[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle de ce mec , mais je m’en fous . Je dis juste que ça ressemble vraiment à une future vente pour le coup . Mac Court affaiblit les minoritaires depuis un moment avec ses mises de capital . Et franchement je piges toujours pas ce qu’il fout chez nous . Expliquez moi son intérêt à nous garder . C’est le moment .

2. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que le mercato n'est pas terminé, et puis qu'est ce qui est important la pérennité financière du club ou le risque d'exclusion dans les compétitions nationales et européennes. Prendre le risque de faire une bonne saison et que cela ne serve à rien avec des risques financiers qui peut au final couter très chère au club, je crois que le choix de la raison est mieux. Il faut un peu arrêter avec Genesio, il n'a fait qu'un match officiel il faudrait que vous évitiez de vous enflammer et de voir sur le long terme ce qu'il produira, perso je ne suis pas pour ou contre lui, j'attends avant de le juger comme les autres. Que veux tu que Lorenzi fasse, il n'a juste pas le choix et le feu vert pour recruter tout azimut comme vous le souhaiteriez, quand il le pourra il le fera, lui non plus ne peut pas être juger non plus. Quant à McCourt, il a fait de grosses erreurs de gestions et personne ne peut le nier, mais s'il se rembourse, ces jours sont comptés à l'OM, il partira car il peut être certain qu'il ne fera pas longtemps sans un minimum d'investissement à l'OM.

ravanelli85 aime votre message.
  3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Versini a ce prix la, faut vraiment ne pas rater l'occaz !

J'avais 2 grosses volontes sur ce mercato low cost, 2 grosses opportunitees a pas cher qui nous aiderait vraiment : Gourna-Douath (4M) et Versini (3.8M).

OMali et kornOm aiment cela.
  4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je contesté pas, c est vrai que cela ressemble a liquidation totale avant vente, mais on va le savoir tres vite...l om est encore en coupe d europe, dans 9 mois si il liquide tout, on sera peut être en d2, et là son éventuel prix de vente ne vaut plus rien, donc si cela doit être vendu faut le faire avant fin décembre

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a même pas les moyens de prendre Versini à moins de 4 millions… j’ai envie de crier de colère. On va s’abstenir d’insultes ici. Mais elles arriveront après la vente de Paixao.

OMcivelli2 aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous inquiétez pas, Pol Lirola, Romaiin Saïss, Olivier Ntcham, Tanguy Ndombélé, Valentin Eysseric, Adam Ounas, Nemanja Radonjic, Yann Karamoh, Ante Rebic et Anthony Martial sont toujours libres...

Dernière édition: 24 Août 2026
    SolidusShake et Maxence02 aiment cela.
  7. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j avais lu, cela était que genesio avait son caractère, alors si on lui fait a l envers il peut y avoir des conséquences. Il a avalé des couleuvres a lille, pas sur qu il veuille remette cela

8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est venu pour ce challenge ultime qu'est l'OM pour un entraineur qui ne soucie plus trop de sa carrière. Et oui ce n'est pas le Real, Manchester United ou le Milan... c'est nous !

9. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    La situation de l'OM est connu depuis Juin, la nouvelle direction que l'on aime ou pas les choix qu'ils font, ils ne l'ont pas cacher à Genesio, donc si Genesio ne veut pas rester, c'est qu'il n'a pas sa place à l'OM. Perso, je doute que Genesio parte quelque soit l'issue du mercato car il ne peut pas dire qu'il ne savait pas que l'OM devait fortement vendre.

11. omantilles

Commentaires de blog:
    0
  12. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun départ forcé ok.
    Mais si dès qu'il y a une offre pour un joueur tu l'acceptes tu montres aussi que tu n'en as rien à faire de lui et du coup je comprends qu'ils veulent partir.

13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas plutôt:
    Un fond de pension possédant des clubs dans d'autres pays.
    Un OM farmer's league avec 1 vétéran L1 par ligne et des jeunes soit du centre ou prêtés par le groupe façon Strasbourg/Lorient.
    Un prix des places et des abo multipliés par 5.
    Le licenciement de 90% des employés du club et l'externalisation de leur job vers les centres d'expertise du groupe.
    Et surtout enfin un mec qui sait vendre pour rapporter du 10-15% par ans aux actionnaires. Ca fera monter le PIB en plus tout ça.
    Objectivement on va pas pleurer que McCourt arrête de se saigner pour notre plaisir pour une saison depuis qu'il est proprio. On verra dans 1 an s'il vend ou si c'était pour stabiliser après la chute des droits TV et le fiasco ldc.

Volo, CFO. (open for work)

14. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ils sont tous à vendre car la situation est calamiteuse, si le point de chute n’est pas degueux et que le joueur y trouve son compte les departs se feront meme si l’indemnité n’est pas top.

Avec la précédente saison, aucun joueur n’est intransferable a mes yeux. Il n’y avait que Greenwood qu’il fallait conserver vu son talent et son apport (G/A) sur une saison.

Ce n’est pas une bonne prépa de Paixao ou un Hojberg qui sort de son costume de quelconque qui me fera changer d’avis.

15. Blancka6

Blancka6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut penser comme ça mais si la direction menace le joueur d aller sur le banc ou la réserve toute la saison il acceptera de partir.Il va pas mettre sa carrière en péril.L américain il est comme ça depuis le debut

Thorin aime votre message.
  16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Tu montres juste au joueur que tu négocies et que tu es prêt à le vendre, fin de l'histoire, c'est le jeu des négociations pendant le mercato, tout joueur sait qu'il est potentiellement vendable pendant cette période. Cela se fait dans tous les clubs. Si après le joueur ne trouve pas son compte avec les clubs ou tu es d'accord, ben il reste au club tout simplement, rien d'extraordinaire.

17. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'Arabie saoudite signe des contrats de près d'un milliard d'euros avec les groupes français Alstom et CMA CGM pour développer le port de Djeddah et le métro de Ryad

https://x.com/bfmbusiness/status/2091960772049912100?s=46

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]Les kilomètres parcourus par les joueurs de l'OM contre Strasbourg : Pierre-Emile Hojbjerg : 10.54Km Timothy Weah : 10.42Km Angel Gomes : 10.14Km Amine Gouiri : 9.62Km Emerson Palmieri : 9.43Km Igor Paixao : 9.32Km Himad Abdelli : 9.05Km Geoffrey Kondogbia : 8.2Km Amine Harit : 8.18Km Egan-Riley : 7.54Km

19. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut pas menacer un joueur de le mettre sur le banc ou en réserve, c'est le choix technique du coach, cela peut être une volonté dictée de la direction d'un club, mais tout joueur a des droits et il ne faut pas l'oublier, on est dans le cadre d'un contrat de travail. Si un joueur subit cela, il fait respecter ces droits, il ne va peut être pas jouer avec l'équipe première, mais il restera prendre son argent au club sans toutes les contraintes liés à tout sportif de haut niveau. McCourt n'est pas en position de force, il doit prier pour recevoir des offres de clubs de bons niveau pour liquider les gros salaires actuellement encore au club.

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Étonné qu’un Steven fletcher n’apparaisse pas dans les réponses

Gaby-Heinze et Thorin aiment cela.

Partager cette page