Bellingham deja 1/0 pas loi, de penser que de la tete c le meilleur du monde avec VVD. J'en oublie surement qqun. (Et derriere Guy bien sur)
SILVA avance plus CAMA va lui prendre vite sa place a mon avis. En tt cas si il le fait pas il doit partir a noel.......
Moyennasse le Réal! Pas foufou! Et Vinicius avec son nouveau menton, ressemble à Umtiti.. Mince alors!
Ouais pas terrible le Real et le cinoche de Vinicius ne m'aura vraiment pas manqué. Carlos Espi c'est un chasseur, il va leur mettre des buts importants. Ce soir déplacement du Barça à Elche. Ça va pas être évident et je sais pas qui Flick va mettre en attaque. Gordon je présume.
Le RM ca va faire exactement comme l'an passe on dirait sur le match de hier..... Mourinho a plus rien.....
Oh la. Hier en conf Flick met une cartouche à Baldé sur son investissement, sa détermination, etc... Du coup il en fallait pas plus pour que ça s'enflamme donc grosses rumeurs autour d'un possible départ. Et là on apprend qu'il n'est pas convoqué pour le match de ce soir. Franchement ça fait chier. Même si il ne sort pas d'une bonne saison il n'a que 22 ans.
Il ne peut pas y avoir plus incontestable, c’est pas comme la simulation non sanctionnée de Vinicius samedi soir.
Compo merdique avec plein de changements donc match de merde. La blessure de Gavi et la prestation insipide de Yamal c'est de la faute de Flick. Ils n'étaient absolument pas prêts pour débuter. Xavi Espart sur la lignée de sa préparation, à savoir excellent. Et pourtant il jouait pas du tout à son poste. L'équipe a arrêté ce match en mode ping pong et a trouvé du contrôle dès que Pedri est entré en jeu. Gordon très bon en sortie de banc. J'aime beaucoup son état d'esprit. Du très bon Ferminator aussi.
Sinon sur le thème Julian Alvarez peut-être que ça va un peu bouger (ou pas) cette semaine. Hier le public du Metropolitano l'a conspué. En conf de presse Simeone a envoyé un message à sa direction en expliquant que le petit argentin n'avait pas été bon et qu'il voulait des attaquants qui ont faim. On le sait il souhaite des renforts en attaque. Le problème c'est le FPF. Sans départs pas d'arrivées. Sorloth ne veut à priori pas partir et y'a donc ce blocage autour de Julian. Simeone ne bloque jamais les joueurs qui veulent partir mais là il est obligé de se ranger derrière la décision de Gil Marin qui en fait une affaire d'ego.
Ah bon ? Pour une fois que Flick fait du turn over… je risque pas de m’en plaindre ! Si Gavi n’était pas prêt alors il ne le sera jamais il faut arrêter. De toute façon pour moi y’a un vrai carrefour autour de son cas. La dernière fois qu’on a vu le Gavi Golden Boy sur le terrain ça remonte à quelle année ? Aujourd’hui c’est juste un mec qui entre sur le terrain pour faire des fautes d’abrutis et qui se blesse constamment. il a encore le bénéfice du doute cette saison mais à ce rythme là ce sera la dernière.
Il est revenu y'a même pas 15 jours. Évidemment qu'il était pas prêt. Avant sa blessure il voltigeait sur chaque contact.
Il est revenu d’où déjà ? De 1 mois aux USA où il s’est entrainé tous les jours sans jouer donc 0 excuse il n’a pas accumulé de fatigue et au contraire il est resté dans une atmosphère d’entrainement et de récupération post blessure.