[Europe] España - La Liga -2025/2026

Discussion dans 'Les Championnats' démarrée par nasri88, 20 Juillet 2025.

?

Barcelone - Réal

1. Barcelone

35.3%
  2. Real

8.8%
  3. Ni un ni l’autre. La guerre sur ce topic pour savoir qui a la plus grosse vous saoule

55.9%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait sympa que Séville retrouve des couleurs

2. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bellingham deja 1/0 pas loi, de penser que de la tete c le meilleur du monde avec VVD. J'en oublie surement qqun.
    (Et derriere Guy bien sur)

3. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    SILVA avance plus CAMA va lui prendre vite sa place a mon avis. En tt cas si il le fait pas il doit partir a noel.......

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Jude qui score :cool:

bien pour Espi de marquer le but de la victoire

5. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Moyennasse le Réal! Pas foufou! Et Vinicius avec son nouveau menton, ressemble à Umtiti.. Mince alors!

setonaikai aime votre message.
  6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais pas terrible le Real et le cinoche de Vinicius ne m'aura vraiment pas manqué.

Carlos Espi c'est un chasseur, il va leur mettre des buts importants.

Ce soir déplacement du Barça à Elche. Ça va pas être évident et je sais pas qui Flick va mettre en attaque. Gordon je présume.

7. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Le RM ca va faire exactement comme l'an passe on dirait sur le match de hier.....
    Mourinho a plus rien.....

8. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Oh la. Hier en conf Flick met une cartouche à Baldé sur son investissement, sa détermination, etc...

Du coup il en fallait pas plus pour que ça s'enflamme donc grosses rumeurs autour d'un possible départ.

Et là on apprend qu'il n'est pas convoqué pour le match de ce soir.

Franchement ça fait chier. Même si il ne sort pas d'une bonne saison il n'a que 22 ans.

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Le plus important important pour le Real c est que Jude soit là et en forme

10. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-8-23_22-43-57.png

Ils ont des blesse en DC ou ils vont etre champion espagne avec ca en Defense????

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première journée et déja péno pour le Barça ...

12. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Premier ballon de Gordon pr le Barca et assist pr rafina

13. Kevin Borderline

Commentaires de blog:
    0
    Deuxieme ballon de Gordon avec le Barca et 2eme assist pr Fermin

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si jamais, je pose ça là..

Lox aime votre message.
  15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

Il ne peut pas y avoir plus incontestable, c’est pas comme la simulation non sanctionnée de Vinicius samedi soir.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Compo merdique avec plein de changements donc match de merde. La blessure de Gavi et la prestation insipide de Yamal c'est de la faute de Flick. Ils n'étaient absolument pas prêts pour débuter.

Xavi Espart sur la lignée de sa préparation, à savoir excellent. Et pourtant il jouait pas du tout à son poste.

L'équipe a arrêté ce match en mode ping pong et a trouvé du contrôle dès que Pedri est entré en jeu.

Gordon très bon en sortie de banc. J'aime beaucoup son état d'esprit. Du très bon Ferminator aussi.

17. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Sinon sur le thème Julian Alvarez peut-être que ça va un peu bouger (ou pas) cette semaine.

Hier le public du Metropolitano l'a conspué. En conf de presse Simeone a envoyé un message à sa direction en expliquant que le petit argentin n'avait pas été bon et qu'il voulait des attaquants qui ont faim.

On le sait il souhaite des renforts en attaque. Le problème c'est le FPF. Sans départs pas d'arrivées. Sorloth ne veut à priori pas partir et y'a donc ce blocage autour de Julian.

Simeone ne bloque jamais les joueurs qui veulent partir mais là il est obligé de se ranger derrière la décision de Gil Marin qui en fait une affaire d'ego.

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Pour une fois que Flick fait du turn over… je risque pas de m’en plaindre !
    Si Gavi n’était pas prêt alors il ne le sera jamais il faut arrêter.
    De toute façon pour moi y’a un vrai carrefour autour de son cas. La dernière fois qu’on a vu le Gavi Golden Boy sur le terrain ça remonte à quelle année ? Aujourd’hui c’est juste un mec qui entre sur le terrain pour faire des fautes d’abrutis et qui se blesse constamment.
    il a encore le bénéfice du doute cette saison mais à ce rythme là ce sera la dernière.

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Il est revenu y'a même pas 15 jours. Évidemment qu'il était pas prêt. Avant sa blessure il voltigeait sur chaque contact.

20. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est revenu d’où déjà ? De 1 mois aux USA où il s’est entrainé tous les jours sans jouer donc 0 excuse il n’a pas accumulé de fatigue et au contraire il est resté dans une atmosphère d’entrainement et de récupération post blessure.

Partager cette page