[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t’as raison un bon gros panic buy ça n’arrive pas que chez nous

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premiers ça va être des prêts avec OA et prise en charge d'une partie du salaire ( Maupay)

Balerdi et Timber ça va être des transferts secs !

3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais on est habitué à 40 mouvements et 400 rumeurs par mercato, là il n'y a rien... Il faut qu'on trouve notre drogue

Rabbi aime votre message.
  4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste marrant de ce dire que :
    - On ne veut pas de Aguerd, a juste titre car souvent blessé, et en gros sur les 6 dernières saisons il a loupé 64 matchs ;
    - Vous pensez que Timber va faire une saison complète, alors que sur les 6 dernières saisons il a loupé 88 matchs.

Donc, je m'interroge quand même, est ce que Timber peut faire une saison complète ? Perso, vu les blessures au genou, je reste un peu dubitatif.

battler 13 aime votre message.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bonne observation! Et en effet cela pose des questions... Et en effet ça penche en faveur d'un départ: outre la plus value financière à un poste ou je nous trouve assez fournis, s'ajoute l'incertitude médicale dû à son genoux. Pour moi un départ serait un moindre mal !

Kurofine et Maxence02 aiment cela.
  6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il part aux courses !

7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la valise qu'on a pas pris contre strasbourg en l'absence de balerdi ? :D

Omaucoeur7 et pierrolefou aiment cela.
  8. Samueleto

Samueleto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Balerdi , timber possible pour les trois autres ou est le marché ?
    Il n' ont pas de valeur sportive, aucun club de premiere divisiona l étranger va investir sur ces joueurs qui sont très faible sportivement..
    A la limite la seconde division anglaise..et encore ils ne sont même pas à ce niveau...

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    En prêt avec OA ou prise en charge d'une partie du salaire, on va trouver quelque chose!

10. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est tellement évident . Il y avait directeur financier , conseil de surveillance et ils sont au courant de rien ? Mais de qui se moque t on sérieusement ? À Miami , ils ont tous fait un coup de poker et aujourd’hui, on se retrouve dans une merde noire . Voilà la vérité . Tous coupable mais Mac Court en premier .

sbeys, rudy29, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les reproches sont surtout sur la fin de saison de Aguerd et son souhait de ne plus jouer pour la CDM
    Maintenant en terme de niveau pour moi Aguerd c’est du top 5 championnat et titulaire partout sauf à Paris
    Timber est un bon milieu et effectivement son départ serait plus facilement remplaçable et moins chère surtout si nous gardons Gomes qui serait un très bon back up

pour moi les départs de Balerdi et Timber avec en complément le départ de Maupay Cornelius ou Maite
    Je signe direct

Kurofine aime votre message.
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Meite je le garde, pour, les autres je suis d'accord!

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est vrai on a plus de sous , on recrutera pas ? Et on va encore vendre ....

J'ai vu on a parier sur des minos , c'est sympa ça si on pouvait les voir jouer un peu, y'a un défenseur central qui a l'air pas mal non?

Sacha Lung (2008, Strasbourg),
    Osmane N'Diaye (2008, Caen) e
    Jephthe Malanda (2008, Lille),
    Adam El Boughlamy (2008, MiL, Montpellier).

Dernière édition: 23 Août 2026
  14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Timber n'aurait aucun sens stratégique, un jeune qui plaît en PL tu dois le valoriser au maximum, faut réfléchir...

Si tu vends un milieu c'est Hojbjerg qui doit partir, vieux, salaire énorme, sa valeur ne peut que baisser...

Idem pour Aguerd, joueur pas fiable donc à vendre d'urgence.

maxens10 aime votre message.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez pour certains que c'est pas de vente dont on a besoin, c'est de baisser la masse salariale.

Donc les 3 joueurs à vendre en priorité c'est Aguerd, Hojbjerg et Kondogbia, sans parler de Maupey et Moumbagna.

maxens10, Manudibango, SCALZ95 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber a 25 ans ce n'est plus un jeune, pas sûr qu'il progresse énormément, pas sur qu'on soit capable de le valoriser (si c'est comme pour Balerdi le garder et faire baisser sa cote merci), profil assez commun de ball carrier box to box, et il a aussi un gros salaire.
    Perso même si j'aime bien le joueur je ne lui trouve pas un potentiel pour être décisif, il est bien plus facilement remplaçable qu'un hojbjerg pour lequel on n'a absolument aucun profil un peu similaire (le seul qu'on a eu éventuellement c'était Vermeeren la saison dernière).
    Et il rapporte plus de thunes alors que c'est maintenant dont on en a besoin.

Limite on fait l'effectif actuel sans Timber on baisse en qualité mais c'est jouable.
    Si on sort Hojbjerg il faut impérativement le remplacer.

Kurofine, Andreas et Rabbi aiment votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Août 2026
    rudy29, OMali et KyssBro aiment votre message.
  18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Vouloir garder Aguerd et Hojbjerg pour brader Timber

sbeys, maxens10, OMali et 4 d'autres aiment votre message.
  19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi que si Timber fait une belle saison il part pour 40 barres en PL, son profil plaît en Angleterre.

Et encore une fois on a besoin de baisser la masse salariale, pas forcément de vendre, donc évidemment que vendre Hojbjerg est plus intéressant.

maxens10 et SCALZ95 aiment cela.
  20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y a 1 mois 99% des supporters voulaient limite donner Kondogbia, Hojbjerg, Aguerd, Harit, aujourd'hui après 1 match correct contre l'équipe C de Strasbourg ils retournent tous leur veste et te disent qu'ils sont indispensables... :facepalm:

Les footix supporters de l'OM c'est terrifiant ma parole, dans 3 mois ils seront les premiers à pleurer quand ces joueurs seront à la rue comme la saison dernière... :D

Partager cette page