[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je me demande si la solution n' est pas weah junior ailier droit , au moins il peut faire des courses vers l avant , des appels, des centres , tout ce donc est incapable harit qui n a aucune vitesse et explosivité.

Et c'est sans doute plus facile de recruter un ard moyen qui fera le minimum plutôt qu un ailier

CouZ, OMali et CHOF aiment votre message.
  2. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, quitte à en garder un, tu préfères garder celui qui n'est pas un défenseur central de métier et qui est le plus blessé depuis 5 ans ?

Je pense qu'il ne faut pas se fier au match d'hier, et je parle pas pas seulement sur Kondo. Quand je vois que certains veulent garder Egan-Riley ou Abdallah sous prétexte qu'ils ont pas été mauvais hier, face à une faible opposition, j'ai du mal à comprendre.

3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quentin ou Danielle?

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non lui c’est un milieu centre

si on regarde un peu j’ai l’impression que bcp de rumeurs sortent (pas toutes vraies bien sûr ) mais avec des liens en fonctions des départs

diego Leite : Aguerd
    todibo :Balerdi
    Puertas : Timber
    Magnetti :Hojberg

Genesio sait qu’il doit encore y avoir des départs

pour moi celui de Balerdi est le plus important (pourtant j’aime bien le joueurs et l’humain ) mais il y a une vrai rupture avec le public

Aguerd reste un gros salaire mais en forme il est notre meilleur défenseur

Kondogbia gros salaire mais son match d’hier en défenseur central gauche était intéressant (même si ses pépins physique et son salaire font de lui le départ le plus urgent )

Hojberg , son match d’hier c’était pas mal son défaut c’est sont gros salaire car si il avait un salaire a la Paixao il resterait et serait capitaine

Maupay qui fait parti des gros salaire pareil il se bat il a la grinta mais tu peux pas fonder une saison là dessus car si blessure de Gouiri je le vois pas titulaire

Un gros salaire doit partir et des « petits salaires » aussi style Cornelius , Faris , Maite

pour moi l’idéal serait Balerdi Maupay Kondogbia Maite Faris

4 départs qui nous ferait économiser quasi un 1,5 millions /mois
    Et tu remplaces par 1 joueur par ligne + AC
    Todibo
    Magnetti
    Ailier droit
    AC

t’as ton effectif et une sacré baisse de salaire

mais bon ça c’est sur FM et dans nos rêves ahah

5. Julius-CVN

Julius-CVN Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive par magie a vendre encore 6 gars pour en recruter 3 ce sera bien
    Out: Aguerd balerdi hojberg abdelli maupay harit
    In : Hugo Magnetti 5m€ Cameron puertas prêt Emanuel emegha prêt

G de lange
    Arr weah Emerson koum berzgh
    DC kondo engan Riley cornelluis koum
    N6 magnetti nnadi
    N8 /10 angel Gomes puertas timber
    Ailier Paixao mmadi abdallah weah puertas gouiri
    N9 gouiri emegha

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je préfère vendre celui qu'on peut vendre vu que l'autre a priori absolument personne n'en veut.

7. panda95100

panda95100 Je peux rien faire... spectateur du désespoir

Commentaires de blog:
    0
    A-t-il des tatouages ? A-t-il la peau mate ? Ca lui donnerait encore plus de FIFA crédibility...

Syndrome du Valere Germain ?:D

OMali aime votre message.
  8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu l'as vu où le match ?

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Delange...
    Bon N°2 mais pas sûr qu'il puisse nous faire gagner des points en titulaire.
    Je le sens... comment dire...rigide.
    Niveau gestuelle, ca manque de fluidité.
    Il n'a eu qu'un arrêt à faire donc injugeable.
    J'attends d'en voir plus, qu'il me rassure.

pierrolefou et Rabbi aiment cela.
  10. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon résultat, je n'ai pas vu le match mais apparemment au niveau du jeu ce n'était pas trop mal. C'est presque une bonne surprise.

Je ne veux pas faire mon pisse froid, mais ça va être très difficile offensivement, malgré les 4 buts on est limités quantitativement ET qualitativement. Le poste de 9 est le plus embêtant, avec évidemment celui d'ailier droit . A moins comme je l'ai lu plus haut que Weah monte d'un cran, mais pour ça il nous faudrait un latéral

A ce jour, on est absolument dependants de nos jeunes sur les postes d'ailleurs puisque seul Paixao est un ailier confirmé. Ce qui m'inquiète c'est la répétition des matches, les blessures etc. Alors on peut espérer que notre collectif nous rende plus sereins, mais il faut, à ce jour, aussi, que les jeunes soient au niveau.et là on ne parle pas juste d'un joueur à un poste. Abdallah, Mmadi,Koum, Beza... bon, le latéral droit. Ça fait au moins 4 jeunes qui ont leur impydans la rotation

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en vacance ..
    J’ai du m’abonner pour le mois à ligue 1 Footre..

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il te manque :
    - 1 central de haut niveau parce que Kondogbia est blessé 1 match sur 3
    - 1 gardien N°1

T'as oublié de sortir Meité, Garcia et Moumbagna.

Julius-CVN aime votre message.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leité perso j'ai vu aucune rumeur à part un compte X bidon
    Mais oui, je pense que Lorenzi a déjà un/des plans pour chaque poste à remplacer, avec des scénarios en fonction de l'argent dispo ou pas, et que ces scénarios évoluent de fait quand les joueurs/agents se lassent d'attendre en face, et qu'il faut trouver une autre option.
    La plupart des options ne sont pas sorties.

Par contre ça ne veut pas du tout dire que ces options seraient excitantes pour nous autres supporters

Maxence02 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si tu peux choper en prêt, Emegha et Kumbedi, Weah passe ailier.
    Tu ajoutes Versini en back up de Paixao et on est plutot bien en attaque.

15. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez c’est vendu ! On fait ca et on peaufine le prochain mercato quand on sera champion d’automne :D

16. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ozoh pour 3m
    Kumbedi en pret OA 8
    Versini 3m
    Lucca Pret
    Bulka pret

Départs
    Balerdi 15
    Moumbagna 2
    Hojbjerg 12
    Aguerd 15
    De lange 3
    Abdelli 2
    Maupay (pret)

........................................................................Bulka (Gomis)....................................................

Kumbedi (Bezrhaf)....................Egan Riley (Méité).................Kondogbia (Cornelius/ Koum)...........Emerson (Garcia)

.................................................................................Ozoh (Nnadi)...........................................

.................................................Gomes (Harit)...............................Timber (Kamissoko)...............

..................Weah (Versini/ Abdallah).......................................................................................................Paixao (Mmadi)....

....................................................................................Lucca (Gouiri)....................................................................

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    En première une frappe (belle) et 40 ballons perdus, en seconde meilleur quand il est sorti.

rank13 aime votre message.
  18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que oui, passer Weah ailier c'est quand même mieux quoiqu'on en dise que latéral, surtout si derrière tu as un gars comme Kumbedi qui est plutôt rapide et costaud.

OMali aime votre message.
  19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es au Cap Agde ?

Max2mars aime votre message.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    De Lange - Emerson - Kondogbia - Harit sont nos "4 titulaires" actuels qui seront libre l'ete prochain.

Donc Kondo et Harit on peut les brader sans trop de probleme pour recuperer quelques millions et surtout alleger la MS !
    Avec departs de Moumbagna, Maupay, Garcia, Cornelius, Balerdi...

Ca permettrait de se renforcer comme il faut.

Partager cette page