[Mercato estival 2026/2027] Objectif Nul

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 19 Juillet 2026.

1. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben papa a définitivement fermé le robinet.

La rupture qu'il est en train de faire avec les supporters va devenir compliqué si ça reste en l'état.

Je comprends sa position, mais la manière de faire, un peu moins...

C'était bien avant qu'il fallait réagir, pas quand t'es dos au mur.

On dirait moi qui tente de faire des économies quand j'ai plus d'argent sur mon compte, c'est en amont qu'il faut le faire, pas quand les caisses sont vides.

J'aime pas du tout la trajectoire que prends la relation OM/Mc Court/ Supporters....

Cette semaine va être compliquée...

Andreas, Manudibango, pierrolefou et 5 d'autres aiment votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens tiens me disait hier soir que ça risquer d' être un gros club qui voulait paxiao quand tu a post l' info que ça avait l' air de faire frétiller la direction :p.....si c est arsenal effectivement on est cuit autant pour un club style hull city crystal Palace il pourrait refuser Igor mais la si l info s avére vrai il doit être déjà entrain de faire sa valise :(
    Par contre arsenal va falloir les faire cracher au delà des 50 boules style 55 m + 3 bonus + 10 % revente

battler 13 aime votre message.
  3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que ca doit etre pour celui qui perd son temps à parler que de lui derriere son pc...lol
    putain l'essence a encore augmenté, zeroual de merde..!
    toi mon dieu, je sais pas ce qu'il t'as fait, mais tu t'en souviens encore....lol

4. CouZ

CouZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que la vérité est entre les deux.

Là, je trouve qu'il se comporte un peu comme un gamin capricieux à qui on a enlevé son jouet favori.

J'ai l'impression qu'il boude, plus que d'avoir une certaine ligne de conduite.

C'est surtout trop soudain, pas maîtrisé et pas sûr qu'il mesure completement les conséquences de son comportement actuel.

Rester cloîtré aux USA ne l'empêchera pas d'affronter ce qu'il est en train de faire actuellement.

Même si je le redis, je comprends un peu sa position.

planeteom aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j ai un doute là dessus plutôt ils vont baisser leur salaire pour cette année histoire de lisser la MS mais je pense qu ils ont dû négocier une prime en cas de qualif LDC ou EL ....style hoegsberg 500 k je baisse a 350 k 400 k mais si on se qualifie en LDC tu me files 1,5 m 2 m de prime pour rattraper
    C est pas des philanthropes les joueurs de foot surtout leur agent requin

Dernière édition: 25 Août 2026
  6. sanscommentaires

sanscommentaires J’étais pas pret !

Commentaires de blog:
    0
    Si Macron avait des nouilles, il nationaliserait l'OM.
    Go Home Mac Trop Court, bon retour aux States ! :(

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite lol ceux qui fallait garder paxiao timber sont ceux qui risque fortement de partir ..truc de fou
    Balerdi fait le blessé au mollet pour échapper au mercato cet enflure Aguerd foire sa visite médicale soi disant hoegsberg on est si bien ensemble et les autres c est invendable limite faut les libérer de leur contrat les harit moumbagna maupay ....cornelius si ça par c est dans les 2 a 3 m gros maxi Garcia idem

8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que leur différent plan n ont pas fonctionnés ou trop cher ou le joueur veut rester dans son club ...la ils ont l'opportunité d' avoir un très bon joueur pour peanuts car on rase pratiquement gratis et on est pris à la gorge sans avoir de grosse marge de négociation car on peut pas se le permettre d attendre a moins d' une semaine de la fin mercato

9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Moi je ne comprends pas sa decision.

C'est lui qui a organisé les saisons portes ouvertes. Il a cautionné toutes les operations.
    Comme Benatia, il decouvre... sisi.

Clairement il boude et coupe les vivres !
    Méchant Højbjerg qui a refusé Newcastle, je lui retire le brassard !

Son caca nerveux va lui revenir en pleine tête, il ne va rien comprendre.

RamuchoDeLaVega, Max2mars, dadatibo et 1 autre personne aiment votre message.
  10. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement,ils tous sont de mèche, cette réunion profite clairement aux deux parties.
    Mac court c’est à cause de Longoria je ne suis pour rien
    Le club de supporters montré qu’ils sont inquiets mais en réalité tant que Mac court les laissent en paix il y a pas de soucis.

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même pas aidé pour son premier Mercato à l’OM

kornOm et CouZ aiment cela.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien évidemment. La DNCG nous a demandé de baisser notre masse salariale mais jamais elle nous a empêché de recruter. On s'est délesté de plusieurs salaires importants et même le prêt d'un joueur de L2 nous est formellement interdit.

Et ça c'est une décision qui vient du club et donc de FMC.

kornOm, Max2mars, planeteom et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Dilane Bakwa qui arrive en prêt à Lille.

14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si Arsenal veux Paixao c'est 60 ME .....il faut arrêter de se faire couillonner ...

setonaikai aime votre message.
  15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était un bon coup si Paixao est vendu cadeau à Arsenal ....

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier de préciser que le club prendra en charge une partie des salaires, à faire les choses autant y aller jusqu’au bout...

OMali aime votre message.
  17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours aucun mouvement depuis vendredi et le premier match j espère qu il n' y aura que des départs de non titulaires au premier match pour ne pas casser la dynamique instaurer par genesio et ne pas revivre une Bielsa au bout de 2 ou 3 matchs

GNR66 aime votre message.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Forcément plus le temps passe et moins il y aura des opportunités, c’était sûr à 1 semaine pile de la fermeture du mercato.

19. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette piste a été conseillé par pas mal de personnes ici….
    Et on le sportif n’ont même pas essayé.

SolidusShake aime votre message.
  20. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain mais vends le paixao
    Par contre tu le vends au moins le double 70m
    Derrière par contre il faut que tu puisses réinvestir un peu de son transfert et enfin recruter
    paixao part balerdi part Cornelius part kondogbia part
    Bulka ben seghir ajorque todibo Maehle fofana baradhji

————————gouiri
    —-ben seghir —-gomes —-baradhji
    ——————timber—hoejberg
    —emerson —aguerd—todibo—maehle
    —————————bulka

—————————ajorque
    ————harit———abdelli—-weah
    ————————fofana—nnadi
    ———maehle—-meite —riley—-bezahaf
    ——————————de lange

franchement ce mercato me gave, on ne peut même pas aller chercher un joueur en prêt alors qu’on a déjà pas mal vendu
    Juste rajouter un ailier droit à l’effectif actuel

Partager cette page