[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux rajouter Ulysse 31 avec son salaire de ministre

KyssBro et Omaucoeur7 aiment cela.
  2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si la direction est intelligente et performante (ni l’un ni l’autre ….) et surtout qu’elle veuille maintenir les meilleurs, elle vendrait Gomes / CJ / Harit / Moubagna / balerdi / Garcia et Aguerd. On peut rêver !

ça suffit largement et tu conserves PEH / Timber et en plus tu peux recruter un ailier droit, un défenseur central, un attaquant.

3. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense sincèrement qu’on fait en fonction des offres qu’on a, et vu les salaires des mecs à mon avis y’en a pas beaucoup d’intéressantes lol

elnabo aime votre message.
  4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas avoir lu tellement de posts souhaitant le maintien des pré cités autrement que motivés par la réalité du marché des transferts.

Andreas et pex5113 aiment cela.
  5. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils signent des tonnes de contrats pro pourquoi ?? ils commencent à comprendre qu’on aura DEGUN ?

6. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est surtout une question d'offres potentiel. Personnellement Timber je le garde.

Je pense cependant que c'est celui qui a le plus de chance d'avoir une offre intéressante.

Je vois bien sortir:

Balerdi
    Timber
    Maupay
    Cornelius

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    entre offres potentiels et offre réelles je dis dans mon post ce que je constate

y a aucune logique à préférer garder Hojbjerg et Aguerd plutôt que Timber, ni sportive ni financière

8. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia sera en fin de contrat en juin et apparemment, il va baisser son salaire , on le sait que c’est un joueur fini pour le haut niveau sur la durée , il fera 10-15 matchs de bon niveau mais pas plus. A part une résiliation et on paierai son salaire , je vois où il pourrait aller .

volodiab aime votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en faisant çela c est pour dans le cas où tu fait une banoka et une VA2 ..on s est jamais dans le lit tant il y en a 2qui sortent du lot pour les revendre une blinde ...de plus avec genesio y a des chances qu ils integrent le groupe pro s

10. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.
    J'ai toujours pas compris pourquoi Hojberg a refusé Newcastle, c'est un beau club

MaitreTSR, maxens10, KyssBro et 2 d'autres aiment votre message.
  11. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi , il est temps qu’il parte . Si on peut en tirer 10-15 millions , ce sera très bien . Aguerd encore apparemment baisserait son salaire . Il est excellent sauf qu’il est en bois . Mais pour le coup, je le garde lui . On a 6 centraux actuellement si on compte Kondogbia et donc 3 à droite et 3 à gauche . Balerdi et Cornelius doivent partir dans la logique , ça rapportera entre 15 et 20 millions. Au milieu , c’est Hojberg qui doit s’en aller , gros salaire , commence à prendre de l’âge et Timber fera le job à sa place .

Omaucoeur7 aime votre message.
  12. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Mais une ville de merde .

GNR66, volodiab et Omaucoeur7 aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il baissera jamais son salaire, ça fait des années qu'il se fout de la gueule du club ça va pas changer aujourd'hui

14. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Timber a joué chez nous en 10 , c’est un 8. Exactement ce que n’est plus capable de faire Hojberg, un volume de course et une projection avec un repli rapide . Et Timber , il sera PL compatible en fin de saison , à nous de le valoriser .

sbeys aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Il est dans les 3 cités pour le faire mais sûrement lissé sur une année supplémentaire, il est pas debile non plus .

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je parle pas de Balerdi il doit partir evidemment mais Aguerd aussi c est délirant de vouloir garder un mec qui peut peter n’importe quand et qui oetera vu son historique vu son salaire et son attitude de l an dernier, la légende du salaire baissé je préfère en rire

Hojbjerg ça part aussi evidement

Balerdi Aguerd Hojbjerg doivent partir y a aucun débat

Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux premiers oui pas de débat, le dernier PEH il coûte cher c’est sûr mais on a déjà pas de milieu s’il revient bien physiquement ça peut se garder

18. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.lephoceen.fr/infos-om/s...gner-son-premier-contrat-professionnel-237593

Ben il est là notre attaquant doublure de gouiri. C’était prévisible il jouait pas tant que y avait pas de contrat pro. Maintenant il a une carte à jouer . Mais ça veut bien dire pour moi que le
    But du club c est sûrement pas de recruter un attaquant en tout cas et qu on s est rendu compte qu on recruterai personne surtout .

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    La nouvelle narrative depuis 2 jours

finalement les salaires d Hojbjerg et Aguerd posent pas problème

c est toujours la MS qui nous limite mais’OKLM….

Sylas, pierrolefou et maxens10 aiment votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est justement en se libérant des gros salaires qu on pourra recruter donc Hojbjerg et Aguerd

faut être logique à un moment

KyssBro et maxens10 aiment cela.

Partager cette page