio a réellement perdu 2 joueurs importants de sa team.

Et si on ne peut les remplacer numériquement et qualitativement c'est parce que lui même fait tout pour conserver des plots, des inutiles cassés, des idiots à la sale mentalité.

Donc moi le Genesio je veux pas le voir pleurer cette saison s'il est dans la merde car il se sera mis tout seul la dedans par sa position fumante de vouloir continuer avec certains joueurs dont beaucoup savent et lui disent qu'ils n'en tirera rien car il n'y a rien en à tirer.

Pourquoi il ferait mieux que les autres coachs auparavant. Certains cas sont désespérer et il va bientôt l'apprendre à ses dépends comme les anciens coachs avant lui, il aura essayé de croire au miracle ou aux discours de vauriens, fainéants, idiots et hyènes que sont certains.

10. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi je m en fout de cette saison et les prochaines car tant que Mc court est au commande de l om ça ne marchera pas.Meme si on fait une bonne saison c est quoi le final? Une saison sur deux sympa ? Bof ça ne m intéresse pas.Pas de tire , le honte en ldc.Trop peu pour moi Moi l om c est en haut avec les grands d' Europe Mc court c est le bas

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Andreas et SolidusShake aiment cela.
  12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Andreas aime votre message.
  13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manudibango aime votre message.
  14. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil

ravanelli85 aime votre message.
  15. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Non mais à quel moment j'ai dit que c'était des cadors ?
    Juste que factuellement il a un groupe pro forcément très réduit car peu de départ ont étè compensés et que ce n'est pas à lui de faire la fine bouche en mettant de coté des Hojbjerg, Balerdi ou Aguerd. Tout simplement car les remplacements sont pas là.

Avant derriere Aguerd et Balerdi t'avais Medina et Pavard. Ils ont déçu mais c'était des solutions.
    En attaque les Greenwood, Aubam et Traoré ont été remplacés par Maupay et Harit (!).

Il est déjà sur un regime Weight Watchers il va pas se rajouter Dukan

16. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Les cadres peuvent aussi faire une super saison pour prouver qu ils peuvent faire mieux que la saison dernière.Mais pour moi c est pas le problème de genesio ou autres mais seulement de Mc court.Ce mec est un looser dans le sport.Qu il degage et vite1

17. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Très bon joueur mais qui s'est perdu en AS. Son passage au Werder n'a pas été extraordinaire. Pourquoi pas.

Par contre il faut un pret option d'achat faible car fin de contrat en 2027.

Manudibango aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Rabiot on peut être serein

SolidusShake aime votre message.
  19. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Oui sauf qu'il pourrait à défaut reprendre du poids si les joueurs qu'ils chouchoutent partait.

Donc il doit aimer Weight Watcher puisqu'il se l'impose lui même en bloquant le mercato.

@Blancka6 les cadres mais ces mecs ils s'en balancent en fait de prouver. Ils se prennent pour des cadors et n'ont aucun amour propre. S'il en avait un petit peu il aurait pour l'un rendu de lui même le brassard, pour d'autres chercher des solutions pour partir ou accepter des offres de clubs moins "standing".

En fait tu crois qu'ils vont prouver quoi ?

Ils t'ont convaincu pendant la prépa ? tu les as trouvé changé avec une mentalité de Winners, avec la rage. Moi je les ai vu en rythme monocorde pour un et en agitant toujours autant les bras, un autre qui jouait le patron du cartel de Medelin en faisant le kéké sur le terrain, un autre qui recommence blessé, et d'autres en soutien psy ou je ne sais quoi.

En fait les seuls qui ont montré des choses positives sont soit des revenants soit des joueurs qui étaient déjà pas mal l'année dernière soit certains jeunes.

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    SolidusShake et Riptor aiment cela.

Partager cette page