[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    phenix26 et Kilezio aiment cela.
  2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va poto merci . Le souci d’Emegha que j’aime beaucoup, c’est qu’il a un pois chiche à la place du cerveau . De Lange peut rester numéro 1 cette saison.

OMali aime votre message.
  3. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli a plutôt bien bossé chez nous.

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    omcedric et battler 13 aiment cela.
  5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Emegha je suis d'accord avec toi , il est insupportable mais il vient quand il veux à Marseille ..

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il est pas insupportable , il est complètement teubé et à un moment ou un autre , dans sa tête , ça disjoncte et on a pas besoin de ça .

ZenmanOM et battler 13 aiment cela.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En championnat oui , mais avec des moyens importants! Sampa tu lui mets le budget de Genesio , je doute qu'il ferait mieux!

8. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les insiders au chômage.

9. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de ce qui ressort de la reunion OM - ce qu'il s'est dit dans la réunion entre McCourt, Richard et les supporters | OM Actu foot par le Phocéen
    cela confirme ce que je pense depuis un moment: c est mc court qui veut vendre a tout prix et pas une obligation de la part de la DNCG.La ou il est malhonnête c est qu' il est pas oblige de tout vendre sur un seul mercato.L om a deux mercatos et demie pour ca ( jusqu' en juin 2027) Il aurait pu vendre Greenwood en fin de mercato pour le vendre plus cher et pour tous les autres joueurs c est pareil.Mc court ne sait pas gérer un mercato et panique bcp je trouve pour un homme d affaire.Il peut si il veut garder les Gouiri, Timber,Paixao, Aguerd (meme si il faut le vendre), Holsberg (meme si il faut le vendre) , Balerdi (meme si il faut le vendre) pour que l om fasse une bonne saison et aller en ldc. La il pourrait vendre les Aguerd, Holsberg et compagnie bcp plus cher et les remplacer par des autres moins cher et avec potentiel. Mais bon si il faut vendre il le faut.Le mercato 2027 sera bien pour l om car fin du contrat de Harit et kongogbia.L om pourra souffler economiquement.

10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il a fait dégommer Balerdi ça devrait suffire ...:D non mais on a du moumbagna et du Maupey en magasin quand même ...

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est l'UEFA

12. saruman

Commentaires de blog:
    0

je me répond .....j'ai pas dit de gros mot 'j'ai pas été sanctionné ...mon message tombe à l'eau....

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On en saura jamais rien ça reste du foot fiction, mais au moins il aura su se remettre en question et changer de principe de jeu lorsque celà devenait préjudiciable en terme de résultats, ce que certains coachs furent incapables d’appliquer par idéologie ou esprit trop rigide par exemple.

Ceci étant avec Genesio il n’y aura pas de fantaisie, un concept avec des consignes simples et rapides à assimiler, probablement ce qui pouvait arriver de mieux dans ce contexte tendu...

14. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    J avais bien compris mais que les journalistes arretent de dire que c est a cause de la dncg alors.De plus l om peut tres bien de nouveau s arranger avec l uefa comme avec la dncg pour etaler ses ventes.L om a deja fait bcp d effort sur sa masse salarial.Tous les fin de prets et les ventes ont l ont bien fondu.L uefa peut reconnaitre les efforts.Pour moi ca arrange bien mc court et utilise tous ces instances pour mettre l om a la diete car il s en fout du cote sportif.Il veut faire de l om une machine a cash.On prend des joueurs en post formation ou en formation qu on associe a de bons joueurs , ils sont valorises et ensuite vendu.Comme Lille en fait.Au final l om ne gagne jamais rien.Que Mc court se tire car il a pas commpris que lom c est pas sa philisophie.On est un club qui vgeut des titres pas gagner de l argent

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    Auxerre mené 1-0 avec un rouge ..ça va être dur pour eux .....notre place de leader est menacée....

16. Blancka6

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui mais au final pour faire quoi? Comme Lille ? On valorise et on vends les joueurs? Aucun titre? des places dans les 5 premiers et c est tout? Pardonne moi mais moi ca je m en moque.

17. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup c'est quoi ton plan?

OMali aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai cets beau ce que tu dit. Je suis 100% d’accord avec toi. Mais en attendant ? Quand tu aura vendu tes joueurs le 1er septembre ? Tu va faire quoi ? Terminer dans le bas du tableau ?

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc Longoria , benatia ils ont fait quoi . Des titres ?

20. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais la tu retrouvera jamais la LDC avec ce modèle. Ils étaient vraiment des nuls mais ils allaient en LDC. La on ira plus du tout si l’autre il vend tout l’effectif et fait de la formation. On pete des cables en finissant 7eme alors si en on finis 10ème .. on a pas un centre formation qui sort tout les ans 4 joueurs … même Lyon ne sort pas ça et c’est un des premiers. Faut être réaliste un peu.
    Là il veux carrément tout vendre et demerdez vous.

Partager cette page