[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    4-2 :cool:

planeteom, setonaikai et sanscommentaires aiment votre message.
  2. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Mon poste hier à 12h 54

OMali aime votre message.
  3. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh Lorenzi, sert à quelque chose et fait sortir Maupay, Moumbagna, Cornelius et Balerdi.

sans deconner, il sert à rien le mec. Mais rien de rien. C’est trop facile d’attendre les offres. Evidemment elles vont arriver pour Paixao Gouiri et Timber ! Ce sont les mecs à ne pas toucher, et il va le faire ce con !

Omaucoeur7 aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ajoutes Garcia aussi je pense.
    A mon avis si PEH reste -> Timber partira.

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je pense que Balerdi va rester il n'aura jamais un top club. Il doit être dégoûté il a vu partir les 2 argentins dans des tops clubs européens.Au final on parle de Fulham, Bologne ou Genoa. Encore un joueur qui va partir gratuit si cela continue. Quant a Hojberg et Aguerd faut vite les vendre c vitale pour le club même si ce sont à l'instant T de bons joueurs dans cette effectif.

Si Timber, Paixao ou/ et Gouiri partent on joue entre la 6 et 10eme place. On a gagné contre le 7eme de la saison qui a perdu ses meilleurs joueurs et qui jouera entre la 10 et 15eme place. J'ai peur d'affronter Lens, Rennes, Lille et Lyon si on perd nos 3 meilleurs joueurs.

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après les refus d'Hojbjerg et Aguerd de partir , j'ai commencé à croire qu'on ferait aucune recrue.
    Bon on ne va pas s'enflammer après un match mais à se demander si finalement ce serait pas une force cette stabilité ?
    On a beau avoir perdu Greenwood Medina Rulli Aubame + Traoré et Nadir qui dépannaient (?) de temps en temps et sans recruter personne on débute par une raclée contre un club dont l'instabilité rappelle l'ère Longoria (je les vois vraiment faire une mauvaise saison)

De toute façon ça m'étonnerait qu'on chamboule tout à 10 jours de la fin ,
    Mais j'aimerais quand même bien un attaquant avec un profil plus physique que Gouiri et vu que Moumbagna ne semble pas faire l'affaire , le dégager lui et Maupay . Mais c'est quasi mission impossible.
    En défenseurs gauchers , on en a pas mal mais tous sont fragiles (Kondogbia , Aguerd , Cornelius) , en vendre un des 2 premiers serait pas mal et garder Cornelius et Koum en backup.
    Pour les droitiers , je pense toujours que Balerdi doit partir , il a fait son temps ici et mentalement il a montré de grandes limites. Egan Riley peut rester et le fragile Meité peut repartir.
    Les latéraux , on y touche pas hormis en cas de départ d'un titulaire. Même Garcia je le garderais car Koum je le vois plus en DC qu'en latéral.
    Au milieu , même si Hojbjerg a été bon , il pèse trop lourd sur les finances . Il nous faudrait un 6 si Kondogbia redescend en DC.
    Timber s'il part (comme ça en prend le chemin) doit être remplacé. Soit on remet Harit en 10 et on recrute un ailier droit , soit un profil 8/10.
    Et bon un ailier droit ou polyvalent serait pas du luxe . Les minots Abdallah et Mmadi pour dépanner c'est bien mais est ce que ce sera fiable sur toute la saison ? même si à un moment donné il va falloir leur faire confiance.
    Enfin il nous faut un gardien. De Lange peut pas faire la saison avec Vermot en doublure.

Idéalement il faudrait un GB , un DC droitier , un 6 , 1 MC , 1 8/10 ou ailier droit (uniquement en cas de départ de Timber) , un AC ...
    En gros c'est quasi impossible et il y a plus de chances que rien ne bouge .

Omaucoeur7 aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis lyonnais comme toi tu es archevêque !

c’était façon de parler… mais je sais c’est difficile pour toi de comprendre le raisonnement.

je crains simplement que Mc Court veuille à tout prix vendre tous les meilleurs joueurs car l’équipe même amoindrie gagne donc pour lui ça change rien

8. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    tres juste ce que tu dis ! Il attend les offres… très proactif tout ça !
    Vaut mieux qu’il ne fasse rien et qu’il fasse croire à Mc Court qu’il n’a reçu aucune offre. Ça sera encore plus utile de ne rien faire que de vendre un Weah / un Timber / un Gouiri / un Paixao et le remplacer par un Boudaoui, un Ndombele ou que sais je de joueurs moisis qui seront automatiquement moins bons que les actuels

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Avec Balerdi meme à 11 contre 10 on était pas à l’abris d’une dinguerie de sa part : un rouge, une grossière erreur qui coutait un but et relançait Strasbourg.

Et quand bien même il n’aurait pas fait de connerie, on aurait tremblé et ses partenaires aussi à chacun de ses prises de balle… on a vraiment pas besoin de ce tocard chat noir dans l’équipe. Qu’il se casse !!!!

kiriyama aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs, veuillez vous découvrir...

Car nous sommes en présence de sa sainteté, Monseigneur l'archevêque @Los-BandiDoS de la piaza de la Phocéenana.

Omaucoeur7 et Los-BandiDoS aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était une pointe d'humour ....mais je suis allé un peu loin dans la présentation..:D

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Paixao il faut le sanctuariser ...je voudrais Timber aussi mais c'est comme la fuite de préservatif en ce moment ..certains passerons à travers...:D ça va forcément avoir de l'impact sur l'avenir ..:eek::p:D
    Michon tu es ou?

Alexkid13, setonaikai, Thorin et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit en 10 c'est chaud quand même vu qu'il a l'intelligence de jeu d'un bulot.

kiriyama et RamuchoDeLaVega aiment cela.
  14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si Balerdi desire un gros club et qu’il a déjà refusé le Bayer c’est à cause des supporters et de la Direction qui lui ont donné un totem d’immunité peu importe les conneries sur toutes ces saisons car désormais il se prend pour un cador et doit viser un top 5 mondial.

Juste la saison dernière, il a fait 3 dingueries :
    - Bruges : bidon dans un match importantissime.
    - QSG : catastrophique et même moqué en plein match par Dembélé dans une discussion avec Hojberg.
    - Nice : pitoyable dans son attitude avec ses compères argentins contre Wahi, pour prendre une panenka au final et perdre 2 points cruciaux.

Mais bon CJ a connu le placard pour un rouge (dernier défenseur) contre l’OL alors que Balerbouze a fait 10 fois cette connerie.

Dernière édition: 22 Août 2026
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il y en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent.
    Moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, je retourne ma veste....toujours du bon coté.

Une fine équipe de pleutres ici.

Los-BandiDoS, sanscommentaires et migmiguel aiment votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cameron Puertas, ca c'est un blaze qui claque.
    Il nous le faut !

Rabbi, ravanelli85, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  17. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne mayo et hop je t'allège la masse salariale d'un coup !

18. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu te crois meilleur que les autres pour dire ça? Chacun a le droit à la parole et donner son opinion.

19. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus un nom de cycliste quand même , genre gagnant du Giro

SolidusShake et OMali aiment cela.
  20. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Victoire trompe l’œil …!!
    Rien est réglé