[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut leur vendre maupay

pierrolefou aime votre message.
  2. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pas. Personne n'en voulait de Greenwood il ne faut pas l'oublier ça

3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Si lyon elimine le fêner, il y aura des affaires a faire chez les turcs, ils seront en difficulté financière

4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    C est surtout que lui voulait plus rester car il aurait mieux valu vendre un gouiri ou un timber pour une somme quasi similaire que greenwood statistiquement parlant

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Foirenzi, on comprend que le passage de Brest à Marseille soit difficile. la météo est changeante… Ce n’est pas le même boulot mais pourrais tu stp réussir à vendre à minima 1 joueur ? Est-ce trop te demander en tant que DS ? C’est juste ton job…

Tu nous vends un balerdi / un Aguerd / un Maupay / un Harit et tu recrutes 1 ou 2 joueurs pas chers (il paraît que tu as plein plein d’accord depuis des semaines . Même Sidibe était d’accord :D).

En tout cas si nous n’avons aucun gros départ de joueurs avant le 1er septembre, j’espère que Foirenzi sera viré car il aura simplement lamentablement échoué. Je demande pas 5 jours juste 1 ou 2 bordel !

6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction espère vendre Riley, Gomes, Timber et Balerdi car comptablement c'est bénéfique. Entre ceux qui sont venus libres ou pas très chères et Balerdi déjà rentabilisé. Mais il manque toujours les indésirables Cornélius, Moumbagna, Garcia et Maupay qui n'ont pas le niveau OM.

7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Hojberg le moulin à vent et Aguerd qui nous prend pour un centre de remise en forme ne sont plus des départs prioritaires. Génial.

maxens10, OMali, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton impatience jeune padawan et la partage.

Mais tu ne peux pas forcer un club à t'acheter un joueur si le club n'en veut pas...
    De la même façon qu'on ne peut pas te forcer à acheter une voiture si tu estimes ne pas en avoir besoin ...ni envie.

serano66 et Maxence02 aiment cela.
  9. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’Atletico le voulait et sans doute bien d’autres clubs si on l’avait pas vendu au premier venu au tout début du mercato.

rudy29 et OMali aiment cela.
  10. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    désolé vieux padawan mais ton argumentation est en dessous du niveau 0 ! Tu as du oublier quelques cours élémentaires à l’école…

ta métaphore avec la voiture est absurde. Tous les clubs en Europe arrivent à vendre leurs joueurs ! Certains à des prix fou d’autres à des prix de marchés.

tu aurais du plutôt faire une comparaison avec un appartement. S’il est au bon prix, même s’il a des défauts, il y’a toujours un acheteur pour l’acheter.

Que Foirenzi n’arrive pas à vendre des PEH, des Balerdi allez je le concède car ces joueurs sont internationaux et il n’a aucun contact. On le savait Lorenzi c’est franco français, en dehors ça ne vaut rien. Je ne lui en veux même pas. C’est hors de ses compétences.

Mais des Mounbagna, Harit, Cornelius, Garcia, Maupay ça c’est du niveau de Brest !! Donc la il est dans son élément pour parler à des petits clubs… et même ça, il n’y arrive pas !!

Ça ne doit pas être de sa faute, notre équipe est la seule en Europe encore une fois à ne pas réussir à vendre ! Vraiment nos joueurs ne sont pas aimés :D . Un peu de sérieux, il y’a simplement un problème de compétence pour réussir à vendre. ;)

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aïe aïe aïe celle là va piquer vu la profession de notre fou préféré.

Manudibango, roumain34, Bisphenol et 3 d'autres aiment votre message.
  12. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    il a été prof ? Je comprends mieux que certaines données lui échappe. En tout cas pas prof de sport :D.

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lâche la rampe ! Il est plus chez nous, donc on s'en fout de la suite de sa carrière.

'tain j'ai pas souvenir d'autant d'acharnement vis à vis d'un autre entraineur parti depuis six mois.

roumain34, volodiab, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    on s’est tous fait avoir par sa « hype » par sa fausse personnalité volcanique en réalité bipolaire.

D’autres clubs se font aussi avoir la preuve avec Tottenham et le process est toujours le même : il arrive à convaincre les dirigeants de dépenser bcp d’argents pour le mercato (comme il l’a fait avec Longoria Benatia) et les résultats ne suivent pas…

oui c’est un véritable ****** ! Oui c’est un escroc ! Mais passons à autre chose. Inutile de reparler de lui. On a Genesio un mec bien plus « vrai » et « sain » que lui. Parlons de lui.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :D
    J'aurais essayé au moins...
    Il ne sera pas dit que, même pendant les congés, je n'ai pas tenté d'expliquer pédagogiquement une évidence. :cool:

Et d'abord un vieux padawan, ça n'existe pas.
    :D

roumain34, OMali, volodiab et 2 d'autres aiment votre message.
  16. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    greenwood ne partira jamais pour 100 millions , on oublie toujours ses problèmes extra sportif qui ont ruiné sa carrière
    Un peu comme pour nous , ce joueur n’aurait jamais dû jouer en Turquie

la seul chance que le Fener aura c’est une exposition tout les ans en Europe et donc pourquoi pas une offre un peu plus important des Emirats d’ici un ou deux ans

mais aucun club anglais n’ira sur ce joueur ce qui limitera fortement les enchères
    Nos dirigeants on fait ce qu’ils pouvaient pour en tirer un maximum et au vu

je suis content pour lui , j’espère qu’il s’éclatera en Turquie , qui gagnera le championnat
    On le remercie pour ses années inespérés chez nous et voilà

CouZ et kaiser sauzee aiment cela.
  17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu m’as fait rire ! Ma phrase de retourner à l’école n’a jamais été si vraie. :D

« Vieux Padawan » se dit de quelqu’un qui a de l’expérience ou qui est âgé, mais qui reste encore un « apprenti » ;)

je comprend mieux pourquoi le niveau des élèves est si bas, avec des profs comme toi qui pense que ce sont « des évidences » les élèves ne risquent pas de faire HEC ! Rassures moi tu n’enseignes qu’aux segpa ?

pierrolefou aime votre message.
  18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut donc miser sur des ventes de Balerdi (logique ) donc certainement remplacé par Todibo
    , Timber (grosse plues values) un 8/10 sera certainement plus simple à trouver qu’un bon 6

Tu fera baisser la masse salariale et rentrer des sous
    Je suis d’accord avec l’analyse

j’avais vu sur X que 3 joueurs avaient acceptés une baisse de salaire
    Les noms Kondogbia et Harit , on a une idée du 3 eme ?

serano66 aime votre message.
  19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Aguerd aurait soit disant accepté aussi mais en lissant sur une durée plus longue (donc en réalité aucune baisse!).

Maxence02 aime votre message.
  20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    C'est la fête quand même !
    Cœur sur toi jeune padawan et méfie toi de la colère car elle mène directement au côté obscur.

roumain34, OMali et volodiab aiment votre message.

Partager cette page