Bruno GENESIO - Guardiola sans le budget

Discussion in 'Le Club : Saison 2025/2026' started by romain013, Jun 3, 2026.

1. Famicom

Famicom Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J ai bien peur qu il parle indirectement à sa direction. En 1 mois il a déjà taclé la direction avec des sous entendu. Entre jouer la 6/7ème place, le non choix du capitaine, et le besoin de recruter, ça fait déjà beaucoup....

Je pense qu on lui a vendu une histoire, mais il est entrain de prendre conscience que cette histoire évolue dans le mauvais sens.

Il restera pas. Si t en prend 3 au Vélodrome sur le 1er match, ça partira vite en sucette.

Assenzio likes this.
  2. aladinsane

aladinsane Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me dis que Bruno nous aurait amené en Champions' s'il avait accepté de venir à la place de Bête.
    Je me dis que les conditions sont réunies pour qu'on en vienne à le regretter amèrement même s'il ne restait qu'un match sur notre banc.
    Je me dis qu'en fait, on ne peux pas du tout le juger pour le moment.
    Du coup, je me dis qu'il est fin psychologue et bon communiquant.

Go Bruno ! Tu vas être le premier entraîneur démissionnaire à qui on dressera une statue !

volodiab likes this.
  3. U.W

U.W Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Pas fais gaffe si Timber était dans ses petits papier? J'ai Pas eu l'impression
    pas trop suivi la préparation

4. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Timber est suspendu contre Strasbourg je pense qu'il fait partie des plans mais qu'il fallait déjà trouver des solutions pour ce premier match

U.W and Ric 88 like this.
  5. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Ce soir certains porteront le maillot de Tottenham et se qualifier ont de vrais supporters, d'autres choisiront d ouvrir des topics arrivée juste basés sur des rumeurs d inconnus du web parce c'est une drogue dans la société d aujourd'hui.

Moi j' ai choisi de porter mon maillot de l OM et d' encourager cette équipe devant ma TV, même s'il y a des joueurs détestables et de souhaiter qu elle gagne malgré les difficultés.

Tout résultats positifs, quelque soit la manière, sera considéré comme un exploit.

Allez l OM!

volodiab likes this.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Comme j'ai déja poster il faut prendre les matchs comme ils viennent de tout façon meme avec plus de moyen cet OM à la base à toujours fait des résultats qui ne sont pas à la hauteur du club à partir de la....

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0

Aucun topic n'a été crée, fermé puis jamais réouvert parce que la personne en question n'a pas signé, gros débile.

migmiguel likes this.
  8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Blog Posts:
    0
    Hein ?
    Pas compris.

Si tu fais référence à De Zerbi je pense que les 3/4 des supporters (dont moi) seront en hate watch toute la saison. Le 1/4 restant sera probablement indifférent à son sort et à celui de son équipe bâti à coup de centaines de millions.

Sinon je pense que tu te trompes, peu importe les animosités qui peuvent exister envers certains joueurs (Balerdi, Hojbjerg) cette saison je pense au contraire qu’il va y avoir une indulgence et une union autour de l’équipe et de l’entraîneur.

S’il doit y avoir des sifflets ils seront dirigés vers le propriétaire et ses dirigeants.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    C'est maladif chez lui et il s'acharne avec deux comptes même. S'il ne bave pas sur De Zerbi une fois par jour, il meurt.

migmiguel and Rosickydevitry like this.
  10. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    Cher Rosicky,

Bien sûr je fais allusion à De zerbi et mon commentaire fait écho aux nombreuses choses que j' ai lu sur ce forum et pas les autres.

Pour fréquenter d' autres forums, réseaux sociaux et te donner un retour de mes discussions directes avec des supporters de mes vacances marseillaises de l été, je peux te dire que nombreux en veulent à de zerbi et le détestent.

Mais ici sur ce forum tu peux lire un nombre non nul de commentaires (le mec filou, le gus qui se prend pour infantino, le mec qui se prend pour baggio,...) qui lui vous une mansuétude qui est juste du jamais vu.

Le mec il vous crache littéralement à la gueule, il va dépenser 170m sur 2 joueurs encore mais non merci à de zerbi d avoir entraîné le club et insulte à tous ceux qui l'ont critiqué et pas compris son jeu.

Bref, j'espère l' Union sacré autour des joueurs, comme en 2002-2003,comme en 2005-2006,comme en 2012-2013.

Je déteste Balerdi, je veux qu il parte mais je ne peux pas souhaiter son malheur s il porte notre maillot.

volodiab likes this.
  11. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Si je me prend pour Infantino c'est logique pour moi de porter le maillot de Tottenham. Je vais là où est l'argent.
    Tu ne comprends vraiment rien toi :rolleyes:

Seb' likes this.
  12. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Cher Carlitos,
    Je comprends ton raisonnement mais je pense qu’il n’est jamais bon de généraliser ou de tirer des conclusions trop hâtives sur ce sujet.
    Personnellement j’étais un grand défenseur de De Zerbi et je le suis resté même après la déroute à Bruges.
    En revanche la manière avec laquelle il est parti, en baissant les bras et en nous laissant dans une situation sportive (et économique) dangereuse je ne l’ai pas digéré.
    Je pense que lui non plus n’assume pas cette lâcheté car, à ce jour, il n’a pas laisser de message aux supporters suite à son départ.

J’ai pardonné à Bielsa son départ après 1 match en raison du contexte toxique dans lequel il s’est retrouvé, j’ai pardonné à Sampaoli d’être parti avant le début de la saison, mais je pardonnerai pas à De Zerbi son départ après ses beaux discours sur la passion, le courage, etc.

Si on en est là aujourd’hui financièrement c’est parce que le club s’est mis en 4 pour lui offrir les recrues qu’il a demandé.
    Résultat 0 titre, une deuxieme place récupérée aux forceps malgré l’absence de coupe d’Europe et un abandon de poste au moment de la dernière ligne droite du championnat.

Derrière le voir aujourd’hui faire le mariole à Tottenham, rejouer les mêmes discours demago en conférence de presse et recruter des joueurs à des montants proches des 100 millions, ça me donne juste envie de le voir se planter.

Et je dis tout ça alors que j’étais ravi de sa venue et que je l’ai défendu jusqu’au bout.

Last edited: Aug 21, 2026 at 3:37 PM
  13. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    on l a vu l indulgence envers les joueurs clairement. Insulte et sifflet avant même qu il ai touché un ballon a Balerdi dans un match de prépa en bois de hêtre…. Tu surestimes l intelligence de certains de nos supporters.

14. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    Oui enfin, c’était un match amical, sans enjeu, dans un contexte où 90% des titulaires sont plus ou moins sur le départ.
    Un match sans les groupes de supporters.
    C’est pas vraiment représentatif du soutien qu’il y aura pour l’équipe tout au long de la saison.

Rabbi likes this.
  15. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    tu as raison, les supporters soutiendront l’équipe pendant le match peu importe ce qui se passe. Par contre ça montrera son mécontentement au début / mi temps et fin ! Logique quand on voit ce qu’il se passe et l’attitude de Mc court, les supporters doivent agir et vite

Rosickydevitry likes this.
  16. CarlitosTevez

Blog Posts:
    0
    En tant que fan de la 1ere heure de zerbi, je te remercie pour ton honnêté et ta sagesse. Ca fait du bien de lire des choses argumentées et sincères. Et surtout d’être COHERENT dans sa position. Je te remercie donc pour ton message.

De mon coté j'assume ma position : je suis un supporter de l'OM depuis 36 ans, quasiment 4 décennies. Quiconque fait du mal à l'OM est mon ennemi. Par conséquent je souhaite en totale transparence et honneté, à de zerbi les pires choses que l'humanité réserve. Car aucun etre humain n'a fait autant de mal à l'OM que lui, Glassman et Le Graet inclus.

C'est selon moi, la pire personnalité footballistique, que j'ai connu à égalité avec Infantino. J'assume de dire que de zerbi est une ordure et qu'il mérite le pire.

J'ai la naïveté de croire que tout se paie dans ce bas monde et qu'un jour de zerbi paiera.

17. Rosickydevitry

Blog Posts:
    0
    La je peux pas te suivre.
    Infantino a couvert des affaires sordides de plusieurs fédération en échange de soutiens, d’argent etc. Il s’est associé à la politique raciste et xénophobe de Trump, a légitimé la triche et la corruption sous son mandat.

De Zerbi est parti comme une m…. certes, il nous a mis dans la merde soit, mais comparer les deux c’est comme comparer Domenech à Hitler.

migmiguel and Seb' like this.
  18. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    La cohérence du style genesio, un jeu collectif, des joueurs qui savent exactement quoi faire et où se placer , un très bon entraîneur qui change des facéties de son prédécesseur

judgethejudge likes this.
  19. setonaikai

setonaikai ...

Blog Posts:
    0
    La recrue de l'année.

kornOm likes this.
  20. volodiab

volodiab Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bravo Monsieur Genesio.