[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    On va lourder Paixao surtout. Pour que ces deux caves puissent rester.

2. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça.

Sans ces problèmes extra sportif on aurait jamais vu Greenwood porter le maillot de l'OM.

Pourquoi accepter d'acheter Greenwood au rabais et soudainement ne plus l'accepter ce quand il s'agit de le vendre ?

Sa réputation n'a pas disparu pendant ses deux années à l'OM, il va se traîner ce problème comme un boulet au pied pendant toute sa carrière pratiquement.

Sportivement il vaut les 80/100, malheureusement, les clubs passant outre ses problèmes extra sportif ne pouvaient poser autant d'argent sur la table.

C'est la réalité du marché.

elnabo aime votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeroual. Il parle vraiment de détournement ?

OMali et Omaucoeur7 aiment cela.
  4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il sait de quoi il parle…

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas souvenir non plus d'un entraîneur qui nous a autant pris pour un con ! Voilà pourquoi je suis très amer avec lui. Tu l'écoutais il vivait un rêve éveillé à Marseille, c'était sa meilleur vie , il voulait rester ici le plus longtemps possible, la ville et les supporters étaient les meilleurs , les joueurs étaient comme ses fils...

Au final tu apprends qu'il a essayé de quitter le navire plusieurs fois et c'était Benatia qui le retenait, il s'est ensuite barré comme un voleur, sans explications, et n'a JAMAIS publié un message d'adieu et de remerciements aux fans ! Tant qu'à ses joueurs fils , Murillo, Rabiot et Rowe pourraient nous en parler.

Un tartuffe qui s'est inventé une vie de mec de la rue pour brosser les supporters dans le sens du poil et avoir leur soutien! Quand on voit comme il leur a rendu en se barrant sans aucun mots , même après 6 mois! Et quand je le vois resservir le même discours aux fans de Tottenham que ce qu'ils nous avait servis , mais quel pauvre homme sans honneurs.

J'espère juste une chose, qu'il revienne un jour au Vel avec une autre équipe : on lui donnera l'accueil qu'il mérite. Bastardi, Finocchio !

Dernière édition: 23 Août 2026
    Riptor aime votre message.
  6. rintintin

rintintin Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous.

J ai une question toute simple à poser, mais la réponse ne pourrait peut être apportée que par ceux qui connaissent vraiment les comptes de l om et les réelles exigences de l uefa et de la dncg et les dates auxquelles ces exigences doivent être remplies : je pars d'un scénario certainement totalement improbable, je sais que je pose une hypothèse extreme et très pessimiste, mais ca me permettra d' y voir plus clair dans ce qu on attend du club : admettons qu'on arrive à ne vendre absolument aucun joueur d'ici la fin des mercatos d'été et d'hiver , que ce soient les meilleurs de l'effectif ou les plus mauvais) est ce que les sanctions s appliqueront de manière automatique. Si je ne parle que de la dncg j 'avais cru comprendre qu'on serait rétrogradé si on ne revenait pas à assainir la situation, du coup si rien ne change d cic la fin des mercato d'été et d'hiver on sait déjà qu'on est rétrogradé avant d'avoir commencé la saison ? Je sais que je suis certainement le supporter le plus pessimiste qui puisse exister, mais que ce passerait il dans cette hypothèse ? J'écarte volontairement l hypothèse de clubs vautour qui attendent le dernier moment pour nous faire des propositions pourries mais qu on ne pourra certainement pas refuser.

7. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment ce serait vente de Balerdi et de Timber , ne pouvant pas vendre Hojberg ou Aguerd . Les deux , ça vaut ente 30 et 50 millions . Et derrière , il va falloir vendre ou prêter les indésirables .

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est implicite mais oui il parle de 180 millions . Apres c’est Zeroual hein et on connaît la haine qu’il a envers Longoria .

GNR66, battler 13 et volodiab aiment votre message.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Timber on pourra atteindre 20 M! Balerdi à mon avis cela se situera entre 10 et 15 : il ne fait rêver personne!

rank13 et ravanelli85 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu sur un tweet citant la provence que Greenwood sera remplacé! Il est nécessaire d'avoir un 7 , on a vraiment pas d'ailier droit titulaire!

pierrolefou aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non
    Apaise ton cœur

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Gomes, nadi, Hojberg, Abdelli,Kondo, voir Kamissoko ou Palmieri... Je pense qu'avec ce milieu là sous Genesio on peut se débrouiller. Timber n'est pas indispensable !

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un 7 titulaire et un 9 bis! Voilà mes priorités

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sa connaissance sur le sujet

ravanelli85 aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il ne manquait plus que l'apparition de Zeroual dans l'équation. Ne serait-ce qu'en terme d'image quel mal il aura fait au club cet immense ******.

Sinon rien à voir mais le mercato ferme bien ses portes dans la soirée du 1er septembre ?

kornOm et GNR66 aiment cela.
  16. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Il a fermé ses portes le 1er juin pour nous

rudy29, maxens10, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Mouai je suis pas certain qu’un club anglais ne viendra jamais le prendre. Je vois bien Leeds le rapatrier dans le futur. Ce club a que faire de l’Angleterre. Ils sont indépendants. Ce club a jamais était aimé en Angleterre.

En gros Leeds déteste tout le monde et tout le monde déteste Leeds.

Dernière édition: 23 Août 2026
    ravanelli85 aime votre message.
  18. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai trouvé la defense de Tothenam fragile hier, si RDZ pouvait venir chercher son ex capitaine, on fera l'effort de lui lâcher.

rudy29, maxens10, setonaikai et 8 d'autres aiment votre message.
  19. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est certainement dans les tuyaux depuis le début, mais faut vendre !

20. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber est le meilleur milieu de terrain qu’on ait. Mais c’est un secteur fourni avec Nnadi, Gomes, Hojberg, Abdeli et Kondogbia

donc il peut partir.

en défense central, il y aussi du monde avec Meité, Aguerd, CJ, Kondogbia, Cornelius.
    Balerdi peut partir. Pour moi, il devra aussi être accompagné par Meité ou CJ ou Cornelius.
    et on prend Todibo.

Enfin, ni devant, ni sur les ailes il ne faut toucher quoi que ce soit ! Weah, Emerson, Paixao et Gouiri sont intransferables.

Partager cette page