Frank MC COURT - Unique joker

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par Marv, 17 Octobre 2016.

?

Une vente du club à un milliardaire saoudien serait :

1. Donner notre cul à des salopards sanguinaires

37 vote(s)
    14.6%
  2. Donner notre cul à des salopards ignorants

5 vote(s)
    2.0%
  3. Tuer le club en tant qu'institution culturelle

34 vote(s)
    13.4%
  4. La ferme toi et ta morale, on veut Aguero et Griezmann !

105 vote(s)
    41.5%
  5. Obiwan Kenobi

72 vote(s)
    28.5%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Superbe. Comme lorsque zeroual avait insulté la femme de RLD. Il faut que tout le stade lui balance la colère de ceux qui profitent

2. CarlitosTevez

CarlitosTevez Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'en appelle à l'intelligence et à la raison de tous les supporters de l'OM.

Oui on est tous deçus. Oui Mccourt a ses torts dans la gestion du club et le choix des hommes.Mais on ne peut pas lui avoir reproché de ne pas "avoir mis les sous" comme le demandait Gaudin.

SVP n'insultez pas Mccourt, donnez lui envie de maintenir ce projet, meme s'il mettait de l'argent cela ne changerait rien, on l'a vu ses 2 dernieres années.

Si vous avez besoin de passer vos nerfs sur quelqu'un faite le sur quelqu'un qui le merite, qui a causé du tort volontairement au club : berto de zerbi. Insulter le, en banderoles, en chants, partout en europe. Il doit comprendre le mal qu'il nous a fait.

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'étais derrière RDZ jusqu'au bout, car sa première année était une réussite sportivement avec cette 2eme place. Mais je lui en veux d'avoir abandonner le navire en cours de route. Maintenant il n'est plus au club, ce qu'il fait aujourd'hui ne m'intéresse pas.

J'ai été derrière Longoria jusqu'au bout également, car son bilan sportivement sur les 5 dernières était bon ( faut remonter à Diouf pour avoir autant de résultats). Mais je lui en veux de nous avoir foutu dans la merde (et à Benatia) financièrement. Même si on ne me fera pas croire que ce n'était pas avec le consentement de l'actionnaire. Maintenant il n'est plus là, ce qu'il fait aujourd'hui ne m'intéresse pas (idem pour Benatia).

J'étais derrière Francky, car oui il a dépensé des sous. Aujourd'hui je lui en veux, car plus que de ne plus vouloir investir, il veut récupérer un maximum de pognon et ça même si cela doit nous mettre au fond du trou sportivement. Il semble vouloir aller bien au-delà des contraintes de l'UEFA et de la DNCG à mon sens.

Mais Francky lui est encore là, pour l'instant. J'espère qu'il reviendra à la raison et qu'il continuera d'investir autant que les années précédentes.

Dernière édition: 21 Août 2026
    Carlos77, Rabbi et setonaikai aiment votre message.
  4. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas eu le temps de lire banderoles

C'était quoi?

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    "500 millions d'euros investis, 0 titre, 0 ambition.." qqchose de ce style

U.W aime votre message.
  6. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, Genesio aurait annoncé qu’il y allait avoir entre 3 et 5 départs. Ça n’incite pas à l’optimisme.

7. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Etait il au stade, ligue 1 plus ne l'a jamais montré?

8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si dans les 3 départs t'as Maupay ou Moumbagna, c'est un moindre mal.

Carlos77, Rabbi, Omaucoeur7 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Assenzio

Assenzio Et voilà !

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna n’est plus un joueur de football malheureusement. Il y aura forcément un ou deux cadres dans l’avion. Timber, ça va être difficile de résister. Balerdi a fait le tour, il est grillé chez nous et il conserve une bonne cote.

Omaucoeur7 aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je conseille à ceux qui n'ont lu que la transcription d'aller voir son interview à la fin du match. Dans le ton, c'est juste un exemple qu'il donne pour insister sur le fait que l'OM doit baisser la masse salariale.

On n'est pas du tout sur une "annonce".

EDIT : Et avec le lien de la vidéo en question, c'est encore mieux. :D

https://twitter.com/i/status/2090906450683941346

Dernière édition: 22 Août 2026
    Rabbi et Assenzio aiment cela.
  11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il y a 2 ou 3 départs qui n'auraient pas d'incidence.
    En DC, on est également fourni, si tu sors Balerdi, Cornelius., t'as pas besoin de recruter...Je garderai Meité en 4eme et doublure à droite si on est vraiment contraint en recrutement.

Si on une marge permettant de faire deux joueurs, il faut que ce soit ailier droit et doublure 9.

12. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 me parait également nécessaire.

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    PEH, aguerd, belardi ont des salaires trop important pour partir

14. CarlitosTevez

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire des rumeurs sur un éventuel depot de plainte de Mccourt contre Longoria. C'est quelque chose auquel je pense depuis longtemps.

Mais je pense que la 1ere personne à attaquer juridiquement est berto de zerbi. Il a littéralement sabotté volontairement le club et doit payer.

J'espere que Mccourt ira au bout de la demarche juridique pour faire la lumiere sur ce qui s'est passé et faire payer les fautifs.

Ce qui s'est passé pendant ces 2 ans est anormal.

https://rmcsport.bfmtv.com/football...-court-et-les-supporters_AV-202608220332.html

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T en a pas marre d etre un disque rayé ?

Andreas, blackflag et Seb' aiment votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais quelle surprise.
    A force de répéter sans preuve que Pablo touchait des comms à chaque transfert, les ahuris du local, sans doute par jalousie, veulent sa peau plutôt que d’assurer de leur soutient pour la saison qui vient.

17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    passons à autre chose bordel !

MC Court a fait un choix clair : donnez 1 million à Pablo pour clore le sujet. Il aurait pu le poursuivre etc. Il n’a pas fait ce choix.
    Donc il est temps de tourner la page. Ne parlez plus de Pablo/medhi/ RDZ.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il le fait à double en plus...

19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Déposer plainte alors qu’ils ont signé une transaction empêchant toute action judiciaire de l’un ou l’autre.

McCourt prend les supporters pour des cons comme d’habitude, il les brosse dans le sens du poil et joue la victime alors qu’il est responsable à 100%.

Leumacks, Kukrapok13, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai bof, il a simplement botté en touche sur une question idiote pour offusquer personne.

Partager cette page