[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Ou l'affaire Puertas après l'affaire Puerto

Maxence02, Leumacks, *Garrincha* et 1 autre personne aiment votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La juve va prendre Gabara en back up après le départ de Di Gregorio à Bournemouth et Perrin je sais plus où

encore une piste de moins

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de se fier uniquement au match d’hier.

Nos meilleurs joueurs sont Paixao et Timber. Aguerd si il n’est pas blesser c’est un super joueur. Je préfère 100 fois garder Aguerd que Balerdi.
    Weah, Emerson ça reste assez solide. Gouiri est irrégulier mais on ne peut pas tous changer. Ça reste un de nos meilleurs joueurs.

Hojbgerg a était horrible toute l’année dernière et certains veulent encore en faire un joueur phare ?

On sait que certains joueurs comme Kondogbia ou Harit ont 95% de chance de rester.

Maupay, Moumbagna, Garcia, Cornelius faut vraiment essayer de les vendre. Avec Hojbjerg et Balerdi.

Avec Hojbjerg ont prends l’eau chaque année au milieu. Il nous faut un bon 6. Sûrement qu’avec Genesio si le pressing est mieux appliquer et les lignes + resserré peut être que ca suffira avec un Timber très actif à la récupération. Mais sur ce que montre Hojbjerg depuis son arrivée je trouve qu’il ne mérite pas de rester. Il est hors de question de sacrifier Timber pour lui

Rabbi aime votre message.
  4. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Longo qui se marie avec une marseillaise ! On m'aurait menti !??

evqns aime votre message.
  5. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il s'était Marié avec OA de 50% l'année dernière, il vient d'avoir les 50% restant ! Grandé Pablo !

CouZ, Los-BandiDoS, docsoso et 14 d'autres aiment votre message.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben oui d'après les gens du forum il était de la jacquette..... Évidemment tout ça sans aucunes preuves et j'allais oublié que c'est un toxicomane d'après ces mêmes personnes !

Sybarite, abedisi, Claroquesi et 8 d'autres aiment votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le barça va recruter Livakovic (Fener) pour succéder à Szczesny dans un an et le croate va être prêter cette saison...
    ça peut être une bonne idée prêt bouche trou à tenter vu que y a de moins en moins de belles options sur le marché des gardiens.

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout prendre en compte que la préparation catastrophique des matchs d'avant-saison de Strasbourg : 20 buts encaissés en 7 matchs, ils perdent quelqu'un de leur meilleur joueur avant le match d'hier.

Je retiens principalement les 3 pts , un jeu simple et limpide compréhensible par tous les joueurs, un bémol toujours aussi nul sur les CPA et corner. Le vrai test ca va etre contre Monaco pour la 2 eme journée.

9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a sans doute negocier un bon pourcentage à la revente en cas de divorce. Grandé Pablo!

OMali, abedisi, Rabbi et 2 d'autres aiment votre message.
  10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va poto ? Il ne sera pas pire que Pau Lopez qui était vraiment un des pires gardiens que j’ai vu chez nous . C’est pas la priorité le poste de gardien pour moi . C’est un ailier droit et un remplaçant à Gouiri avec d’autres atouts. Moumbagna aurait pu jouer ce rôle mais je pense qu’il est fini pour le football depuis sa blessure .

OMali et volodiab aiment cela.
  11. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau et les ambitions du classement de l'an prochain de lange fait largement l'affaire il a un bon jeu de pied. C est une saison blanche qui nous attend, faut être pragmatique

maxens10 et ravanelli85 aiment cela.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Départ : Balerdi, Hojberg, Moumbagna, Maupay, Meité ( je pensais qu’on aurait pu le garder lui, il est passé où? ) . Kondogbia et Harit invendable .

arrivée , un ailier droit, un milieu , un attaquant de pointe .

on serait pas trop mal .

13. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Même.maupay ..qui va l acheter ? Soyons sérieux..

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Elmas en POA à l'Atalanta. Dommage. Il aurait pu être un excellent concurrent à Gomes en 10.

SolidusShake aime votre message.
  15. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois tu ne peux pas "brader" kondo et harit car ils n ont. Pas. D offre , surtout le second.
    Quel. club va acheter un joeur offensif de 29 ans qui sort d une saison calamiteuse,?
    Kondogbia a un passé..mais il a plus de 30 ans

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelles rumeurs transfermarkt :
    - Zadok Yohanna (AID Brighton)
    - Léo Realpe (DC Famalicao)
    - Tawanda Maswanhise (AC Motherwell)

romain013 et GNR66 aiment cela.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Peut etre que des clubs sont venus au renseignement et que le montant demande par l'OM etait un frein.
    Quand je dis les brader cest que 5 millions pour les deux ca va pas chercher tres loin non plus.

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas les prix les blocages , c’est les salaires . Aucun club ne veut donner ces salaires là à ces joueurs . On avait eu le même souci avec Gignac, Ayew etc… c’est bis repetita et ils étaient partis libre au final .

Rabbi aime votre message.
  19. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup , je parle pas d’achat dans certains cas mais de prêt .

OMali et Rabbi aiment cela.
  20. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez au moins une chose est j'espère certaine pour tous : "PAS DE RECRUTEMENT D'UN GARDIEN !"
    Tout ! Mais, sauf ça, merci !

maxens10 aime votre message.

Partager cette page